~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 N.A.S.A.

Aller en bas 
+6
WinnieThePooh
Sokhar
Captainigloo
Ichi
frcodiablo
noarr
10 participants
AuteurMessage
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptyJeu 18 Mai à 0:23

Salut les Goules et autres Cadavres !

Après une longue période passée pour certains d'entre nous chez les L.N, pour d'autres chez les FFC (comme moi), les anciens membres du SaintAxe avons décidé de reprendre le flambeau du Saint Bescherelle.

La N.A.S.A. vient donc de voir le jour, au plus grand désespoir des kikoolols.
Malgré tout, nos liens sont forts avec les L.N et les FFC, c'est pourquoi j'interviens ici. Nos ex-alliés restent pour nous des alliés avec lesquels nous irons en guerre, notre étendard fièrement levé à vos côtés.

Pour le moment, un PT a été signé avec les L.N et un pacte dont la nature n'est pas encore connue avec les FFC.
C'est pourquoi nous désirons connaître votre position vis à vis de nous.

Et puis, quoi qu'il en soit, je viendrai vous emmerder avec mon célèbre duo, parce que j'aime bien les cryptes humides..

A+ les morts
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptyJeu 18 Mai à 0:35

Je ne veux pas vous affrontez mais vous ne trouvez pas ça un peu lâche de se développer dans une forte alliance pour après la quitter ?

Vous y allez un peu fort je trouve.
Je n'aurais pas aimé ça si vous étiez chez les NoS et que vous l'auriez quitté comme ça.

Juste simple curiosité: L'avez-vous dit quand vous avez posé votre candidature que vous allez surement créer votre propre alliance ?

Merci...Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptyJeu 18 Mai à 0:47

Non car ce n'était même pas evisagé. Mais la nostalgie aidant et l'envie de se remuer un peu sur Travian. Néanmoins, les hauts dignitaires FFC et L.N ont toujours gardé à l'esprit que nous étions des anciens SaintAxe, avec un esprit propre à cette ancienne alliance. Je ne pense pas qu'aucun d'eux puisse y voir une trahison car nous allons quand même toujours nous assister, nous aider que ce soit LN ou FFC. Nous voulons juste faire revivre l'esprit qui fut le nôtre.

De plus, tous les membres (et puis nous ne sommes que 8 hein !) étaient déjà biens classés avant d'entrer dans les rangs L.N ou FFC. Nous souhaitions à la fin du SA avoir un but, apporter notre soutien à une alliance. Et non pas l'inverse, à savoir utiliser une alliance pour se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptyJeu 18 Mai à 1:07

Je ne peux que vous féliciter, la Saint Axe est une alliance de renommée et elle le restera, maintenant j'ai quelques question à son sujet :

- Quel position adoptez vous par rapport aux Exilé et autres (sachant que les alliances que vous quittez ont un PNA avec eux) ?

- L'ancienne Saint Axe n'avais pas de forum il me semble, en auriez vous en un maintenant ?

- Arrèteras tu d'insulter ceux qui ont Kévin comme prénom ?

- Je peux venir bouffer ton sergent ?

- T'a mangé quoi hier au petit dej ? ... euuh je m'égare ^^

Bref bonne chance à vous ^^
Je pense que l'on rejoindra nos confrère LN et FFC dans les Pactes qu'ils suivront, car apparament vous êtes tout de même encore un peu des LN et FFC, et vous êtes les bienvenue ici ^^. Mais la décision appartient à la majorité, donc on verra ce qu'il va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptyJeu 18 Mai à 1:08

Bah si vous "quittez" les LN en bons termes, tant mieux. Va falloir imposer votre nom maintenant, allez hop au boulot ! En tout cas bon courage. Et comme on dit les alliés de nos alliés ... etc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptyJeu 18 Mai à 2:18

@ Ichi :

- pour l'instant, nous ne nous sommes pas posé la question concernant les exilés. Une chose est sûr, nous allons éviter de foutre la merde.

- Le SaintAxe a toujours eu un forum : http://travian.nofrag.com. Le SA existe toujours sur le S1. Nous ne savons pas si nous allons le réouvrir là bas concernant le S3(y'a des chances quand même).

- Héhé !

- Le problème c'est que mon Général serait perdu sans son fidèle sergent.

- Une bonne miche Wink

Et comme tu dis, nous sommes encore LN ou FFC. Nous soutiendrons toujours nos anciens alliés.

@Captain :

Exact y'a du boulot pour faire revivre le SA, mais c'est surtout l'esprit que nous souhaitons faire revivre. Mais on compte bien fracasser quelques crânes et imposer notre dictat de la Sainte Ecriture !
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar

Sokhar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptyVen 19 Mai à 18:27

Effectivement la nouvelle a été acceptée de façon très diverse chez nous.

Pour ma part, c'est moi qui ai reçu les candidatures ig des ex Syntax mettant en avant la mort de leur alliance et désirant mettre leur ardeur au service de la glorieuse LN.
Jusqu'à la mort... Rolling Eyes

Dans le même temps, Imma leader charismatique était en conflit avec Nicoaye et s'apprêtait à lui faire rendre gorge de ses comportements.
Ce fut le moment choisi pour adhérer à notre alliance et se mettre au chaud dans une ally qui impose le respect.

Et se développer vers les hautes sphères du classement.
Une fois que ceux-ci ont Tout obtenu de leur alliance d'accueil... voilà qu'ils la considèrent désormais comme une alliance d'hébergement, de transit, d'opportunité...

Et tirent leur révérence sans prévenir.

Alors oui, cela a été accepté par iouri... mais d'autres membres qui pensent qu'adhérer à une alliance exige un sens de l'honneur et de la fidélité ne le voient pas sous cet aspect.
C'est une véritable fracture que viennent de faire subir les membres du Saint Axe à l'alliance qui jadis les tira de l'embarras.
Et la seule chose que je regrette aujourd'hui est d'avoir un jour envoyé une invitation à des gens en qui nous avions choisi de placer notre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptyVen 19 Mai à 18:38

hum apparament tu nourris une rancoeur envers les nouveaux saint axe.
Il me semble que le compte nicoaye à changer de joueur et donc la rancoeur d'imma ne devrais plus être.
En ce qui concerne les NoS pour le moment ont choisis une voie plutot... originale en ce qui concerne nos relations diplomatiques avec la N.A.S.A.
On verra si les autres votes vont changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar

Sokhar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptyVen 19 Mai à 18:56

Quant à la Sainte Ecriture... faudrait arrêter de se foutre de la tête du monde... Balancer des remarques à des gars qui viennent pour jouer et truffer le message de remerciement/adieux sur le forum LN de fautes... est disons contestable.

La meilleure façon de prôner l'excellence est de montrer l'exemple et de donner envie d'écrire de belles choses sans avoir besoin de "bigoter" des collégiens sur leur bon français. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 5:07

Allez fais un bisou Sokhar. Il n'existe plus de PT avec les LN. Tu peux désormais recommencer à respirer.

Par contre, inutile de critiquer notre délire de joueur et ce que représente le SA. C'est comme si tu critiquais le RP des goules au sujet des morts vivants. Chacun son truc. Toi le tien c'est venir pleurer sur l'honneur des autres dans un jeu où la seule chose qui changeait était le tag de certains. Le pire c'est que rien ne remettait en question les amitiés passées. Je pense que le PT fut mal digéré et c'est tout.

Heureusement, les FFC sont un peu plus ouverts d'esprits et comprennent très bien ce que tu as tant de mal à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 14:01

Pour info, voici les résultats du premier vote :

Citation :
On fait un P.T. 28%
On fait un PNA officiel 0%
On fait un PNA officieux 7%
On ne fait rien 14%
On les attaque 0%
On fait un pique-nique et on mange des Figolu ! 50%


....... j'te jure, ces goules.... c'pas possible !!! On refait un vote sérieux en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar

Sokhar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 14:05

noarr a écrit:
Allez fais un bisou Sokhar. Il n'existe plus de PT avec les LN. Tu peux désormais recommencer à respirer.

Par contre, inutile de critiquer notre délire de joueur et ce que représente le SA. C'est comme si tu critiquais le RP des goules au sujet des morts vivants. Chacun son truc. Toi le tien c'est venir pleurer sur l'honneur des autres dans un jeu où la seule chose qui changeait était le tag de certains. Le pire c'est que rien ne remettait en question les amitiés passées. Je pense que le PT fut mal digéré et c'est tout.

Heureusement, les FFC sont un peu plus ouverts d'esprits et comprennent très bien ce que tu as tant de mal à admettre.

C'est avec ce genre de propos que vous avez surtout indisposé l'alliance qui vous a accueillis en son sein quand vous frappâtes à la porte.
Pas plus de commentaires... Ces débordements verbaux illustrent parfaitement ce qui nous a motivés.
- une décision contestable.
- devant la déception de membres historiques, vos propos certainement pas empreints... ni de diplomatie, ni de respect.

Pour l'usage de la langue, je ne remets rien en cause... je suis juste gêné quand un membre se fait rembarrer sur un forum parce qu'il a eu le malheur de faire des fautes.
Oui pour prier tes interlocuteurs de faire l'effort d'éviter un langage SMS abscons... non poour mettre mal à l'aise d'aucuns qui font de leur mieux et n'ont pas toujours la chance d'avoir cotre maîtrise parfaite de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 14:48

moi je dis ... envoyer moi des ressources Smile
je comprends le point de vue des LNs , ils doivent vivre ca comme une trahison
mais apres , c'est pas comme si les SA allaient leur declarer la guerre
ils seront toujours vos alliés , seront pret a vous aider de tout temps

surtout des gars comme tingrim et alain , qui n'ont jamais lésiné sur un apport de ressources , une aide militaire
peu importe le tag , ils resteront avec vous , et non contre
c'est le plus important non ?
je suis FFC , pourtant j'ai fait beaucoup plus d'oépration militaires avec les LNs
si je changeait et partait en NASA , ca changerait quoi ?
rien

il n'enleve rien a la splendeur de la LN , vous serez a jamais premier de ce serveur
plutot que de s'enerver , bien que cela soit legitime , mieux vaut voir l'éclosion , que dis-je la renaissance d'une alliance , qui sera aider le moment venu
n'enterrons pas ceux qui nous ont aidé jadis , et qui continue de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 14:52

j'ai beaucoup de considération pour tingrim je l'ai aidé a capturé un village il a fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar

Sokhar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 15:48

ice a écrit:
moi je dis ... envoyer moi des ressources Smile
je comprends le point de vue des LNs , ils doivent vivre ca comme une trahison
mais apres , c'est pas comme si les SA allaient leur declarer la guerre
ils seront toujours vos alliés , seront pret a vous aider de tout temps

surtout des gars comme tingrim et alain , qui n'ont jamais lésiné sur un apport de ressources , une aide militaire
peu importe le tag , ils resteront avec vous , et non contre
c'est le plus important non ?
je suis FFC , pourtant j'ai fait beaucoup plus d'oépration militaires avec les LNs
si je changeait et partait en NASA , ca changerait quoi ?
rien

il n'enleve rien a la splendeur de la LN , vous serez a jamais premier de ce serveur
plutot que de s'enerver , bien que cela soit legitime , mieux vaut voir l'éclosion , que dis-je la renaissance d'une alliance , qui sera aider le moment venu
n'enterrons pas ceux qui nous ont aidé jadis , et qui continue de le faire

Ice... Je n'ai pas parlé de trahison. juste de respect.
Il y a des gars dans la LN qui quand il y a un problème n'hésitent pas à envoyer leur armée def ou off au casse-pipe pour aider un pote de l'ally. Et des fois à la limite du sacrifice.
C'est l'esprit que je me suis efforcé de développer dans la LN dès la wing et que Imma ou Iouri entretiennent aussi.
Lorsque les St Axe nous ont rejoint... Ils ont FAIt la demande et dans leurs demandes étaient désireux de lier leur destin au nôtre.
A partir du moment où ils sont parmi nous... ils doivent respecter certaines valeurs. Le Conseil doit en être le garant.
N'importe quand.. ils peuvent être dans la difficulté, et n'importeq eul LN volerait à leur secours au prix de lourdes pertes personnelles (dont j'ai encore souvenir)... ce n'est pas pour ensuite voir ceux pour lesquels tu t'es saigné tirer cavalièrement leur révérence.
Et je suis désolé... je m'estime garant de ce contrat moral.

Bon derrière... je n'ai jamais évoqué de représailles. Je n'ai jamais demandé leur peau. J'aurais juste souhaité qu'ils se comportent autrement dans un tel contexte.

1 Ne pas placer l'ally devant le fait accompli.
2 Le faire l'expliquer et s'excuser d'un tel comportement.
3 devant la déception légitime de figures historiques de la LN... ne pas prendre ces personnes qui leur ont tendu la main de haut en les traitant à demis-mots d'attardés parce qu'ils ne comprenaient pas leurs motivations (voir message de noarrr plus haut)

Nous ne sous serions pas opposés au départ de gens qui n'ont pas le coeur LN... cela ne sert à rien.

Désormais le Conseil LN a voté de façon écrasante sur la désapprobation d'une telle attitude, l'établissement d'un PNA au nom du bref passé commun et le rejet d'un PT hors-sujet étant donné les conditions et la manière.
Mais le Conseil LN doit être composé d'abrutis qui n'ont rien compris sans doute. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 16:04

Sokhar a écrit:


C'est avec ce genre de propos que vous avez surtout indisposé l'alliance qui vous a accueillis en son sein quand vous frappâtes à la porte.
Pas plus de commentaires... Ces débordements verbaux illustrent parfaitement ce qui nous a motivés.
- une décision contestable.
- devant la déception de membres historiques, vos propos certainement pas empreints... ni de diplomatie, ni de respect.


Débordements verbaux ? Je ne vois ni insultes ni irrespect. Un peu de cynisme peut être mais bon j'ai pas 15 ans et j'emploie un ton qui me paraît juste, peut être un peu léger car le sujet est tout sauf important. On parle pas de vie ou de mort dans le monde réel là. Je trouve que tout ça va beaucoup trop loin en terme d'émotions. Excuse moi si je t'ai froissé ma poule. J'ai par trop l'impression que Travian est votre vie. Du moins c'est ce qu'il ressort quand on vous lit. Mais bref, moi je vais pas pleurer pour un PT enlevé et nous, à l'inverse de vous, respecterons votre décision car bon, on a peut être autre chose dans la vie que Travian (ce qui n'enlève pas le fait qu'on gardera nos relations passées avec certains, les autres et bien tant pis ma foi).
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Bavard



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 16:10

Peace ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 16:27

& Love !
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 16:42

Je vous demanderais juste de bien vouloir régler vos différents non en d'autres lieux .... Ce n'est pas que je n'apprécie pas la "sincérité" et que je baillonne votre droit d'expression mais, d'expérience, je sais que ce genre de débat peut vite mal tourner (cf d'autres forums).

Messieurs, s'il vous plaît, un peu de "tenue".

Si vous désirer "régler vos comptes" en publique sur notre ambassade, je n'y vois aucune objection mais faites le dans un nouveau topic (topic que je laisserais ouvert et dans lequel chacun sera libre de réagir en restant courtois bien entendu).


En clair, pour ceux qui se seraient perdus dans les méandres de mes phrases (comme moi en fait) : stop à la polémique sur CE topic et libre à vous d'en ouvrir un autre dans l'ambassade afin de poursuivre ce débat publique (qui ne peut être que bon : il vaut mieux crever un abcès que de le laisser enfler... puis exploser au visage de tout le monde) dans une partie lui étant entièrement réservée.


PS : et voila, j'ai voulu résumer et j'ai encore fait des phrases à ralonge.... on dirait De Villepin
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar

Sokhar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 17:09

noarr a écrit:


Débordements verbaux ? Je ne vois ni insultes ni irrespect. Un peu de cynisme peut être mais bon j'ai pas 15 ans et j'emploie un ton qui me paraît juste, peut être un peu léger car le sujet est tout sauf important. On parle pas de vie ou de mort dans le monde réel là. Je trouve que tout ça va beaucoup trop loin en terme d'émotions. Excuse moi si je t'ai froissé ma poule. J'ai par trop l'impression que Travian est votre vie. Du moins c'est ce qu'il ressort quand on vous lit. Mais bref, moi je vais pas pleurer pour un PT enlevé et nous, à l'inverse de vous, respecterons votre décision car bon, on a peut être autre chose dans la vie que Travian (ce qui n'enlève pas le fait qu'on gardera nos relations passées avec certains, les autres et bien tant pis ma foi).

Illustration parfaitement adéquate de ce que je stigmatisais plus haut.
Merci de conforter ainsi mon propos.
Maintenant, ma petite pintade en sucre de canne, comme tu ne me connais pas et que je ne te connais pas (ce qui me semble une véritable chance), tu évites de porter des jugements sur ma vie privée et ma perception du jeu.
Le genre d'agression verbale à deux balles que se permet en général le quidam désabusé que l'on vient de synchroniser à 3h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Crib

Crib


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 17:11

Pouver arreter de vous "engueler"

Enfin bref !!

Peace and Love mes freres
Revenir en haut Aller en bas
Sokhar

Sokhar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 17:14

WinnieThePooh a écrit:
Je vous demanderais juste de bien vouloir régler vos différents non en d'autres lieux .... Ce n'est pas que je n'apprécie pas la "sincérité" et que je baillonne votre droit d'expression mais, d'expérience, je sais que ce genre de débat peut vite mal tourner (cf d'autres forums).

Messieurs, s'il vous plaît, un peu de "tenue".

Si vous désirer "régler vos comptes" en publique sur notre ambassade, je n'y vois aucune objection mais faites le dans un nouveau topic (topic que je laisserais ouvert et dans lequel chacun sera libre de réagir en restant courtois bien entendu).


En clair, pour ceux qui se seraient perdus dans les méandres de mes phrases (comme moi en fait) : stop à la polémique sur CE topic et libre à vous d'en ouvrir un autre dans l'ambassade afin de poursuivre ce débat publique (qui ne peut être que bon : il vaut mieux crever un abcès que de le laisser enfler... puis exploser au visage de tout le monde) dans une partie lui étant entièrement réservée.


PS : et voila, j'ai voulu résumer et j'ai encore fait des phrases à ralonge.... on dirait De Villepin

Winnie... pour moi le sujet est clos.
Je me suis efforcé tout au long de cet échange de rester courtois là ou mon interlocuteur se permet quelques insinuations d'un goût douteux sur la vie privée de personnes dont il ne connaît rien.
Maintenant qu'une mise au point a été faite et que le Conseil LN a pu arrêter une position nette... il ne me paraît pas opportun de s'éterniser sur une histoire désormais classée.
Et je ne désire abslolument pas poursuivre un échange avec un interlocuteur ne faisant pas preuve de la courtoisie adaptée à l'échange.

Et désolé d'avoir ainsi troublé la quiétude du peuple mort-vivant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Bavard



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 17:16

Oui car à cause de vous mes cadavres ne sont plus frais . . .

Vous faites chiez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 17:36

J'irais quand même bouffer le sergent de noarrr alors ^^.
Cache le bien j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. EmptySam 20 Mai à 23:24

Désolé d'avoir utilisé ce forum mais je voulais simplement rétablir les faits. Ensuite, je m'excuse pour les propos que j'ai pu tenir s'ils ont choqué ou semblé agressifs. La clarté et le ton employé est toujours déformé sur le net. Sokhar, je ne portais aucuns jugements sur ta vie. Je ne suis pas désabusé (et encore moins un quidam, mais tu peux venir me synchro à 3h du mat' si l'envie t'en prends, tu jugeras de l'accueil nocturne) et ce sujet est bien clos. Amis du soir, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.A.S.A. Empty
MessageSujet: Re: N.A.S.A.   N.A.S.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.A.S.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: