~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkdan

darkdan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 9 Mai à 2:17

Nom Ingame : darkdan

- Niveau de population :1175

- Classement Générale (points):1120

- Classement offensif (points):1428

- Classement défensif (points):1159

- Type de population :romain

-mes villages se situe. le premier est à (-45/-82) le deuxième(-45/-83) et mon derniers (-44/-82)

- Anciennes alliances :WL-1,WL-2,swat,Guild,Guild A et je suis maintenant dans la swarm

- Raisons des départs de celles ci : c'est alliance c'est pour cause de fermeture.pourquoi je veux quitter la swarm-2 c'est a cause que dans cette alliance je ne me sens pas comme je devrais être je n'ai pas de respect de mesconpatriotes

- Participation au forum: oui

- Que pensez vous nous apporter : je pourais apporter a votre alliance des troupes défenssive et offensive.des points dans le classement.et peut être des stratégie

- Votre motivation pour devenir un membre de cette alliance : MA motivation quand j'ai vue votre alliance je me suis dit que
celle-ci en vaudrait la peine et que je pourais peut-être me faire des copains et surtout des alliers
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 9 Mai à 2:36

Candidature Refusée
Je pense que mes collègues seront d'accord, j'ai vu tes autres candidatures sur les autres forum, si c'est pas ce qu'on appel du bouletisme, je me "pseudonne" plus Ichi !
Qui plus est, population très très faible.
Tu n'as même pas pris le temps de t'intérésser à l'alliance et voir que le RP était obligatoire, donc bien sûr tu n'en à pas fait... il y'a un topic qui s'appel "à lire" et si tu l'aurais lu, tu aurais vu ce qu'on demandais.
Donc merci et aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
darkdan

darkdan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMar 9 Mai à 3:18

désoler je voulais seulement voir ou je serais accepter au cas ou je sais que ce n'etais aps correct désoelr vous faites bien de me refuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: