~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Titus
pilippiq
6 participants
AuteurMessage
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyVen 3 Fév à 16:48

bonjour je suis pilippiq
j'etait avant dans une alliance en guerre avec vous les LNS mais captain igllo a tout anéanti a lui seul donc devant cette puissance j'ai quitter mon alliance. Me retrouvant seul je desirerai desormais integrer vos rang
je suis romain, j'ai 97 hab seulement pour l'inistant mais je fait tout pour m'améliorer le plus vite possible
mes coordonées sont -46 8 pas loin de captain igllo et de tirus ce qui pourrai peu etre servir plus tard si je suis accepté.
j'evite de servir de boulet et de demander des ressources ainsi que de la protection.
alors j'espere donc intégrer vos rang des zombi pour pouvoir repandre la mort a travers les maison de nos ennemis et dominer le monde avec vos.


au fait le forum est bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 4 Fév à 20:15

dit pilippiq, tu voudrais pas nous faire un petit role play, pour qu'on puisse faire sa de façon plus sympatique ??...lol

Pour le fofo on dit Bravo winnie
++ KingRoro ++
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 5 Fév à 12:33

ok ok je peut essayer mais je promet rien


Le jeune Pilippiq traversait un champ de bataille dans lequel des milliers de corps trainaient au sol, démenbrés et en décomposition... il se demandait quel groupe d'hommes ou d'autres choses auraient bien pu faire un tel massacre. La vue de tous ces morts était abominable. Il se dit alors que meme s'il était faible pour le moment, il ferai tout pour être accepté au sein de ce groupe surpuissant qui avait fait cette tuerie. En continuant sur son chemin mortel, il entendit marcher derriere lui, ou plutôt ramper comme un mort qui se traine; en se retournant il vit un grand homme avec une armée des zombies deriere lui. Là ils s'agenouilla devant lui en attendant de voir son sort....

(à vous de voir si l'homme me coupe la tete dans quelle cas je suis refusé de l'alliance ou s'il me prend avec lui,enfin bref j'espere pouvoir venir avec vous)


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 5 Fév à 12:39

[HRP] Je te conseilles de corriger l'orthographe dans les plus brefs délais, histoire que le moins de monde voit tes 4 fautes par lignes, les fautes d'orthographe trop nombreuses passent inconsciament pour le lecteur comme irrespect et je m'en foutisme total [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Bavard



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Fév à 2:32

ouais mais ça va j'ai vu beaucoup plus pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Fév à 3:00

Ouais mais comment un gars qui se relit pas, pourra être présent sur le forum, ça donne vraiment l'impression du visiteur occasionel.
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Fév à 15:39

Faire des fautes d'hortographe et etre présent sur un forum n'ont aucun rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Fév à 21:04

Oui et non car en en faisant on dirait que tu écris vite et donc que tu as autre chose à faire Wink. Mais bon, les fautes d'orthographes c'est la première cause de refus à un entretien d'embauche, vie réelle ou non... Alors si tu veux avoir le plus de chances de ton côté fait un effort, il payera toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Fév à 21:41

oui bon ok ok j'y penserai en cherchant un job mais ca ne repond pas un mon histoire de candidature tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Fév à 22:19

Patience, on délibère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Fév à 13:59

Les membres des NoS se sont prononcés : candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Fév à 17:34

ok
je peut savoir pourquoi svp
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Fév à 17:58

Pour ma part j'y suis opposé car je considère que tu n'es pas assez présent ni assez impliqué...
Pour illustrer mes paroles je te rappelle à tes bons souvenirs :
au débu de l'alliance des LNS, tu as été attaqué plusieurs fois par le village de xation. Pas une seule fois tu en as parlé au reste de l'alliance... Je suis intervenu 2 fois pour lui détruire son armée... La moindre des choses aurait été de réagir : appeler à l'aide, faire des cachettes, monter des troupes...etc...
Pour en rajouter une couche : depuis que nous attaquons les LNS, et donc toi, les as tu appeler en renfort ? Je remarque aussi qu'il y avait un forum LNS, pourquoi n'y participais-tu pas ?
Bref voilà une des raisons du rejet de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Fév à 22:23

ok désolé dene pqsmettre expliqué
il est vrai que tu a detruit l'armé de xation je t'en remercie mais le truc c'est qu'il ne me volait plus rien a la longue étant donné que je suis gaulois avec 3 cachette niveau 10 donc il pouvait attaquer autant qu'il voulait...je n'en ai donc pas ou plus parler a l'alliance. De plus personne ne m'aurait aidé vu leur niveau et en plus meme s'il le pouvaient je ne pense pas qu'il l'aurait fait. Aussi monter mes troupes est inutile puisque tu te charge quotidiennement de me les detruire donc je n'en fait pas pour le moment.
Pour leur forum je ne me considérait pas vraiment dans cette ''alliance'' puisque je n'ais vu aucune aide de leur part dans mes debuts malgrés mes demandes. De plus ils ne pensent qu'a se plaindre en disant 5fois par jourque cpt igloo a tout detruit. Aussi j'ai accepté la premiere invitation que j'avais dans mon ambassade mais sinón je ne leur ais jamais causer.
En bref cétait une grosse alliance en carton et la votre m'a l'air bien supérieure en tout point mais si je doit etre refusé je comprend.
Mais ce que je ne comprend pas cést que tu dit que je suis pas assez présent et impliqué, je vous expliqué : je suis en internat et donc je ne peut pas aller sur internet a ma guise, la salle informatique n'etant ouverte que xxxxxxxxxxx, aussi en tant que gaulois je ne peut faire qu'un batiment a la fois, donc xxx je fait maximum 2 batiment mais que tu dises que ne suis pas impliqué cést FAUX. Il n'y a pas un seul jour ou je loupe salle info pour construire mes batiment et voir tout le reste, et en plus je vais sur internet au CDI au lyccé meme si on peut se avoir un bon gros avertissement si on se fait prendre, j'y vais aussi pendant les cours d'anglais quand on va sur les ordis et tout et tout donc je cherche meme a jouer en cour meme si c'est interdit alors ne me dit pas non impliqué...
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Fév à 22:31

je pensait tout de meme pouvoir faire parti de votre alliance mais si vous avew décider que nous ok bon bien ten pis... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Fév à 22:32

Ok, si tu veux je ne remets pas en doute ton envie d'implication....le pb qui se pose alors c'est l'impossibilité de te connecter assez souvent pour etre efficace...
De toutes façons, ce n'était ici qu'une des raisons pour laquelle j'ai voté non... les autres membres se sont aussi décidés pour leur propres raisons ou désirs (qu'ils n'ont pas à déballer ici comme je l'ai fais). Donc le sujet est clos, désolé...
(si tu veux repartir sur de "bonnes" bases, le serveur 6 vient d'ouvrir aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 7 Fév à 22:33

je pensait tout de meme pouvoir faire parti de votre alliance mais si vous avez décider que non ok bon bien ten pis... dommage
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Fév à 0:23

par contre est ce que je peux seulement vous demander de ne pas m'attaquer?
je vous en serais tres reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Fév à 0:34

Pour moi c'est d'accord, tu as eu le courage de venir içi, de donner quelques arguments sur ta vie IRL, alors de moi tu n'auras rien à craindre, si un modo pouvait effacer les heures auquelles il se connecte car ça pourrait lui porter préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Fév à 0:50

De toutes façons ça fait un certain temps que je ne t'ai pas attaqué, il me semble...
Tant que j'estime que tu ne représente pas une menace, on va dire que ça ira...mais faut pas abuser non plus.
Et puis je ne voudrais pas passer pour un gros bourrin : les deux personnes dont j'ai détruit le village n'étaient visées par mes catapultes que parce qu'ils avaient calomnié et menti à notre sujet (Gaut) ou alors pour avoir appelé des mercenaires (Gaut et Enoki)
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 9 Fév à 10:44

Mais si jamais j'ai une grande armée je vous attaquerais pas tout de meme alors a ce point de vue je ne présenterai jamais une manace...
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyJeu 9 Fév à 11:02

Oui enfin faut pas exagérer non plus, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: