~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Zigomarvin postule

Aller en bas 
+3
Titus
Rando [Ichi]
Zigomarvin
7 participants
AuteurMessage
Zigomarvin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 20:13

Bonjours morts vivant de travian, j'ai remarqué que votre orde etait tres bien classé et ce avec un nombre de joueurs peu important et comme je passait dans cette vallé dont tout le monde parle avec effroiment, vue que mon travail est de l'autre coté de la vallé et que je doit y passer tous les jours, je prefaire faire ami ami avec vous plutot que finir par me faire arracher un bras, manger les antrailles ou autres lol. Ma orde actuelle etant principalement constitué de cadavres infirmes, j'aimerai aporter ma contribution et mes services a la votre.

Tout dabort mon nom est Zigomarvin, je suis actuelement classé 280ème, mon peuple est Germain, ma population atteint 4120, l'alliance dans laquelle je suis est la GFL

Merci a vous Very Happy

(désolé si j'ai pas assuré pour la candidature RP)


Dernière édition par le Lun 5 Juin à 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 20:16

La regle de la maison est sans RP on etudie pas la candidature.
Meme si tu es nul essaye
Revenir en haut Aller en bas
Zigomarvin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 20:26

j'ai essayé de reformuler un peu sur mon premier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 20:33

[hrp] Pourquoi voudrais tu quitter la GFL ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 20:36

[HRP]Mouais on à vu mieux en RP, bon c'est pa grave.
Une question, qu'est-ce que la GFL compte devenir, car je pense que les NoS seraient enclin à en accepté pas mal, notamment les mieux classé, il va de sois.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 20:37

Rando arrivat d un pas lent (avec un tibiat en moins sa ralenti).

Bonjour chère seigneur.
J'aurais juste une question avant d apporter votre message a notre salle de torture pour voté sur ton sort.

Ma question est, pourquoi notre alliance? Pour vous proteger d un de nos alliés car j'ai vu que Barbu vous avais capturer un village.


Rando attendit la reponse de l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 20:48

La petite créature verte senti une odeur de chere vivant (c'est assez rare ici),
elle décida alors de se rapprocher de la chose.

Et bien zigormarvin viens donc postuler devant nos portes de la Légions Nordiques.

La petite créture verte s'empressa de partir avant que le visiteur comprennes l'humour de la bestiole...
Revenir en haut Aller en bas
Zigomarvin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 20:56

tres tres, j'ai pas tout compris mais tres
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 21:27

En grande discussion avec l'espion romain qui lui collait aux basques depuis des semaines.
Ca sent le souffre, ici.
Mais je vous assure, ce n'est pas moi!
C'est une expression...
Aaah...
Bon, revenons à nos moutons.
Quels moutons?
C'est une expression.
Je n'ai pas très compris votre dernière remarque, cher Zigomarvin.
D'autres GFL seraient-ils prêt à quitter leur alliance? Et pourquoi choisir les Nazes Goules comme nouvelle terre d'acceuil?
Revenir en haut Aller en bas
Zigomarvin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 22:59

bah je voulai quitter mon alliance parce que depuis que mon ancienne alliance c'est dispercé c plus pareil et celle-ci est pas tres sécurisé, nos pt s'en sont allé et on est tout seule maintenant alors j'ai cherché une nouvelle alliance puis j'ai vue que dans le classement vous etiez 5eme avec seulement 27 membres, j'ai reguardé un peu les information et je me suis rendu conte qu'il y avai des anciens freres d'alliance, j'ai donc postulé puis je me suis rendu conte que vous aviez un pna avec les [L.N], il est vrai que Barbu m'a pris un village et maintenant que je postule chez vous autant essayer de profiter du pna, il est claire que ca m'est passé par la tete et je ne vous le cacherai pas mais je vous le dis et je ne veu pas que vous pensiez que je vien chez vous uniquement dans le but de me proteger de Barbu, meme si Barbu m'a pris un village j'entretien de bonnes relations avec lui, mon premier message est sincaire, quand je vais dans une alliance je m'investi du mieu que je peu

encore une fois désolé pour le RP, ca viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 23:31

Gremlins a écrit:
La petite créature verte senti une odeur de chere vivant (c'est assez rare ici),
elle décida alors de se rapprocher de la chose.

Et bien zigormarvin viens donc postuler devant nos portes de la Légions Nordiques.

La petite créture verte s'empressa de partir avant que le visiteur comprennes l'humour de la bestiole...

Essaye pas de nous chopper nos recrue.


Sinon zigomarvin le vote est en cours et pour moi tu ma l'air d un bon joueur sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Zigomarvin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyLun 5 Juin à 23:43

Very Happy malgrès mes mots merci de quand meme prendre ma candidature en compte
Revenir en haut Aller en bas
Zigomarvin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyMer 7 Juin à 8:46

?
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyMer 7 Juin à 9:41

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyMer 7 Juin à 15:20

Les votes vont bon train zigomarvin, et sont à ton avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyMer 7 Juin à 17:57

BoggyB, quittant Lorenzo59 qui venait d'arriver au cimetière, aperçut Zigomarvin, qui patientait toujours à proximité de la citadelle des mort-vivants. Il s'approcha de lui en songeant

Un ancien membre du gang des fruits et légumes, je me demande bien ce qu'il nous prend de l'accepter : c'est très mauvais pour la santé, ces choses là ! Il me faut de la viande et du sang, pas de cette verdure infâme !

The WormLord enfonça sa lame dans le coeur du postulant qui ne se doutait de rien et qui tomba à genoux.

Eh bien, cher Zigomarvin, je viens t'annoncer la décision du conseil. Malgré la déficience de ta chair, nous allons t'accueillir parmi nous. Je vais de ce pas commencer le rituel d'initiation. Ne t'inquiète pas, c'est un peu douloureux au départ, mais bientôt il n'y paraîtra plus.

Bienvenue dans l'éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Zigomarvin




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2006

Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule EmptyJeu 8 Juin à 9:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zigomarvin postule Empty
MessageSujet: Re: Zigomarvin postule   Zigomarvin postule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zigomarvin postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: