~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 candidature grolandais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grolandais

grolandais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature grolandais Empty
MessageSujet: candidature grolandais   candidature grolandais EmptyDim 7 Mai à 14:43

Un étranger mort vivant porteur d'un message arriva dans le manoir des seigneurs de la plus grande alliance de mort vivant la NOS .
Le seigneur du manoir fit entrer le messager et il commença a lire a haute voix la missive qu'il avait reçue :
Oyez oyez nobles citoyens de la NOS .
Je vous salue
Je suis le représentant des terres du Groland .
Dans un 1er temps je vais vous conter mon histoire :

Il y a de cela quelques mois alors que mes soldats dormaient paisblement ennivrés par l'alcool, une troupe de farouches guerriers nous attaqua, mon armée fut entiérement décimée ,et moi meme je mourrus dans
d'atroces souffrances .
je me suis révéillé a l'entrée d'un pont enjambant une riviére de lave, menant tout droit a un chateau.
Prenant mon courage à deux mains je traversais le pont, et pénétrais dans le chateau .
arrivant directement dans une grande pièce, j'aperçu au millieu de celle ci un lutin rouge de fort modeste taille 50 cm environ, avec deux cornes de bélier sur la téte, assis sur un siège adapté à sa taille, composé de cranes humains .
Je pris la parole :

Bonjour petit lutin pourrais tu me dire ce que je fais ici.

Le lutin fut courroucé par ce que je venais de dire et me répondis:

Silence misérable humain, sache que tu t'adresse au seigneur des ténèbres en personne.

Surpris par cette révélation je me demandais comment un si grand et illustre personnage pouvait etre si petit mais je m'abstint intelligeamment de lui demander .
Le seigneur des ténèbres continua sur sa lancée et m'exliqua ce qu'il attendais de moi :

Je veux agrandir mon royaume et faire passer les terres du Groland jusqu' à présent neutres sous la banière des enfers.
Néanmoins vu que cette contrée est remplie d 'ivrognes et de gens plus imcompétents les uns que les autres .
Je n'ai d'autre choix que toi pour mener à bien cette mission.
Tu pourras solliciter l'aide des alliances me représentant dans ce monde cruelle si tant est qu'elle accepte un misérable tel que toi.
Ta misson si tu l'acceptes sera d'entrainer les soldats que j'aurai réssucité et de veiller a la prospérité du royaume grolandais .
Il te suffis d'apposer une goutte de ton sang sur ce contrat .

J'acceptais avec plaisir cette offre voyant d'un mauvais oeil que les terres du groland passent sous la bannière du bien supprimant ainsi prostitution, alcool ,et tout les petits plaisirs certe indécents de ce bas monde et j'obtempérerais donc, en me séparant d'une infime partie de mon sang que j'apposais sur le contrat.
Le petit lutin se leva et dis solanellement: je te nomme donc saigneur du groland

Vous voulez dire seigneur du groland lui dis je

Non, sombre crétin me répliqua t'il saigneur du groland celui qui a pour tache de faire couler le sang de ses citoyens.
Il est maintenant temps que tu retournes sur terre.

Aussitot dit aussitot fait .
Je me réveillais donc dans mon sang et puant le mort a dix lieues faisant fuire les derniers pillards par ma réssurection inattendue.
Je réveillais mes soldats et commençais à leur donner des ordres.
C'est ainsi que je commençais la longue mission qu'il m'avait été confiée.
Vous l'aurez donc compris par cette missive je vous fais part de ma volonté d'adhérer à votre illustre et malfaisante alliance
Je remercie l'illustre seigneur de ce manoir qui a eut l'obligeance de lire cette missive .
En vous souhaitant une malfaisante journée

le saigneur Grolandais


p.s : Ce message s'auto-detruira dans 5 secondes


[hrp]
Petite citation pour accompagnrer mon rp :
Every night and every morn
Some to misery are born.
Every morn and every night
Some are born to sweet delight.
Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night.

Auguries of Innocence de William Blake

nom : grolandais

situation géographique :

glumotte 708 (2|14)
mufflins 360 (1|13)
troudain 260 (3|13)

peuple : gaulois

classement Général 927.éme

Alliances GRD

popultations 1328

Villages 3

Off 12025.éme 0 points

Def 377.éme 1818 points


informations


technique de jeu
uniquement défensif avec usage de la diplomatie

grande expérience du jeu




disponibilté : connexion 3 a 5 fois par jour

armée
disponible pour les besoins de l'alliance
XXX phalanges niveau XX
XXX druides niveau XX (en cours)
j'attends d'avoir une armée capable de defendre convenablement mon 1er village avant de créer mon 4éme village

pourquoi je quitte mon alliance :
mon alliance vient de rendre l'ame Sad
et je souhaite intégrer les rangs d'une alliance conviviale et solidaire

motivation importante et participation au forum

pardon pour les fautes d'orthographes
si vous avez des questions je suis la pour y répondre


[edit de winnie]Je me permets d'éditer ton message (en rouge) afin de protéger tes données perso ....
PS : merci pour l'effort de RP, ta candidature sera étudiée (comme toutes autres
What a Face [/edit de winnie]
Revenir en haut Aller en bas
grolandais

grolandais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature grolandais Empty
MessageSujet: Re: candidature grolandais   candidature grolandais EmptyLun 8 Mai à 11:59

[hrp] ok merci bien j'attendrai le temps qu'il faudra [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature grolandais Empty
MessageSujet: Re: candidature grolandais   candidature grolandais EmptyDim 14 Mai à 11:59

[hrp]Dsl de ne pas faire en Rp mais je dois vite partir:
Les votes sont très sérés.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature grolandais Empty
MessageSujet: Re: candidature grolandais   candidature grolandais EmptyMer 17 Mai à 0:30

Grolandais qui attend déja depuis fort longtemps voit l'arrivé de la goule Portgas :
" L'attente a été longue, nous le savons bien, mais cela vient de notre indecision à ton sujet. Les morts ont longtemps debattu à ton sujet, mais malheureusement les voix ont finalement tournée en ta defaveur, essentiellement à cause de ton nombre d'habitant modeste et ta faible capacité à evoluer dans l'état actuel des choses. Donc maintenant retourne errer sur tes terres, jusqu'à ce que tu soit prèt à surmonter la mort avec nous. "
Sur ce Grolandais retroussa chemin, decu mais bien decidé à revenir

Candidature Refusée

[HRP] Ta candidature a été refusée pour 2 raison essentiellement :
- Ta population bien inférieure à notre moyenne
- Ta force offenssive nulle : les captures sont la seule maniere efficace de se developper rapidement, il faut donc que tu capture 1 ou 2 villages pour pouvoir ensuite nous rejoindre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature grolandais Empty
MessageSujet: Re: candidature grolandais   candidature grolandais EmptyMer 17 Mai à 1:00

[HRP]Je tient à préciser que les votes se sont joué à une voie d'écart, c'est pour te dire que l'on à été très indécis sur ton cas, on à finalement décider de trancher ce soir pour ne pas que ça dur trop longtemps.
Je tient également à te dire que outre le fait de ta faible populace, ton armée défensive nous à plu, un joueur comme toi peux être réellement utile en temps de guerre, mais tu serais plus utile avec plus de 3 villages, si tu vois ce que je veux dire. Et par conséquent le fait que tu joue un jeux défensif te place dans une position de faible évolution, si on regarde sur le long terme, nous allons avoir des joueurs avec une moyenne de 10000 a 15000habitant, et tu n'en aura pas plus de 3000, ça posera donc problème et tu te placera en position de faiblesse. Comme portgas l'a dit, je pense qu'il est temps pour toi de te placer un poil plus offensif et de faire quelques capture, ainsi tu deviendrais un candidat plus intéressant qui aurais une vision évolutive ainsi que défensive.

Excuse moi pour ce pavé, mais je tenais à te le préciser, si tu as pas tout compris pose des question ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
grolandais

grolandais


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2006

candidature grolandais Empty
MessageSujet: Re: candidature grolandais   candidature grolandais EmptyMer 17 Mai à 12:46

[hrp] je vous remercie d'avoir pris le temps d'étudier ma candidature et si jamais j'arrive a progrésser d'une façon plus rapide
je passerai vous revoir [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature grolandais Empty
MessageSujet: Re: candidature grolandais   candidature grolandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature grolandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: