~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 From hunt to drunk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

From hunt to drunk Empty
MessageSujet: From hunt to drunk   From hunt to drunk EmptySam 6 Mai à 1:26

Iona se baladait paisiblement dans les bois environnants le Temple de Baine, avec cinq éclairs de toutatis qui lui servaient de gardes quand elle partait chasser.
Ils chevauchaient ainsi depuis deux heures, lorsqu'un de ses hommes lui signala qu'il avait aperçu un espion à une vingtaine de mètres.
Le groupe s'en approcha aussi discrètement que possible, mais l'ennemi les repéra et partit au galop.
Aussitôt, les serviteurs de Baine se mirent en chasse, mais l'adversaire était un excellent cavalier, et bientôt seuls Iona et l'espion étaient en lice.
Ils traversèrent au grand galop la forêt comme si aucun arbre n'entravaient leur chemin.
Iona se rendit toutefois compte qu'avec tous les virements qu'ils avaient effectués, il était peu probable que son adversaire sache où ils allaient.
Elle, par contre, reconnu les environs avoisinant le cimetière des Nazes Goules.
Après une heure et demie de poursuite acharnée, l'espion commit sa première erreur dans cette forêt sombre aux arbres métamorphosés par la nécromancie, et se cogna à une branche basse.
Iona descendit donc de cheval, et fit le point.
Elle était au milieu d'une forêt hostil, avec deux chevaux fourbus et un espion assomé.
Elle prit rapidement une décision, et chargea son prisonnier sur un cheval et poursuivit sa route vers le cimetière.

Elle n'était toutefois pas venue suffisamment souvent, et se perdit.
Heureusement, elle trouva un ver juteux nettoyant un cadavre.


Excusez moi, joli ver, pourriez vous m'indiquer le chemin vers le cimetière nos?

Bien sûr mademoiselle, répondit l'interpellé machouillant de la chaire pourrie.
Alors d'ici c'est simple. Vous suivez les cadavres, et c'est au bout. M'en voulez pas, je vous accompagne pas, je vais rester un peu ici et réfléchir.

Iona suivit la route indiquée, tandis que son prisonnier attaché revenait à lui. Elle arriva bientôt en vue du cimetière et entra dans le bar "be turic".
Elle entra dans un fracas de porte
(criiiiiiiic) et lacha à la cantonnade

Je suis, mes amis, très heureuse de vous voir!

C'est un alexandrin, souffla le romain dans son dos

Je suis fourbue. J'offre un verre à chacun présent si l'on donne de l'avoine à mes chevaux, et un verre à mon gosier!

L'espion romain ne se fit pas prier
et pour moi, ce sera une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker hein, pas à la cuillère…
j’ai pas !, lâcha le zombie barman
… ah ?… bon ben une chope d’ambroisie adoucie d’une gelée royale tiédie au feu de bois ?
hmmm… j’ai pas… !
pfff… bon ben… un verre d’eau sucré avec une tranche de citron alors…
j’ai pas !
beuh…bon ben un verre d’eau ?
j’ai pas !
Ok… j’ai compris… une bière… !
très bien ! Messire romain… ce choix est un progrès vers la pilosité !

Le romain ignora la remarque et se tourna vers Iona, et lui donna une petite tape sur l'épaule

Cette offre est bien aimable! Je suis le centurian antivirus. Et vous, ma brave, vous êtes la princesse... ?

Princesse de "tu me touches, je te bouffe"!

Devant le regard effrayé du centurion, la prêtresse ajouta

J'rigole! Je mange pas des cochonneries!
Je sais pas où ça à traîner...
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

From hunt to drunk Empty
MessageSujet: Re: From hunt to drunk   From hunt to drunk EmptySam 6 Mai à 20:12

Iona s'adressa à son tour au tavernier

Dites-moi, mon brave zombie, comment puis-je vous appeler?

Rogerix, m'am

Très bien.
Et bien, cher Poterix,

Rogerix, corrigea le romain
Centurion Inferiorefus, je ne vous ai pas demandé votre avis!, siffla Iona alors qu'elle attrapait son prisonnier à la gorge
Antivirus! je m'appelle antivirus...
Je disais donc, pour moi ce sera... elle relâcha sa prise , un verre de sang-ria.
Et vous, chères goules, allez vous continuer à regarder ces chairs fraîches longtemps, ou allez vous vous joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

From hunt to drunk Empty
MessageSujet: Re: From hunt to drunk   From hunt to drunk EmptyLun 8 Mai à 21:52

Comme les goules ne répondaient pas, Iona se décida à aller leur parler. Il y en avait de toutes les sortes, et visiblement aucune des puissantes nazes goules n'étaient encore là. Il n'y avait que des créatures errant dans les cimetières à la recherche de cadavres à dévorer.
Elle s'approcha d'un petit non mort à l'allure torve.

Bonjour mon brave. Je suis Iona. Je viens me rafraîchir en ces lieux. Serait-ce indiscret de savoir qui vous êtes?

Je m'appelle Emilien Gloum. Vous allez chercher mon précieux?

Hein? Euh... je ne sais pas.
Iona regarda autour d'elle pour que quelqu'un lui explique, mais les regards restèrent muets. Quand elle ramena son attention à son interlocuteur, celui-ci avait disparu.

Et bien, il est où?

Le connaissant, il ne doit pas être loin des poubelles, répondit affablement le tavernier.
En effet, la tête de la petite goule gloum apparût d'entre les détritus.

J'l'avais chef! J'étais à... deux doigts de l'avoir, mais il a disparu, mon précieux!

Dans un soupir, Iona s'accouda à côté d'une goule à l'allure plus noble.

Bien le bonjour mon brave! Qui êtes vous?

Je suis un demi romain demi germain quadriclassé : à la fois guerrier, nécroman, druide avec option assassin, j’ai également des compétences de gnôme

ah ouai… t’es un petit cumulard toi !

un cumulard ? Ah non, moi je suis un demi romain demi germain quadriclass...

euh… non…non ! L’a pas compris… T'es mi-romain mi-germain... alors quelle tendance prédomine chez toi ?

ah… j’ai des tendances un peu suicidaires hein

Alors qu'un lourd silence s'installait, la petite goule réapparu soudain.

Je suis… je suis... gloum... espèce de voleur... Vous avez volé mon précieux!

C'est à ce moment qu'un petit gros et une grande mince arrivèrent, saisirent gloum par les aisselles et l'emmenèrent dehors.

Il est bizarre ce sol... Il est pas palpable!

Les deux fiers à bras jetèrent le pauvre petit cadavre dehors, et son crâne alla s'éclater sur une souche.

Vite… allons récupérer… ce qu’il reste de lui, lança quelqu'un lança le gros cadavre.
Quoi ! Mais tu plaisantes… réfléchis ! Une barbare en pagne… y a rien à piller !
ah ben oui… t'as l'oeil toi, t'as l'oeil !
des années d'observation...
Ah ouais? Mais comment t'as pu voir dans le noir?
Mais voyons! Je suis nyctalope!
Je le savais bien que t'étais une salope!
Mais non... nyctalope, ca veut dire que je vois dans le noir.
Ouais ouais, c'est ça...

Les deux compères revinrent au bar de la taverne.

Et bien, chers clients, que prendrez vous? demanda Rogerix le tavernier.

Ben je vois pas ce qu'il y a, j'suis trop petit! grogna le cadavre gronchon.
Faut-il tout te décrire ou t'apporter un marche-pied? persifla sa compagne.

Iona regarda le troupe de décomposé faisant leur numéro dans ce bar.

Et bien, ca ne manque pas d'animation, par ici!
Mais toujours pas de nouvelles des maîtres de l'old school...
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

From hunt to drunk Empty
MessageSujet: Re: From hunt to drunk   From hunt to drunk EmptyLun 8 Mai à 21:58

<HRP: je ne doute pas que vous avez tous reconnu les quelques références que j'ai mise dans ces textes... Smile
mais vous savez... vous pouvez répondre... Wink >
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

From hunt to drunk Empty
MessageSujet: Re: From hunt to drunk   From hunt to drunk EmptyLun 8 Mai à 23:07

[HRP] J'adore j'adore, je prends vraiment plaisir à te lire... Je vais essayer de te répondre en RP. J'invite d'ailleurs quiconque à faire de même What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

From hunt to drunk Empty
MessageSujet: Re: From hunt to drunk   From hunt to drunk EmptyMar 9 Mai à 11:52

Un rôt retentissant arriva aux oreilles de tous les occupants de la taverne. BoggyB, celui qu'on ne connaissait que sous le nom de WormLord, se releva tant bien que mal : il avait passé toute la journée endormi au pied du tabouret duquel il avait glissé lors de la célébration de sa dernière victoire sur le champ de bataille.

Les yeux embrumés, il parcourut la salle d'un regard hagard.

GARE !cria un zombie, un peu plus loin.

Trop tard, la timbale alla frapper le seigneur des vers au sommet de son ancien front et il s'écroula dans un grand fracas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From hunt to drunk Empty
MessageSujet: Re: From hunt to drunk   From hunt to drunk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From hunt to drunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Open Bar!!! Be turic .... [RP]-
Sauter vers: