~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Widowmaker2: candidature

Aller en bas 
+5
Delphix
Ichi
Portgas
Iona
widowmaker2
9 participants
AuteurMessage
widowmaker2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMar 23 Mai à 22:23

Un mystérieu messager, à l'air cruel et rendant le vent glacial, s'avança vers le manoir des NoS, le terrifiant peuple des morts vivants. Il était muni d'un message qu'il remit au noble seigneur des NoS en annonçant :

"Ce message vient de mon maître, Widowmaker2 le seigneur du domaine de Widow."

Le seigneur des morts vivants prit le message et commença sa lecture :

"Dans le sombre et ténébreux univers de travian se trouve un domaine sans cesse bercé d'une ambiance maudite, nommé Le domaine de widow . Á la tête de ces terres était présent un monstre, ne connaissant ni la peur ni la pitié, portant le nom de widowmaker2. Obsédé par le pouvoir et ne pensant qu'à reigner sur un domaine plus grand, il avance avec ces troupes de monstres ne craignant pas la mort, en détruisant tout sur son passage pour s'octroyer de nouvelles conquêtes. Dans ces séries de batailles, Widowmaker2 fit la connaissance d'un noble et fidèle allié, Rokenisdodelijk. Cet alors qu'après de nombreuses victoires, Widowmaker fut trahi par les membres d'une alliance qui était déjà dissoute. Connaissant ce problème, Rokenisdodelijk, ami du valeureux mort vivant Ichi, lui parla du peuple des NoS. Très attiré et interessé par ce que son ami disait, le seigneur du domaine de Widow sentit l'envie d'adhérer à ce peuple monter en lui, elle était si forte qu'elle le brulait telles les flammes d'un dragon. Il décida alors de prendre contact au plus vite avec le seigneur des NoS pour lui demander si son peuple de morts vivants était interessé par son domaine comme allié."

Le messager finit par :

"Mon maître serait donc honoré de rejoindre vos rangs si vous l'acceptez, il salue le peuple des morts vivants ainsi que son seigneur et vous envoie ses meilleurs respects."


Bonjour à tous, désolé ce n'est pas super mais je n'ai pas l'habitude de ce genre d'histoire. Je suis Widowmaker2, Germains, et je possède 7 villages

Neus-sur-marchienne 912 (-57|117)

Keun-sur-marchienne 795 (-58|115)

Chie-pour-tapeine 741 (-58|110)

Monte-sur-machienne 571 (-63|127)

Jpet-sût-boudenne 533 (-57|110)

Beuh-sur-marchienne 508 (-56|113)

Gerbe-sur-mapenne 274 (-56|116)

Je possède 4334 habitants et je suis 199e au classement.

Je suis 48e au classement off et 852e au classement def.
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMar 23 Mai à 22:36

Alors que le messager se tenait immobile après avoir divulgué son message, une ombre encapuchonnée apparût et tourna lentement autour du mortel pétrifié.

Un murmure s'éleva des profondeurs, doux et cristallin.


Bienvenue en ces lieux, chère chair. Je suis sûre que nous accepterons votre mort, pour vous dévorer ou vous rendre une conscience éternelle.

Comme l'homme ne bronchait pas, Iona se lassa de sa petite torture morale, et s'éloigna doucement, avant de se raviser.

Au fait, de quelle alliance venez vous?


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
widowmaker2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMar 23 Mai à 23:04

Je viens de la [CN] qui est actuellement 67ème et comprend 9 membres.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMar 23 Mai à 23:10

[HRP]Tu n'as jamais de problèmes avec les membres de notre alliance ou avec nos alliés ( FFC, LN et ASE ) ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
widowmaker2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 0:23

Pas à ma connaisance, peut-être un petit pillage de temps en temps j'avoue que je n'ai pas fait attention mais aucun conflit sérieux.

Et si tel est le but de la question, je peux en tout les cas vous certifiez que je ne veux pas vous rejoindre pour me protéger d'attaques quelconques mais bien pour pouvoir continuer à conquérir la région qui m'entoure avec le poids d'une alliance sérieuse. (et apporter mon aide en cas de besoin bien évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 0:42

[HRP]Flemme de faire un RP, Rokenis m'a demandé de supporté ton entrée dans l'alliance, et ça se déroule bien pour le moment.
Mais on veux une chose principalement chez les NoS, c'est une participation conséquente au sein de l'alliance, il n'y a aucun intérêt pour nous de recruter des personnes qui, une fois accepté, ne donne plus aucune nouvelle sur le forum. Même si cette personne se pseudonnerais Gandalf Le Rouge ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
widowmaker2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 12:03

oui je comprend tout à fait. Mais j'étais assez actif sur le forum de mes alliances précédentes. je ne passais pas non plus ma vie dessus mais j'y allais 2 à 3 fois apar genre, cela me permettait d'être au courant de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Delphix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 15:03

Ichi a écrit:
[HRP]Flemme de faire un RP, Rokenis m'a demandé de supporté ton entrée dans l'alliance, et ça se déroule bien pour le moment.
Mais on veux une chose principalement chez les NoS, c'est une participation conséquente au sein de l'alliance, il n'y a aucun intérêt pour nous de recruter des personnes qui, une fois accepté, ne donne plus aucune nouvelle sur le forum. Même si cette personne se pseudonnerais Gandalf Le Rouge ^^[/HRP]
Heureusement que lors de ma présentation je n'ai pas donné mon vrai nom alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crib

Crib


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 16:35

Moi perso sur les parties RP jessaye de pas y aller paRceque je suis pas tres tres bon Smile. Mais bon je vien vu que tout le monde parle sans RP.

Edit Ichi : Ouais mais bon quand on fait du HRP on essaye d'être constructif sur la candidature et pas de flooder (quand celle ci est bel et bien une candidature ^^

ps : C'est cool de modéré cette partie, chuis quitte de faire du flood ^^, mais bon j'ai pas demandé à y etre pour cette raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 16:37

si quelqun te dis le contraire le croit pas ici le flood est admin Razz

j'entend winnie qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 17:07

Oui, je parie que Winnie va encore venir flooder... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 17:21

[HRP]Mais c'est pas bientôt terminé de flooder sans RolePlay sur une candidature !!

Franchement, évitez ça.... ou alors mettez des balises HRP mais n'en abusez pas svp.

Vous pouvez flooder si vous le faites en RP[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 17:37

Iona restait à observer et écouter ses frères et soeurs goules, quand le grand Nécromant Winnie arriva.

Je savais bien qu'il allait flooder.

Puis elle se tourna vers l'homme qui répondait aux questions.

Tiens, vous êtes encore là?
Ah! oui, c'est juste, vous veniez de proposer la candidature de votre maître.
Et que pensez vous du remariage de Napoléon avec Marie-Louise?
Question subsidiaire, si vous n'avez pas su répondre à la précédente: pourquoi les NoS et pas une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
widowmaker2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyMer 24 Mai à 19:28

Et bien la NoS est une alliance bien classée. je viens de quitter mon alliance car nous n'étions plus que 5 membres. je voudrais evoluer dans ce jeu et cela ne peut se faire sans l'aide d'une bonne alliance. de plus rokenisdodelijk m'a parlé de votre alliance et m'as dit que je pourrais sans doute évoluer dans des conditions mieux adaptées à mon classement en faisant partie de vos rang. néanmoins je ne compte pas être un boulet et vous ralentir. je pense également que je pourrais vous être utile en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyJeu 25 Mai à 20:52

Titus était présent,
cet air glacial le confirmait.


Titus était arrivait devant notre ami Widowmaker2, celui-ci était arrivé depuis un moment, il avait pour but d'intégré le rang des NoS. Tout les NoS étaient passés pour donner leurs avis et Titus s'était proposé pour aller voir Widowmaker2 et lui donner le verdict.

- Tout d'abord, bienvenue dans notre cimetière, je ne crois pas m'être encore présenté à vous, et oui, la mémoire d'un mort n'est plus ce qu'elle était du temps de son vivant ... Bon je vous propose que l'on aille discuter du côté de la taverne, qu'en pensez-vous ?

Titus n'attendit pas la réponse de son jeune ami et le saisi par le bras pour l'emmener à la taverne, arrivé là-bas, il saisi deux chopes de sang bien frais et toujours en trainant Widowmaker2, il se dirigea vers une table située dans un angle de la taverne. Ici, il fît assoir Widowmaker2 et s'assit en face de lui. En lui tendant une des chopes, il lui dit :

- Bon je t'ai assez fait attendre, mes amis NoS et moi même avons décidé de t'intégrer dans nos rang.
Tu es ACCEPTE, maintenant tu vas devoir subir le rituel de la mort, une fois mort, nous te ramènerons à la vie, mais pas n'importe quelle vie, la vie de mort vivant !!!


Titus qui voyait que Widowmaker2 était légèrement apeuré, prit un malin plaisir à lui faire encore plus peur

- Lorsque nous aurons démarré le rituel, tu ne sentiras plus rien, tu ne penseras plus à rien (si tu as déjà pensé à quelque chose, se dit Titus), tu ne sentiras même pas les rats te mordre le bout des doigts de pied puis remonter lentement pour te dévorer les yeux !!! Mouhahahahahahaha !!!

Titus qui redevint sérieux d’un coup, reprit :

- Non, je rigole, le rituel n’est ni long, ni douloureux, tu vas devenir un mort vivant en quelques minutes. Maintenant viens, suis moi dehors sur l’hôtel des sacrifices.

Puis un épais brouillard noir les entoura,
Titus avait disparu,
l'air redevint normal.


[HRP] Je te souhaite la bienvenue parmi les NoS, tu fais maintenant parti de ce cimetière, si tu souhaite continuer le RP, je me ferais un plaisir à poursuivre.
Chez nous, chaque nouvel arrivant doit faire ses preuves, tu vas donc être testé, cela ne dure jamais très longtemps… Je crois qu’un topic existe pour que tu te présente à nous, je vais chercher cela et te tiens au courant.[/HRP]

edit : https://lesnazesgoules.1fr1.net/viewtopic.forum?p=12508#12508 voilà, c'est le lien mais je ne pense pas que tu y es accès tout de suite, à voir avec Captain !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
widowmaker2




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2006

Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature EmptyJeu 25 Mai à 23:19

widowmaker2 chercha autour de lui, d'un air appeuré, une dernière trace de Titus mais en vain. troublé par ce qui venait de se passer, il se demandait ce qu'il lui arrivait mais après avoir repris ses esprits, il se rendit compte de l'honneur qu'on lui faisait et s'écria:

"je saurai me montrer digne de la confiance que vous venez de m'accorder."

[HRP]je vous remercie beaucoup et je suis près à faire mes preuves si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Widowmaker2: candidature Empty
MessageSujet: Re: Widowmaker2: candidature   Widowmaker2: candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Widowmaker2: candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: