~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 candidature de shakka

Aller en bas 
+2
Cryptopathe
shakka
6 participants
AuteurMessage
shakka

shakka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Sous-terre
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: candidature de shakka   candidature de shakka EmptyJeu 8 Juin à 15:49

Je me prénomme Shakka. Et chaque jour qui passe, je tue et je pille pour faire des cérémonies en l'honneur de mes morts aux combats.
Après avoir parcouru le monde aux côtés des FFC, mon coeur de gaulois s'est assombris. Après la discorde et le détachement de certains, je ne pouvais plus approuvé le manque de cohésion de chaque membres. Même si mon coeur est noir et ma quête de sang est forte, je cherche des frères d'armes qui pourront m'épauler dans la destruction ou bien que j'aiderais sans hésiter avec mes guerriers qui ne sont que de chair mais assoifé de sang. J'ai 4767 esclaves sous mes ordres qui travaillent sans relâche jusqu'à la mort. Mon rang est 239 mais je ne resterai pas à ce niveau longtemps car je vaincrais avec mes hordes tous nos ennemis et rêgnerais sauvagement sur leur village que je manipulerais et qui s'ajouteront aux 10 suivants :
1.1 garath [FFC] (-24|24)
1.2 daran [FFC] (-22|24)
1.3 din [FFC](-23|25)
1.4 Prodifio(-17|26)
2.1 kira [FFC](1|45)
2.2 zedar [FFC](0|40)
2.3 muck [FFC](-1|43)
3.1 tira [FFC](-171|91)
3.2 morko(-185|94)
3.3 silk(-177|103)


Je veux quitter cette chair gorgée de sang, qu'elle pourrisse à jamais avec mes entrailles pour naître cadavre en putréfaction.


Dernière édition par le Sam 10 Juin à 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptyJeu 8 Juin à 15:53

Cryptopathe accompagné de 2 skelletes et de retour de sa compagne de guerre alla parler à shakka:
Salut ami FFC, j'espère que tu trouve notre cimetière confortable et agréables pour venir en ces defaints lieux. Allons donc boir un coup à la taverne le temps d'examiné tout ça et que tout le monde soit revenu de leur occupations quotidienne.
Et Cryptopathe l'invita à une tournée de vodka
Revenir en haut Aller en bas
shakka

shakka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Sous-terre
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptyJeu 8 Juin à 17:33

J'accepta volontier l'invitation de Cryptopathe.

Je marchais le longs de couloirs étroits, des os craquaient sous mes pas, une brume pestinentielle m'entourait. Autrefois j'aurais sentis mes membres tremblés mais je sentais plutôt une chaleure parcourir mon corps.

J'entrais dans la taverne, elle ressemblait plus à des catacombes de l'extérieure qu'à une taverne.

Je suivais Cryptopathe qui m'offris un verre d'un breuvage si peu connu par les miens et moi-même : la vodka.

Je levais mon verre et dit : "Vive l'hospitalité des NoS"

Je regardais mon verre qui était remplis du liquide incolore (je cru que l'on me fesait une farce et que l'on me donna de l'eau).

Tous les morts alentours levèrent leur verre et nous buvames ce breuvage qui m'arracha les boyaux et me fit découvrir une sensation inconnue que la bière ne pourrais pas me donner. Je ne sentais plus mes pieds ni mes mains, je regardais autour de moi et voyais des trophés sur les murs : des têtes de roi, de généraux , de grands guerriers vaincus et chaques têtes comportaient le nom du vainqueur sur le visage. Cette vision aurait fait peur à n'importe quel être vivant mais moi je me sentais bien.

"Je te remercie Cryptopathe de m'avoir fait gôuter ce breuvage diaboliquement bon"

"J'espère que nous aurons l'occasion de renouveller cette expérience"

Un messager entra en trombe dans la taverne :"Maître, on a besoin de vous, un ennemi se rebelle"

"Je dois partir mais je reviendrais pour prendre des nouvelles"

Je tournais le dos à ce lieu et ses occupants si attachant.
J'avais hâte de gagner cette rebellion pour revenir en ces lieux si sombres , si froids.....
Revenir en haut Aller en bas
shakka

shakka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Sous-terre
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptySam 10 Juin à 16:15

Après avoir guerroyer dans les abîmes et pris un nouveau village à gouverner, je revins à la taverne mais je ne trouva personne.
Un messager Garulfo me trouva et me donna un parchemin provenant d'Ice, je le lu intrigué.

Après quelques secondes, je lui dit : "Part et retrouve ton seigneur, dit lui que je regrette qu'ils m'aient oublié mais je ne leur en veux pas"

Puis je tombais terre et cria : "Seigneur Noir, maîtres des enfers donnez moi une réponse "
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptySam 10 Juin à 16:21

le vent se glace
tout bruit s'arrete
les squelettes se figent, comme si la mort elle meme était présente...
Mehdi16 était arrivé


- Shakka, nous ne t'avons pas oublié. D'ailleurs, nous ne le pouvons pas, nous ressentons une puissance, et nous la ressentons même du fond de notre crypte.
Nous nous sommes réunis, et nous autres goules t'avons accepté en notre sein.
Que la mort te prenne donc, pour que tu la serves, et qu'elle te serve en retour.




Le vent se réchauffe légèrement, et deviendrait presque respirable.
Les gardes squellettes recommencent à bouger, et à barlagouiner entre eux.
Shakka a beau regardé tout autour de lui : Mehdi16 a disparu aussi vite qu'il était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
shakka

shakka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Sous-terre
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptySam 10 Juin à 20:30

Un vent faible tourbillonnait autour de Shakka.
Il regardait autour de lui intrigué. Des têtes de morts apparaissaient alentours, leurs orbites noirs et vides le regardaient.


Je suis fier d'avoir été accepté et je vous offre mon sang signe de pacte envers les goules.

Un rire lointain se fit entendre et le ciel s'assombris, des éclairs poussaient comme des cheveux dans la noirceur des nuages et formaient un rictus effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
shakka

shakka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Sous-terre
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptyDim 11 Juin à 19:48

Sans regret, j'ai fait mes adieux aux FFC et j'attends avec impatience l'envoi de votre invitation au sein de l'alliance.
Par contre je ne me suis pas enlevé de l'alliance car certains ne sont pas au courant de mon départ et je n'apprécierais pas que l'on m'attaque ou que l'on me vole un village pendant le changement.
Merci de me prévenir lorsque votre invitation me sera envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptyDim 11 Juin à 19:59

la candidature t'a déjà été envoyée Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakka

shakka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Sous-terre
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptyDim 11 Juin à 20:03

Embarassed Embarassed Embarassed
Quel idiot je fais. Je vais me cacher derrière quelques tombes.


Dernière édition par le Dim 11 Juin à 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptyDim 11 Juin à 22:15

Pas celle-là! C'est celle où je met ma réserve de glace au sang!
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptyMar 13 Juin à 1:04

Et elle est où la réserve de chats morts ? Bande de fous furieux. Attention je veille et j'espère que le sang (pour les glaces) n'est pas celui d'un pauvre minou écrasé sur une route de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka EmptyMar 13 Juin à 15:40

Nan la goule qui s'occupe des chats rodant et qui en fait de magnifique sorbet est partit en vacance fouétté quelques ptites "goulettes" au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de shakka Empty
MessageSujet: Re: candidature de shakka   candidature de shakka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: