~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 usa-comander2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
usa-commander




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: usa-comander2   usa-comander2 EmptyDim 7 Mai à 12:09

bonjour à tous

je m'appelle usa-commander2
je suis romain, actuellement classé 324 avec 5 villages mais je vais bientot récupérer 2 autres villages..... à suivre
je suis placée dans la zone (-45/-21)


je suis tres actif dans le jeu ( je me connecte au moins 4 fois par jour) sans compter les connexion de mon cogestionnaire


je me tient au courant de ce qui se passe sur le forum même si je ne poste pas souvent ( j'evite les postes inutiles)


je suis actuellement chez les vvictis mais vu que certain membre de l'alliance sont partis, je quitte aussi l'alliance avec good n cool pour en rechercher une ou il y à une bonne ambiance ainsi qu'une entraide entre les joueurs tel que je l'ai connu


sinon dans la vie je suis en 2nd et j'habite pres de lorient ( vive le festival interceltique !!!) je suis passionnée de vtt quand je suis pas devant l'ordi.....

merci de m'avoir lu

et j'espere une réponce positif de votre part

bonne journée Smile

ps: dsl si je n'ai pas fait cette demande en role-play , mais je ne suis vraiment pas douée avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 EmptyDim 7 Mai à 12:13

[HRP]C'est comme pour ton camarade, un RP obligatoire, sinon on prends même pas en compte la candidature. Peu importe la personne, on ne fait un sondage uniquement si il y'a un RP (que ce soit un gars du top 10 ou un gars du top 2000), bien que vos candidature soient intéréssantes.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
good n cool




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 EmptyDim 7 Mai à 12:27

Smile ok il le fera dans la journée ou dans la soirée je vais le re contacter se sera fait
Revenir en haut Aller en bas
usa-commander




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 EmptyDim 7 Mai à 16:26

Un cavalier noir du village usa arrivat devant les portes de la pallissade du chef de l'alliances des NoS il demandait à voir le chef de l'alliance
comme celui si etait seul et qu'il n'y avait pas d'ennemie à l'horyzon ; les squellettes qui gardait l'entrée du village le laissaire passé
alors le cavalier entrat..........
au bout de quelque mettre il aperçu que ce village n'etait pas comme le autres tout ces habitants etaits mort; mais pourtant ce deplaçaient, vaquaient à leurs occupation..... ils etaient tous different suivant la decompation de leur chair.......
sur ce, le cavalier pris peur.....il se depechat de trouver l'ambassade du village afin de déposer le message que son chef lui avait ordonné d'emmener en ce lieu....


Il desncendit de son cheval puis il frappa à la porte et fut surpris que ce soit le chef en lui même qui lui l'ouvrit; il se prosternat alors devant un squelette qui etait vetu d'une seule cape pourpre.....
Le chef lui dit de se relever et lui demanda pourquoi etait t'il venu ici. le cavalier lui répondit à toutes ses questions, puis lui explication la situation de son peuple [.....]

Quelques heures plus tard, on vit enfin les 2 etres sortirent de l'ambassade et on entendit ses quelques mots " rentre bien chez toi et previens ton maitre que nous lui donnerons réponce une fois que nous nous seront reunis en conseil...." puis le cavalier répondit " merci d'avoir porté de l'attention à la demande de mon peuple....je m'en vais en informer le chef puis la population de mes contrées ."

Le cavalier noir montat sur son cheval puis s'en perdre de temps s'approchat des portes du villages.... les gardes ouvrir aussitot la porte puis le cavalier repartie au galop rejoindre le palais de son chef.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 EmptyDim 7 Mai à 17:03

*Ce fameux chef qui n'était autre que winnie, déposa la rquète de cet humble générale au sein de la réunion des morts. Ichi prit donc conscience de l'envie de usa-commander de nous rejoindre. Il envoya une missive chez ce valeureux chefs qui ose se présenter devant la mort elle même.*

Le squelette envoyé par Ichi arriva aux portes du domaine d'usa-commander et lis la missive :

- Noble guerrier, nous discutons en ce moment même de ta candidature ainsi que de celle de ton amis, une réponse vous sera donné sous peu de temps.

Le squelette repartit aussi tôt devant les paysans étonné et éffrayé de voir un mort marcher comme un mortel.

[HRP]Prépare toi à la venue de notre amis noarrr, chevalier de l'Ordre du Saint Bescherelle ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 EmptyMar 9 Mai à 10:18

Le Général, regarda le candidat de loin, derrière l'assemblée des NoS. Ceux ci débattataient de son acceptation (ou pas). Le Général ne put se contenir, dans un bruit étouffé afin que les morts ne lui décapitent pas ce qui lui servait de tête.

- Un V-Victime!!! Faites en un méchoui!!

Sur ces bonnes paroles, toute l'assemblée se retourna. Tous ces regards sans yeux foutaient le bourdon. D'un doigt tout simplement agile et précis, le Général pointa le sergent, assis à ses côtés, en train de siroter un coca light, perdu dans ses pensées (lesquelles rappelaient vaguement les prémices sexuelles d'un ado prépubère). Le sergent allait devoir courir. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
usa-commander




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 EmptyMar 9 Mai à 22:36

scratch ?????

usa-commander atteint dans son village avec impatience mais une certaine aprehension sur le sort qui lui sera reserver.....tout un peuple attendant sa transformation retient son soufle.....
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 EmptyMar 9 Mai à 22:47

Alors qu'ils attendaitent dans une clairière non loin du cimetière des NoS, Good n Cool et Usa Commander sentirent un vent froid leur balayer le visage....

Le feu qu'ils avaient allumé il y a peu de temps pour s'éclairer s'éteignit. Toutefois, avant que la dernière flamme ne rende l'âme, ils eurent le temps d'entre voire une ombre dans la nuit, une ombre encapuchonnée.


Posant la main sur les gardes de leurs épées, les deux valeureux guerriers se mirent dos à dos en écoutant le silence.


Rangez vos armes guerriers. Je ne viens pas en ennemie

C'était le maître des lieux. Sa voix d'outre tombe résonnat longuement dans la poitrine des deux guerriers.

Je viens à vous pour vous annoncer la décision prise par notre conseil.
On entendit un bruit de papier qu'on déroule...

A oui, c'est vrai, vous ne voyez pas dans le noir...

Le nécroman murmura quelques psaumes obscures et le feu se raviva à ses pieds.

Tenez, lisez Dit-il en tendant un parchemin de peau aux deux guerriers. Sur ce parchemin, on pouvait lire ceci :

Les membres du haut conseil de recrutement NoS se sont réunis et ont voté.

Après votes et délibérations, il a été décidé que les deux chefs de guerre nommés Good n Cool et UsaCommander serait intégrés aux NoS.

Mais, ce, sous deux conditions :

1/ Ils doivent abandonner leurs âmes respectives au Nécroman
2/ Ils doivent passer une période d'essai au sein de l'alliance afin de prouver leur valeur. La durée de cette période est indéterminée et les membres du haut conseil NoS se réservent le droit, à tout moment, de révoquer les guerriers sans aucune contre-partie.



Si vous voulez toujours intégrer nos rangs, il vous suffit pour cela de prendre ce poignard à ma ceinture, de vous couper un doigtet de signer au bas de ce parchemin avec votre propre sang

Le nécroman dévoila sa ceinture à laquelle était attaché un poignard dont le manche était fait d'os et tendit le parchemin aux deux guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
usa-commander




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 EmptyMar 9 Mai à 23:16

usa -commander saisit alors le poignard , le pris et ce coupa le plus petit des ses doigts afin de ne pas etre géner dans la manoeuvre de son épée... on voyait transparaitre une douleur sur sont visage, il s'approcha du parchemein puis signa de son sang....

tout son peuple qui le soutenait dans son action fremit à ce moments là....ils virents le ciel s'assombrirent.... le necromant levat les mains au ciel puis apres quelques paroles dans un language ancestral; enlevat la vie au tout ce peuple...ils eurents peurent quelques instants.....mais certain etaient joyeux....toute les personnes qui soufrait , les blessers, les malades, les veillards , les affamer, les assoifer ainsi que le chef de se peuple etaient heureux, ils ne rensentait plus aucune douleurs, plus aucune pitiée, il ne ressentait plus la peur......ils comprirent alors l'importances de ce qui venait de se passer, ils etaient devenu presque indestructible.....un vrai peuple de guerrier....

good n cool fit de même puis ils suivirent le necroman afin de poursuivre leur formation au sein des NoS....
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 EmptyMer 10 Mai à 0:35

Le Général s'étant préparé à un festin, fut un peu déçu de ne pas partager un bon repas avec les NoS, toujours portés sur la viande épicée. Il se consola néanmoins avec une Goule à la taverne du coin, afin de célébrer cette belle et mortelle cérémonie de vassalité.

Le sergent quant à lui, ne put résister à la vue du sang qui giclait du doigt de la nouvelle recrue. Il tomba immédiatement dans les pommes. Sa tête fit "ploc" en heurtant le sol de la crypte. S'ensuivit un étrange bruit de sucion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





usa-comander2 Empty
MessageSujet: Re: usa-comander2   usa-comander2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usa-comander2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: