~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebduke2

Sebduke2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty
MessageSujet: La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...   La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... EmptyLun 5 Juin à 20:07

Venant des plaines encores gelées de sa Pologne natale, la lyche Sebduke2 errait à la recherche d'une horde pouvant l'aider en sa recherche de puissance obscure. De son village natal de Warszawa, elle avait réuni 3110 habitants à ses cotés pour accomplir son sinistre dessein.
Sebduke2 avait quitté son alliance RDR, sombres iincapables ne pouvant plus en rien l'aider dans sa quete: premier et de loin, il n'y avait rien à chercher là. Il fallait chercher plus loin.
Ayant parcouru le monde, il rencontra les FFC qui lui dirent que leurs rangs étaient complets et qu'il pourrait peut etre satisfaire les ASE, autre grande tribue de ce monde. Il décida donc d'aller voir. Là on lui dit que ses partisans étaient trop loin, mais qu'un groupe de goules pullulait dans cette région.
Allèché par cette nouvelle, Sebduke2 se dirigea dans la direction indiquée.
C'est dans un sombre manoir que celles ci se réunissaient.
La lyche frappa à la porte.
"-Forces des Ombres entendez moi! Je requiers votre soutien dans ma quete de puissance! Prenez moi en votre sein! Au nom des anges déchus je vous le demande!"
Le portier lui demanda d'abord:
"- Lyche qu'as tu comme classement défensif et offensif? Est tu faible ou fort?"
"-Les cartomans me classent 587e pour les agressions et 3598e parmis les victimes"
"- D'où viens tu et quels villages as tu mis sous ton emprise nauséabonde?"
"-Je viens des profondeurs des plaines de Pologne et mes villages maudits sont Warszawa 875 (-95|-118)
Krakow 731 (-94|-116)
Katowice 524 (-95|-115)
Gdansk 470 (-96|-115)
Poznan 318 (-96|-116)
Wroclaw 194 (-96|-118)
Mais je suis romain d'origine..."

"-attends là lyche polonaise, je dois d'abord décider de ton sort avec mon clan"La porte du manoir se referma lourdement et là commença l'attente sous une lune pleine et un froid glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty
MessageSujet: Re: La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...   La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... EmptyLun 5 Juin à 21:35

Iona se baladait par là, dégustant une glace au sang, profitant du répis qu'elle s'était aménagé en semant le centurion antivirus, quand elle vit un pauvre polonais attendant devant la porte du manoir.

Que se passe-t-il? Vous aussi vous avez oubliés vos clés?
Ah! non. Vous voulez rejoindre les goules.
Vous semblez fort en quête d'une nouvelle alliance.
Qu'attendriez vous d'elle? Une protection?
Que pensez vous lui apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Sebduke2

Sebduke2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty
MessageSujet: Re: La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...   La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... EmptyLun 5 Juin à 21:53

La lyche à ces mots répondit:
"-je ne suis point plombier, et ne suis nullement l'objet d'attaques requérant quelconque urgence. Je recherche bonne compagnie pour un développement commun intelligent dans la quete du pouvoir. Vos amis FFC et LSE m'ayant indiqué la route de votre manoir, j'y suis venu frapper... Je suis d'un bon compagnonage et animé de la rage de vaincre"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty
MessageSujet: Re: La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...   La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... EmptyLun 5 Juin à 22:54

[HRP]3110 habitant je trouve ça faible, mais bon ça à pas du être simple d'évolué avec les RDR, je veux pas dire mais j'aime bien leur piquer des villages, c'est tellement pas dur Smile
Une question : à quel vitesse compte tu évolué dans les prochaines semaines ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sebduke2

Sebduke2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty
MessageSujet: Re: La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...   La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... EmptyLun 5 Juin à 23:00

je me retire donc en pologne...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty
MessageSujet: Re: La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...   La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... EmptyLun 5 Juin à 23:04

[HRP]Tu stoppes ta candidature ? On aimerais tout de même connaitre ton style de jeux et voir si tu peux évolué rapidement (je veux dire par la des captures)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sebduke2

Sebduke2


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2006

La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty
MessageSujet: Re: La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...   La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... EmptyLun 5 Juin à 23:31

Je me retire, un ami SNWS m'ayant fait très tardivement un grand coucou. Désolé de vous avoir fait perdre un peu de temps...
Mais je répondrai à la question: en un mois je suis passé de 1220 habitants au total actuel, ce sans catas.
Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty
MessageSujet: Re: La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...   La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... EmptyMar 6 Juin à 12:28

Tu as raison, va rejoindre le pays des bisounours qui font kikoolol. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty
MessageSujet: Re: La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...   La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lyche de Pologne cherche une nouvelle horde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: