~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SYLVAIN3162 => candidature

Aller en bas 
+7
Rando [Ichi]
Ichi
jefque
Titus
Darklegion
frcodiablo
SYLVAIN3162
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 22:18

Bonjour à vous chère et cher NoS

J' etait pétrifier a l' idée de rentrer dans la ville des célèbre et plus veroce guerrier : Les NoS ! Allaient t- ils me déforé car comme tous le monde le saient ils adorent le sang ! Enfin étais je arrivé au cimetière dout l'on pouvais apercevoir une très belle vu sur la vallé des NoS ! Je suis venu dans sette endroit pour venir dans votre guilde ! Suite à la demande de Darklegion et comme vous avez puent le remarquer mon alliance est en chut libre ! Voila je recherche une alliance motivé avec un bonne esprit d' equipe comme la votre et comme le vu la mienne ! Sinon j' aime bien votre système de recrutement car vous etes 6 avec seulement 27 membres et une moyennes de 5500 habitant par joueur moi mes statistique je suis actuellement 108eme avec 6506 habitants et 9 villages en classement defensif je suis 47 eme avec presque 9000 points lol je defend pas mal et aide beaucoup les joueurs en difficultés en offensif je suis 6506 eme avec un peu plus de 6000 points donc voila je suis très actifs sur le jeu et sur les forum ! Je connais Ichi et darklegion ! Mon seule point faible l' orthographe !!


Et le guerrier s' en alla avec le ventre noué de peur et offrit une tourné de jambes de pucelle et 12 bébés bonne qualité en attente d' une réponse positive je l' espère !! encore désolé pour les fautes d' orthographe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 22:25

Le gaulois l'arrêta avant qu'il parte lui demanda ce qu'il venait faire dans nos jolies contrées fumantes de cendres.
Il prit note de ce que lui dit le guerrier.

Le gaulois s'en alla sur le champ au mausolée pour le dire à ses amis.
Quand il rentra, ses amis étaient tous regroupés autour d'une grande table ronde et ils se parlaient.

Diablo s'interposa et leur demanda:


Que faites-vous ?

J'ai quelque chose à vous dire.

Un mort l'interpella et lui dit:

Oh ! Diablo tu nous embêtes avec tes histoires.
Nous savons déjà ce que tu vas nous dire.
Allez Oust ! Sors !

Diablo s'en alla rencontrer le guerrier pour le questionner...

Hrp: Je ne suis pas super en Rp mais je pense que tu devrais faire quelques paragraphes pour séparer tes phrases.

Sinon ta candidature est postée.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 22:29

J' ai oublier de vous dire une chose mes villages remplit de soldats et de ressource se trouve au environ de 75 / - 80 ! Et aussi je veux un agneau et bien frai barman Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darklegion
Chat...rcutier
Darklegion


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 22:29

Darklegion sorti de la penombre, accompagné d'un vent glacial, il marcha jusqu'au visiteur et lui fit un signe de tete.

bonsoir a toi noble chevalier, j'attendais ta venu, viens avec moi jusqu'a la taverne je vais t'offrir un verre. heu.... dis moi ? avec les bebes aurais tu un ou deux chats ? What a Face

installes toi. je vais discuter avec mes amis et je reviendrai te voir.

Darklegion fit un signe de tete et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 22:32

Diablo le vit parler dans la Taverne.
Il l'entendit et se tourna vers le tavernier et lui demanda:


Et l'tavernier, passe m'en une coupe de celle là.
Avec du sang frais et un peu d'eau bien pure.

Passe s'en aussi à c'lui là, il semble avoir soif.

Il se tourna vers le postulant et lui demanda:
Vous vous êtes plutôt penché du côté de la défense que de l'attaque à ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 22:32

Non désolé chez moi les chats sont prohiber avec la grippe aviare nous somme plus pour les tigres et ya plus a manger tongue
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 22:54

J' ai aussi de bonne relations avec des FFC moins avec les ASE par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 22:56

tout d'abord bonjour SYLVAIN3162 !!! (en faite, pourquoi 3162 ?)
T'inquiète pas pour les relations avec les autres, ça viens vite !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 23:04

Je sais pas ses pas mon compte de depart Very Happy donc je ne sais pas en réalité Cool
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 23:06

jefque(codix) arriva
et dit

pour ton orthoigraphe ne te tracasse pas trop ej doute que ca soit pire que moi

jefque reparti car son armee reveniat de raid s important
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 23:07

Lol mon orthographe mes guerrier la déchiffre !!
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 23:09

C'est le principal pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 23:13

Oui mais bon parfois il sont pas tres doués ! il attaque sur le flanc gauche aulieu du droit donc ba il faut reprimendés
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 23:15

Une question sylvain, postiez-vous ici parce que vous aviez eu quelques mal entendu avec des alliés à nous ?

Ou juste pour nous soutenir dans notre lutte sanguinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 23:22

Je ne vous cache pas jai des ennuie avec les ASE de un !! de deux mon alliance s' ecroule donc il faut en trouver une bien vous !!! et sinon j' aime bien votre alliance ses pour sa que je viens et comme darklegion ma proposer sinon j' aurai fait face au probleme ASE lol mais bon jai de la chance enfin surtout mes pretorien et tous le reste !
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 23:30

D'accord, je comprends mieux pourquoi tu es si bon dans le classement défensif (lol).
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyJeu 1 Juin à 23:36

MDr oui mes pretorien commence a en avoir marre et a greve est puni de la peine maximum a savoir bain de sang et brevage pour les soldats sa leur redonne du courage pour les soldats qui ne sont pas laches !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyVen 2 Juin à 10:56

[HRP]
Hello vinc.
Je ne te cacherais pas que ton adhésion est houleuse, je ne veux pas non plus te cacher la véritée.
Tu viens ici pour te protéger des A.S.E., c'est un fait, et on ne peux le changer, le fait est que tu leur à mentis en disant que tu serais bientot chez nous, car rien n'est sûr.
Mais tu serais un atout précieux pour le groupe situé au nord est. Tu es aussi un bon joueur qui s'investit, c'est principalement ce que demande les NoS.

Ces deux points se confrontent, à nous de voir lequel est plus précieux en ce moment même, nos alliés ou un renforcement de l'alliance ?


En outre, malgrès les dires de jefque, ton orthographe reste un point important, un effort serais non négligeable, tu es chez les NoS et pas chez les STL, même Jefque fait des efforts, rien qu'une relecture pour corriger tes fautes de frappe, de français et de ponctuation qui sont énormes. Après on va pas non plus te demander de te renommer en Bernard Pivot.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyVen 2 Juin à 15:23

Ok je comprend mais Bernard Pivot ses qui ? Mon alliance ne se serait pas écrouler je serai resté mais bon .... enfin voila ! J' aurai aussi bien pu demander ailleur mais je prefere les NoS vous n' êtes pas premier mais vous aspiré à le devenir ( j' utilise de grand mots ) ! Sinon HRP veut dire ?? Suspect Voila bonne soiré je serai peut être pas la se week end je ne sais pas encore . LA ya pas beaucoup de fautes ???
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyVen 2 Juin à 15:26

De toute facon ses fini me prend des attaques de partout et comme j' ai renvoyer les assistances !! ba voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyVen 2 Juin à 15:31

de qui tu te prend des attaques
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyVen 2 Juin à 15:39

Des ASE lol...

Hrp veut dire: Hors Role Play.

parce que ici c'est une section Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptyVen 2 Juin à 15:45

Oui o moins 5 attaque par village et comme je part en week end peu pas men occuper !! Sad Olympien084 ses lui qui m' attaque sinon je connais meme pas prefere mes voisin ASE kyomir et geran
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptySam 3 Juin à 0:14

- Sergent ! Sergent ! Bordel de foutredieu de string à plumes, arrêtez de peloter cette goule !
- Heu...oui Général. Désolé, mais heu...ça fait longtemps que..enfin...vous comprenez non ?
- Laissez vos hormones au placard sergent. Mattez moi un peu le bidasse qui se présente. Il est là bas, le chauve devant l'assemblée.
- Ahhhhh ! Il est tatoué STL Général ! Heu..pourquoi vous tenez un couteau dans la main Général ? Vous avez l'air tout chose...
- Hum, oui. Un STL. Un bon STL est un STL mort.
- Héhé oui Général. En plus ça lui serait plus facile comme ça pour intégrer les NoS Général. Vous avez bu Général ?
- Pas plus qu'hier et bien moins que demain sergent. Croyez vous que son nom soit un indice sergent ?
- Sur sa capacité à avoir un vrai nom, sûrement Général.
- Sergent, préparez la dynamite et faites vous pétez à côté de ce...de ce...de machin là bas.
- Dynamite Général ?
- Ah oui, merde. On est pas à la bonne époque. Laissez tomber alors.
- Général ?
- Sergent ?
- Je peux retourner voir la goule ?

Sur ces paroles empruntes de sensualité, le Général regarda droit devant lui. Il dévisageait le candidat. Puis il cria devant l'assemblée.

- Oh puis merde ! Mais au moins achetez lui un Bescherelle !

Et il retourna dans la crypte nouvellement aménagé par ses alliés (un beau duplex avec vue sur le jardin cimetierre.).
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature EmptySam 3 Juin à 0:21

String a plume ca fais longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SYLVAIN3162 => candidature Empty
MessageSujet: Re: SYLVAIN3162 => candidature   SYLVAIN3162 => candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SYLVAIN3162 => candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: