~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la fin et suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord assassin

lord assassin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

la fin et suite Empty
MessageSujet: la fin et suite   la fin et suite EmptyDim 14 Mai à 11:08

bon puisque je n ai plus acces aux autres partie du forum je vien poster ici ca me donnera l occasion de me retirer avec un joli rp comme je l avais fait a mon entree dans l alliance

L'adolescent qu'était lord Assassin il y a encore peu avait beaucoup grandis et le commandement de ses armées lui devenait de plus en plus difficil au fur et a mesure que les épreuves s'enchainnaient. Lord Assassin avais donc décidé de se retirer de sa fonction en quittant noblement les autres chefs avec qui il s'était uni, en leur laissant une trace de lui. Ce cadeau fut surement aprécié par les membres de son alliance qui ont put en profiter, le lord n a pas abandonner son empire il l'a intégrer à l'alliance dans laquelle il était pour que son départ ne se resente pas trop.
Le lord savais aussi qu'il n'était pas un membre irremplacable c'est pourquoi il partit sans regret et en paix en laissant un monde derrière lui car il savais que ce monde continuerais de tourner après son départ.
Ainsi seul le jour de son départ il repassa a l'assemblée de son alliance pour souhaiter une longue vie et une continuation dans les meilleurs conditions qui puissent à tous ceux qu'il connaissais.

Apres ce bref passage le lord pris un baluchon de nourriture qui lui restai d'un de ces derniers village et partis en suivant la route de terre et en ayant les larmes aux yeux. Mais il savais qu'un refuge l'attendais avec une femme admirable qui n'attendais plus que de fonder une famille avec l'homme qu'elle aimait et cela le rendais heureux car il pensais avoir enfin trouver sa place ...


voila je vous souhaite a tous une bonne continuation et le meilleur avenir possible avec les NOS je repasserais ce soir pour voir vos reactions si il y a et j annoncerais le cloturage de mon compte avec les 3 petit villages qu il reste
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

la fin et suite Empty
MessageSujet: Re: la fin et suite   la fin et suite EmptyDim 14 Mai à 11:20

Diablo le vit prendre un sentier qui menait à une petite maison.
Il l'intercepta et lui demanda ce qu'il s'est passé.

Lord lui raconta son aventure parmis les NoS et ses décisions de partir avec un gros coeur.

Le gaulois lui dit ensuite: Bonne route vaillant guerrier, nous ne t'oublieront jamais.Aies bien une vie prospère qui te dirige vers la gloire.
Diablo regarda Lord pour la dernière fois (surement) et il s'en alla sans se retourner en agitant la main de droite à gauche.


Bonne route à toi.
A un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

la fin et suite Empty
MessageSujet: Re: la fin et suite   la fin et suite EmptyDim 14 Mai à 13:32

Ericus regarda ce noble guerrier et lui dit :

Je te souhaite bonne route IRL et que la vie t'apporte beaucoup de bonheur.
J'ai ete tres comptant de faire un bout de chemin avec toi sur travian, revient nous voir de temps en temps.


Ericus se mis de cote pour laisser la place aux autres membres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

la fin et suite Empty
MessageSujet: Re: la fin et suite   la fin et suite EmptyDim 14 Mai à 16:10

Portgas vint se receuillir une derniere fois sur la tombe de son dechu compagnon et lui souhaita bonne chance pour sa resurrection.
Revenir en haut Aller en bas
lord assassin

lord assassin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

la fin et suite Empty
MessageSujet: Re: la fin et suite   la fin et suite EmptyLun 15 Mai à 19:35

merci a vous je repasserais peut etre de temps en temps pendant des vacances en attendant je cloture mon compte de suite (j ai pas pu hier soir) bonne chance encore aux NOS
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

la fin et suite Empty
MessageSujet: Re: la fin et suite   la fin et suite EmptyLun 15 Mai à 19:37

merci et bonne chance a toi IRL reviens nous voir quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

la fin et suite Empty
MessageSujet: Re: la fin et suite   la fin et suite EmptyLun 15 Mai à 20:19

Oui,tu es le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin et suite Empty
MessageSujet: Re: la fin et suite   la fin et suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin et suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good n cool candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Open Bar!!! Be turic .... [RP]-
Sauter vers: