~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le scud

Aller en bas 
+2
Gazelle
le scud
6 participants
AuteurMessage
le scud




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

le scud Empty
MessageSujet: le scud   le scud EmptyVen 19 Mai à 19:31

Les nuages qui cachent le soleil, hurlent dans un tonnerre éprouvant pour celui qui aime par dessus tout le silence..

Le vent chaud frappe les rares êtres chétifs qui se hâtent de fuir devant l'Ombre...

Et pourtant Il avance, serein, dans ce territoire qui semble, au plus profond de sa mémoire, éveiller des souvenirs cruels mais aussi certains remplis de ce que les vivants appellent le bonheur...

Il n'est qu'un fantôme, porté par un instinct puissant vers ces lieux que beaucoup disent maudit...


Pourquoi suis je là
pense t il...

Et ce décor hostile, pourquoi m'apporte t il cette sensation de repos

La légende des Nazes goules est parvenue au fins fonds des contrées, jusqu'à son maigre village....et alors Il a pris la route....Seul..

Mais qui est il ou qu'est il vraiment ???

les gens de sa patrie tremblent à la seule évocation de son nom, ses voisins tremblent à chaque passage de l'Ombre, mais personne ne là vraiment vu.....
Revenir en haut Aller en bas
le scud




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptySam 20 Mai à 8:40

[HRP] J'ai posté dans la mauvaise section...si un admin pouvais déplacer svp [HRP]

Les trop rares nouvelles qui lui parvenaient dans ce monde étrange lui faisaient chaud au coeur.
Ainsi certains grands guerriers du Monde Troisième, avaient réussis à percer le secret du Phénix et de leurs cendres, ils avaient pu renaîtrent , plus puissants et plus déterminés que jamais...

Lui, avait préféré descendre encore plus bas dans la magie noire....
Il avait été guerrier, puis mort-vivant, il renaissait en .....difficile à décrire.
Limbes parmis les limbes, il n'était peut être plus que conscience, âme perdue rôdant au carrefour des routes menant à la mort ou à la vie éternelle..

Lui qui avait cru être épargné par le temps, s'était rendu compte hélas qu'il était un ennemi implacable et sournois et qu'il serait toujours vainqueur...

Il avait ainsi perdu un empire, préférant l'offrir à un inconscient que le voir détruire..Mais le chagrin et certainement plus encore, la haine, l'avait fait se relever une fois de plus..

Bien sur il ne chercherait plus à lutter contre le temps, mais il avait décider de s'en accomoder, de s'en servir, bref de lui imposer une sournoise domination..

Voilà pourquoi il était revenu, bien décider à faire régner le chaos comme jadis son entité premiére appelée...Hélas sa mémoire est bien déffaillante...Il devra consulter de vieux grimoirs pour retrouver l'origine de son existence...

Il avait donc allumé un feu dans une région trés éloignée de son royaume originel, puis y avait construit une hutte, forcé des paysans et autres serfs à travailler pour lui et trés rapidement, fait régner la terreur autour de lui...c'est ce sang répandu qui lui avait fait apparaitre en songe le royaume des NoS....

Pourquoi se demandait il, m'apporter ses visions de souffrance et de désolation...Et pourquoi me procurent elles autant de plaisir ??

Là était le but de son voyage. Comprendre. En arrivant sur le territoire des Nos, il touchait au but....

Un nom hantait miantenant son esprit....Sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
le scud




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptyLun 22 Mai à 10:13

Le temps avait peut d'importance pour le scud. Cependant il lui semblait que cela faisait un bon moment qu'il avait pénétré dans le territoire des NoS.
Et ils le laissaient tranquille.

Au fond de lui, cela lui semblait naturel...il se sentait proche d'eux et les lieux lui étaient familiers..
Cependant, bien des interrogations subsistaient.

Aussi décida t il de s'enfoncer encore dans le fabuleux royaume qui s'étendait par devant lui.

Dans les brumes apparut un mur immense devant lequel jonchaient de nombreux ossements...Dans un souffle, il entendit un nom murmuré, Le Sanctuaire.

Ainsi voici le Coeur du royaume NoS. Le premier but de mon voyage

Pénétrer cette forteresse ne devait pas être de tout repos pour un guerrier non invité..Mais depuis qu'il n'était plus que Limbes, les plus solides murailles, les plus grand guerriers, ne pouvaient le retenir..
Il pénétra donc dans l'enceinte avec respect et curiosité.

Il sentait que le dénouement de sa quète était proche. Il devait savoir pourquoi ses pas l'avaient portés ici, pourquoi au fond de sa "conscience" il savait devoir rejoindre ce lieu..

Dans une des pièces, il découvrit une immense table, entourée de nombreux sièges tous différents, taillées dans des matériaux aussi disparates qu'étranges...

Certains étaient fait d'os humains, d'autres recouverts d'une peau douce comme l'était celle des nouveaux nés, d'autres encore dégoulinaient d'un sang rouge et odorant..
Un de ces trônes attira sont atention..il émanait de lui un sentiment de puissance et la peau d'ours blanc qui le recouvrait était de toute beauté. Il se sentait attiré par ce siège, irresistiblement, avec force et douceur à la fois. Cependant il sembla au scud qu' il y avait bien longtemps que l'on y avait pris du repos...Il semblait comme abandonné là, majestueux, respecté mais inutile...

Cette pièce respire à la fois le calme, la sérennité et la puissance. Il doit être agréable de s'y réunirs...

Il voulut s'assoir sur la peau d'ours qui semblait l'attendre..Mais il se ravisa..
Ma place n'est pas ou plus ici..


Il sortit déçu de n'avoir pas toutes les réponses...

Une fois dehors, la lassistude s'emparait de lui quand son regard se posa sur l'entrée du Cimetière...

Il savait que c'est dans ce lieu qu'il aurait toutes les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptyLun 22 Mai à 19:02

Une odeur de chair attira l'attention de Gazelle alors qu'il passait arranger quelqu'échange pour pouvoir nourir son armée...

- Bonjour à toi.

Dit la goule en s'approchant pour mieux sentir l'individu...

Je suppose que ce qui t'amène en ces terres dévastées est l'espoir d'y trouver un nouveau monde... Une alliance... MAIS... Qu'est ce qui te fais croire que tu en es digne ?

Le souffle de Gazelle se perdit dans le nuque de scud...
Gazelle attendait pensif...

Tu as bien raison de ne pas te prononcer face à cette question piège... Mmmmm... Nous serons seuls juges de tes aptitudes, oublie ce que tu crois savoir si tu veux rejoindre l'outre-mort. Nous tâcherons de débattre de ton cas et de nous décider sur toi dans les plus brefs délais...

Gazelle salua scud d'un air perdu(comme à son habitude...) et retourna s'occuper de ses troupes.
Revenir en haut Aller en bas
le scud




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptyMar 23 Mai à 12:54

Un souffle chaud apporta une voix caverneuse au Scud

Il émanait d'une noble Goule nommée Gazelle.

Je suis désolé de vous avoir dérangé et surtout de m'etre tant mal exprimé que ma venue reste incomprise. Je ne suis pas là pour demander assistance, ni même pour demander à vous rejoindre...mon faible royaume se développe à peine, il est bien loin des vôtres(62/-192) et aura bien du mal à atteindre l'excellence qui est requise chez les NoS. Le temps me manque hélas.

Si je suis en ces lieux c'est uniquement pour découvrir l'origine de ces réves étranges qui me parlent tous de conquétes et de désolation. La banniére des NoS y est toujours présente et jamais chez mes ennemis...

Quand à être digne des NoS, ces même visions semblent dire que je pourrais, ou que j'aurais pu dans les temps anciens, l'être. Mais ce ne sont que des réves, parfois fait sous l'emprise de la vodka qui coule toujours à flot dans mon royaume. J'espére avoir répondu à vos interrogations et je retourne donc à ma quéte qui, je le sens, est proche du but.


Le scud salua La Gazelle et pénétra dans le cimetière NoS

La surprise était de taille tant le nombre de tombes était impressionnant.
Cependant il était évident que l'ordre régnait dans l'alignement des stéles...
Le scud compris rapidement que la partie ou il se trouvait n'était en fait que le lieu de repos éternel de grand guerriers détruis par les Nos et auxquels ils avaitent décidé de rendre un hommage en les acceptant dans ces lieux.
Ils avaient dû combattre fièrement pour cela se dit le scud

Plus loin un carré attira l'attention du voyageur...
En lisant les épitaphes il se douta que c'était le lieux de repos du corps des NoS, avant leur passage dans le royaume des morts..
Il pu ainsi voir graver les noms de Gazelle, Wormlord, Portgas et bien d'autre. Cependant certaine des tombes semblaient à l'abandon et lire les noms était parfois difficile..Il y avait Iolco, Otep et.....une qui l'attirait plus particulièrement...
C'est tombes sont celles des anciens Nos. Cela est évident . Et maintenant je sais que la mienne est ici...

Il s'avanca et s'il avait pû il aurait certainement versé une larme.. Sur la pierre tombale était gravé

Un soufle, froid
Le Silence
Codix n'est plus


A jamais il serait le Scud...

[HRP] j'ai ouvert un compte où je passe une fois par jour parfois une fois tout les deux jour afin de pouvoir suivre l'évolution des Nos..j'ai pensé vous le dire ainsi...
Et le plus drôle c'est qu'il va falloir que je fasse vite des catapultes, mes voisins usent mieux des insultes que de leurs armées Twisted Evil [/HRP
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptyMar 23 Mai à 14:26

[HRP]Pas le temps de faire un RP, mais ça fait plaisir de te voir poster par ici Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptyMar 23 Mai à 17:50

[hrp]salut codix tu as vu je suis pâssez 90 eme et ej passe 70 eme fin de smeaine Very Happy
si tu evux tu peux etre mon-cgestionnaire pour voir ton compte Very Happy [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptyMar 23 Mai à 17:52

coco le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptyMar 23 Mai à 19:05

jefque a écrit:
[hrp]salut codix tu as vu je suis pâssez 90 eme et ej passe 70 eme fin de smeaine Very Happy
si tu evux tu peux etre mon-cgestionnaire pour voir ton compte Very Happy [/hrp]

Merci de la proposition jefque..Mais garde la place de cogestionnaire pour quelqu'un d'autre au cas ou...Moi je suis là trop rarement...et voir l'évolution au nivau des stats me suffit bien..
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptyMer 24 Mai à 17:56

Salut, dsl, j'suis con ^^. Ca va bien poupée ? Very Happy

Pour les utiliseurs d'insultes, balance des noms, mes catas rouillent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud EmptyMer 24 Mai à 18:34

Gazelle a écrit:
Salut, dsl, j'suis con ^^. Ca va bien poupée ? Very Happy

Pour les utiliseurs d'insultes, balance des noms, mes catas rouillent !!!

Mais non Gazelle tu te fais du mal !!!
tongue tongue tongue

Quand aux insultes, ils doivent être bien loin de toi et pour l'instant je regle cela à coup de légionnaires.. A priori il y en a déjà un qui a rendu les armes... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le scud Empty
MessageSujet: Re: le scud   le scud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le scud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: