~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature Lorenzo59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorenzo59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature Lorenzo59 Empty
MessageSujet: candidature Lorenzo59   candidature Lorenzo59 EmptyMer 7 Juin à 14:27

C'était une belle nuit. La pleine lune luisait d'un éclat blafard à travers une brume rasante dont des lambeaux déchirés semblaient happés par les doigts décharnés de quelques arbres morts. Une nuit à vous donner froid dans le dos, une nuit qui donnait envie de sang.
Ce fut par cette nuit glaciale que lorenzo59 passa l'enceinte de son village, enveloppé de son manteau de sombres pensées. Il se rendit au cimetière hors des murs où reposaient les corps de ses combattants et amis qui étaient tombés. S'approchant de l'autel du caveau central il sortit un poulet et son couteau cérémonial, puis après avoir béni le fortuné galinacé il lui trancha le cou d'un coup sec et précis. Il recueilli le sang dans ses mains et s'en baigna le front, puis, tourna son regard vers la lune et déclara ceci:

"Ô seigneurs des Nazes Goules, par ce sacrifice je vous rend hommage humblement. Je suis lorenzo59, seigneur de Klendathu en -23 -13, j'ai actuellement 9 villages pour un total de 4437 habitants qui se développent très bien et suis actuellement classé 254°. Je suis connecté à peu près toute la journée et toute la nuit, ce qui m'assure une bonne présence aussi bien dans le jeu que sur les forums. Je fais actuellement parti de la FFC et récemment cryptopathe que je connais depuis deja un petit bout de temps m'a recommandé de postuler ici... J'espère que vous m'accepterez parmi vous..."
Il attendit dans les ténèbres, le vent glacé ayant chassé la brume lui gelait les oreilles quand tout à coup un éclair venu de nul part frappa le sol d'une manière aussi soudaine que brutale. Après quelques secondes, la terre se craquela, se convulsa puis une main émerga de la tombe. Dans quelle direction allait se tendre ce pouce squelettique?...
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature Lorenzo59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenzo59   candidature Lorenzo59 EmptyMer 7 Juin à 17:50

BoggyB, le seigneur des vers, parvint finalement à émerger de la tombe dans laquelle il s'était assoupi.
Il cracha un peu de terre, fixa le nouveau venu et eut un large sourire.
Tiens donc, un nouveau venu...
Le zombie plongea son regard dans celui de Lorenzo59. Ce dernier avait une folle envie de détourner le regard des orbites creuses qui le fixaient.

Finalement, le mort-vivant lâcha :
Tu ne manques pas de cran, je vais aller discuter avec mes compagnons de ce que nous ferons de ta chair. En attendant, tu ne risques rien de nos gardes. Tu peux aller consommer quelque breuvage à notre taverne, nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature Lorenzo59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenzo59   candidature Lorenzo59 EmptyMer 7 Juin à 19:50

Merci, je vous attendrai au bar, un de jus de cafard à la main!
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

candidature Lorenzo59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenzo59   candidature Lorenzo59 EmptyJeu 8 Juin à 22:47

Lorenzo s'était éloigné du Wormlord, qui le couvait d'un regard... ambivalent. Ces orbites vides, ce regard affamé... Le pauvre mortel n'arrivait pas à oublier ces impressions.
Etait-ce du à cela, ou à quelque magie nécromantique, qu'il se perdit dans le bois (de Boulogne) entourant le cimetière, alors qu'il se rendait vers la taverne.
Il errait encore dans les brumes de cette forêt sépulcrale, l'angoisse le prenant de plus en plus au ventre, quand le silence se fit plus pur, le noir plus intense.
Un souffle de vent froid parcouru l'échine du postulant.
Un murmure dans la nuit.
Soudain, une lueur apparait, puis une autre, et une autre.
Lorenzo est bientôt entouré de ces feux follets.
C'est seulement alors que la créature qui était restée dans l'ombre se montra.
Sa grande cape noire et ses mouvements aériens étaient caractéristiques.
La goule Iona était là.


Bien le bonsoir, fier Lorenzo.
Te serais-tu perdu dans notre beau bois?
Ne t'en fais pas, tu auras bientôt tout le temps pour en apprendre les méandres.


Devant l'air médusé du mortel, Iona s'approcha doucement de lui.

Eh oui, vaillant Lorenzo. Vous vous êtes proposés pour rejoindre les Nazes Goules, et votre cas fut étudié.
Etes vous prêt à en entendre le résultat, quel qu'il soit, et à en subir les conséquences?


Lorenzo reprit contenance à ces paroles.

Je suis prêt à recevoir le verdict des sages goules.

Sans un mot de plus, Iona sortit un calice de ses robes, et le tendit au postulant.

Bois, et tu sauras.

Un moment d'hésitation, et Lorenzo prit la coupe, et but le contenu rougeâtre sans le regarder.
Le goût était âpre, mais rien ne se passa. Puis le liquide atteint ses entrailles, et un feu intense les consuma.

Lorsque Lorenzo revint à lui, il était entouré de goules.
Sa chair était froide, son coeur ne battait plus, et il avait... faim!


<HRP: Bienvenue chez les Nazes goules!>
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

candidature Lorenzo59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenzo59   candidature Lorenzo59 EmptyJeu 8 Juin à 22:55

[HRP] ...merci Iona...j't'adore quand tu fais ça ! What a Face . J'envoi l'invitation Lorenzo59. Bienvenue chez toi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lorenzo59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2006

candidature Lorenzo59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenzo59   candidature Lorenzo59 EmptyVen 9 Juin à 14:02

Très belle manière de me souhaiter la bienvenue! Merci beaucoup à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lorenzo59 Empty
MessageSujet: Re: candidature Lorenzo59   candidature Lorenzo59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lorenzo59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: