~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature Delphix

Aller en bas 
+2
Ichi
Delphix
6 participants
AuteurMessage
Delphix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyLun 8 Mai à 3:54

Sur les hauteurs d'un vaste champ de menhirs, Delphix, la jeune chef gauloise contemplait les ruines fumantes du bel empire qui était autrefois le sien et celui de ses alliés Vae-Victis. Trahie jusqu'au plus profond de son âme par Rodo son ancien mentor, elle sortit son glaive en acier qui lui avait été légué par feu son père.
Plutôt que de mourir piétinée par la horde des Légions Nordiques, elle préférait mettre elle-même un terme à son existence.

Le soleil passa sous l'horizon et le ciel s'obsurcit soudainement. Un souffle glacé lui parcourut l'échine. Brandissant le glaive au dessus de sa tête et maudissant les dieux qui l'avaient abandonnée, elle entama le geste qui lui retirerait la vie. La lame ne pénétra jamais son abdomen. Deux mains griffues s'agripèrent à ses bras stoppant net le mouvement mortel. Elle n'était pas de force à lutter. Tandis qu'elle s'agitait vainement criant sa colère, une voix grave murmura à son oreille.


"Laisse toi aller et je t'offirais la vengeance que tu attends, tes anciens dieux qui t'ont lachement abandonnés regretteront à jamais leur duperie."

Delphix cessa de lutter. Une déchirure dans son cou suivie d'un déferlement d'énergie négative lui fit perdre conscience. Elle dormit et fit son dernier rêve. Elle se revit enfant, insouciante, gambadant dans les plaines sur lesquelles ses ancêtres avait combattus pour gagner leur légitimité.
Au petit matin, quand elle ouvrit les yeux, la vie avait déserté son regard. Sa vengeance allait pouvoir s'accomplir, elle devait avant tout partir à la recherche de celui qui l'avait fait renaître...


Pas simple de trouver une explication RP pour passer de la lumière à l'ombre. J'espère que vous avez trouvé cela à votre goût. Wink
J'ai choisi votre alliance car j'apprécie les alliances mûres avec une ligne de conduite, un français correct demandé et géographiquement proche de ma contrée.
Ci dessous les informations demandées.
- Votre position dans le monde 3 (coordonnées) : -33/60
- Votre peuple : Turc !
- Votre population actuelle et votre classement : 2416 (419ème)
- L'alliance dans laquelle vous êtes actuellement si tel est le cas : VV

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.
En espérant que vous donnerez une suite favorable à ma candidature, je vais au pieu (haha rabbit ).

Delphix
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyLun 8 Mai à 9:57

*Après quelques minutes d'éveil,delphix vit apparaitre un cadavre en décomposition parcourant les plaines fumeuses des villages dévastés de ce groupe fier et vaillant que l'on appelais autrefois Vae Vicits.*

Delphix se précipita sur son territoire dévasté à la rencontre de ce cadavre, prise de panique, et par la peur de l'inconnue, elle leva son glaive dans le but de pourfendre ce cadavre.
Le cadavre l'ayant vu s'élancer le glaive à la main, compris que ce n'était pas pour lui faire du bien, il l'interpella d'une voix rauque :

- Veux tu réellement combattre tes semblabes ?

Cette phrase fit comme un choc dans l'esprit de Delphix, elle murmura de peur :

- Sem... Semblables ?

Elle regardea ses mains, elles étaint devenue violette, le manque de sang était flagrant, elle mis rapidement sa main contre sa poitrine, redoutant le pire, et ne sentit plus son coeur battre.
Delphix pris un moment de repit, ensuite elle alla voir le cadavre dans l'intention de lui poser des questions.

- Dit messirs... euuuh... cadavre.... comment ce fait-il que je sois morte ? Hier encore je voulais ma mort, mais je n'ai pas eu le courage de le faire.
Que fait tu ici dans ses plaines désolées par la guerre ?


- La guerre est une bien triste chose, n'est-ce pas ?
Je suis venus rendre hommage à ces valeureux combattant que je respecte du plus profond de mon âme.
Ils ont succombé à la fourberie des [LN], et à la traitrise de Rodo, son nom restera gravé dans les méandre de la traitrise.
Quel triste fin, pour ces guerriers, ils méritaient mieux...
Je me nomme Ichi, je suis un résident du cimetière des NoS, nous avons tous eu nos peines nos douleurs, mais la mort nous en a délivré, et elle t'en a délivré toi aussi. Le seul que je connaisse qui ai pu te ramener à la vie est Winnie, le seigneur nécromancien du cimetière.
Il a du le faire dans un certains but, et a du voir quelquechose en toi. Je vais te présenter au conseil des NoS pour voir ce que l'on peux faire de toi.


Ichi, commença le voyage qui le menerais au cimetière avec Delphix.

- Au faite Delphix, quel est cette vengeance que tu souhaite accomplir ? Je t'ai entendu murmurer le mot vengeace tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Delphix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyLun 8 Mai à 13:09

Je me souviens. Avant de m'endormir, j'ai maudit les dieux de nous avoir abandonnés. Mo...Vôtre Maître m'a promis qu'il m'aiderait pour exercer ma vengeance.
Grâce à lui, j'ai déjà échappé à mon destin, c'est je pense un premier pied de nez aux puissances que je vénérais. Ce n'est surement qu'une étape, j'attends avec impatience la suivante.


La route du cimetière était longue mais ils ne ressentaient plus la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Delphix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMar 9 Mai à 15:14

Approchant de leur destination, une brume s'éleva peu à peu.
Si un être vivant s'était approché, il aurait été plus qu'incommodé par les effluves de mort véhiculées par l'air glacial entourant le cimetière.
Cela ne dérangeait pas Ichi et Delphix. A vrai dire, ils étaient même à leur aise dans cette atmosphère.

La voix de Delphix avait changé, son timbre était à présent beaucoup plus grave :


- Je sais que mes anciens amis étaient vos ennemis et cela risque d'apporter le trouble. Certains pourraient peut être voir d'un mauvais oeil mon arrivée impromptue. Je vais vous attendre ici, c'est peut être plus prudent car si je suis menacée, je me battrais jusqu'à la mort... humm... jusqu'à la décomposition complète de mon corps ! Si vous avez besoin d'un gage de ma sincérité, je peux vous offrir ma rate ou un rein.

- Reste ici, le conseil va étudier ton arrivée avec attention. Tu vas devoir être patiente car les morts ont tout le temps qu'ils désirent...

Ichi s'éloigna de sa démarche nonchalante qui dissimulait mal sa force pour les yeux d'une guerrière aguérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMar 9 Mai à 15:55

*Quelques heures passèrent.
Quand soudain, un messager squelettique arriva à toutes enjambée, au risque de les perdre, vers Delphix pour lui délivrer un message, il donna le parchemin à Delphix*


Delphix commença à lire le parchemin :

- Guerrière Delphix,
Sachez que nous délibèrons en ce moment même sur votre compte, les votes et les avis fusent, pour le moment à votre avantage.
J'ai oublié de vous demander une chose, lorsque vous futes V-Victissienne, avez vous subis une quelconque pertes contre nos alliés du Nord ?
Donnez la réponse à ce serviteur, il me la transmettra directement.
Revenir en haut Aller en bas
Delphix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMar 9 Mai à 16:12

Delphix saisit une plume coincée dans la troisième vertèbre du squelette et l'encrier posé dans son omoplate en se disant que c'était bien pratique.
Retournant le parchemin, elle se mit à écrire.

Mon cher, oui, j'ai en effet subit deux attaques de la part des gens de la Légion Nordique il y a une dizaine de jours.
La première est venue d'un certain Barbu qui doit posséder une pilosité supèrieure à la normale et la deuxième d'un certain Louns me semble-t'il mais c'est à vérifier, ma mémoire me fait défaut depuis cette nuit. Certaines de mes phalanges en ont souffert mais aujourd'hui ma défense est renforcée pour parer à (presque) toute éventualité.

Squelettement vôtre,
Delphix

*Erratum* La mémoire m'est revenue, c'est notre ami Francis Huster qui est passé avec ses 5000 combattants à la hache effectuer un petit entraînement du coté de mon village principal. Charmant homme que celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMer 10 Mai à 21:42

*Delphix attendais impatiemment la réponse du grand conseil des NoS. Elle s'était installée près d'un bosquet... mort... comme tout les autres arbres qui l'entouraient.
Cela faisais un moment qu'elle attendais, mais son attente ne serais pas vaine, tout du moins pensait-elle.
Un bruit se fit entendre, elle resta de marbre, après tout plus rien ne lui faisais peur, la lune, qui venais de parvenir à son zenith éclaira un certain cadavre qui s'approchais.*


Delphix se demanda qui était-ce, mais à fur et à mesure que le cadavre approchais elle reconnue une silhouette qui lui était devenue familière ces derniers temps.

- Etes vous le cadavre Ichi, avec qui j'ai voyagé ces derniers jours ? Demanda t-elle au mort.
- Effectivement, c'est bien moi.
- Votre venue si calme est silencieuse... auriez vous... finis de débattre de mon sort ? Une pointe d'anxiété se fit sentir dans sa voix.
- Oui je viens vous apporter la décision finale. Nous avons décidé que votre errance dans le monde de Travian pourrais nuir à la réputation, des morts. C'est pourquoi nous allons creuser une nouvelle tombe pour vous. Vous allez donc devenir une guerrière NoS. Guerrière, que dis-je ? Une fois mort nous ne sommes ni masculin, ni féminin.
Vous voilà parmis nous, toutefois, vous n'allez pas avoir le pouvoir d'acceder à la crypte commune ou se réunisse tout les NoS, il vous faudra passer une période de test, pendant laquelle nous observerons si vous êtes digne de rester avec nous ou non. Celà vous convient-il toujours ?


Delphix se mit à réfléchir, Ichi attendis la réponse avant de donner l'ordre de réouvrir les portes du cimetière.


copitage de cartapuce :
Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMer 10 Mai à 22:28

[HRP] Invitation envoyée dans ton ambassade.
PS : merci pour ce bon moment de RP Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Delphix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMer 10 Mai à 22:31

WinnieThePooh a écrit:
[HRP] Invitation envoyée dans ton ambassade.
PS : merci pour ce bon moment de RP Wink
[/HRP]
[HRP]Merci à vous pour l'invitation, j'accepte de suite, le RP suivra quand j'aurais le temps. Ce soir, il y a du monde à la maison! Smile

A+
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMer 10 Mai à 22:47

Le gaulois entra dans la crypte et s'avança vers le nouveau venu pour lui souhaiter la Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMer 10 Mai à 22:52

Ichi a écrit:
copitage de cartapuce :
Candidature Acceptée.


Copitage de cartapuce?
Dis donc, tu nous ferais du Jefque là?
(Sorry Jefque, on t'embête mais on t'aime bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMer 10 Mai à 22:55

flooder... tu as tué notre RP a delphix et a moi...
nan nan t'en fait pas, c'est fait exprès le "copitage" ^^
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyMer 10 Mai à 23:02

pas grave carta What a Face
je le sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Delphix




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/05/2006

Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix EmptyVen 12 Mai à 13:06

Delphix reçu la nouvelle avec satisfaction. Elle avait trouvé une nouvelle famille. Vivante, elle avait peur de la mort et celle-ci n'était évoquée que difficilement dans les discutions. Aujourd'hui, elle l'acceptait pleinement et se sentait plus "vivante" que jamais.

Merci à toi Ichi, cette nouvelle me glace le sang et c'est un plaisir que je ne connaissais pas. Le NoS peuvent compter sur moi pour toute demande d'aide. Qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer des pigeons zombis si besoin.

Le nécromant avait fait d'elle un être immortel et bientôt, ses hordes squelettiques déferleront sur ses proches voisins afin d'y répandre le souffle salvateur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Delphix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Delphix   Candidature Delphix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Delphix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: