~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 LA Rage Des Rider [RDR]

Aller en bas 
+2
frcodiablo
Alexandrus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 18:37

Bonsoir créatures de la mort.

Je viens dans ce territoire macabre pour vous parler d'un petit (en fait pas si petit que ça pour nous) probléme qui concerne frcodiablo. Depuis 2 jours il lance des attaques à la catapulte (en grand nombre pour nous) sur le village de princes fermier, une rdr. Il ne faisait que la piller avant, alors pourquoi depuis ces derniers jours il la détruit ainsi ? Pour le plaisir ?

Je viens m'adresser ici, car aucune réponse de sa part n'a attérie dans mon village.

Cordialement,
Alexandrus
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 19:09

Parce que j'ai perdu mainte troupes avec les assistances et que vous êtes des alliés au INWP.
Et que vous avez 8 ou 9 villages (alliés) à côté de chez moi et que je n'aime pas trop ça.
Car si une guerre éclate,c'est moi qui prendrai tout.
Excusez-moi mais je prends des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 19:38

Ah oui, en fait tu es en train de me dire que tu nous fait une préguerre ? C'est injuste, surtout que nous n'avions pas prévu de rentrer dans un tel conflit.
Dans ce cas la, autant nous le dire clairement que tu fais la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 19:42

lol j'avoue que c'est attauqe son assez mechantes
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 19:46

Ce qui m'a un peu agacé aussi c'est les assitances.
Je me suis bien fais détruire à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 19:50

Ben on ne va tout de meme pas la laisser se faire piller comme ça.
Alors, que décides tu ? Tu ne veux pas la laisser tranquille maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 19:54

Qui veut la paix,prépare la guerre.
Un jour viendra ou elle voudra se vanger.
Je vais la détruire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 19:57

Serait ce une déclaration de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:03

Vous m'énervez avec vos déclarations de guerres.
Assez,assez !!
De toute manière c'est soit elle,soit moi.
Et comme vous êtes alliés avec les INWP,j'ai moi de chance que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:04

Une guerre? c'est bien marant ça. La RDR est une belle association de frigo, comment voudriez vous vous defendre.
Pour en revenir au sujet, l'utilisation des catapulte est très reglementé dans notre alliance et je pense que frcdiablo est allé contre nos regle, il va falloir voir ça avec le chef.
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:06

Facile à dire mais quand tu as 9 ennemis autour de toi et qui se rapproche de toi en faisant des villages c'est moi marrant et tu commence à penser à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:08

oui je pense que frco n'a pas tout bien respecté, même si je comprends ses actes, ayant pas mal de RDR autour de moi, je pourrais faire de même.
peut-être qu'une prise de village à été tenté, seul l'esprit tordu d'un NoS tel que frco peux le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:10

Portgas a écrit:
Une guerre? c'est bien marant ça. La RDR est une belle association de frigo, comment voudriez vous vous defendre.
Pour en revenir au sujet, l'utilisation des catapulte est très reglementé dans notre alliance et je pense que frcdiablo est allé contre nos regle, il va falloir voir ça avec le chef.

On est peut etre des "frigos", mais on ne va pas se laisser detruire comme ça, par précaution, c'est un coup trés bas de ta part la frcodiablo.

Et puis comme tu dis, la vie de "frigos " ne nous interesse pas trop, on a pas peur de faire une guerre, qu'avons nous a y perdre ? En tout cas j'aime pas du tout cette maniére de faire. Et pourquoi t'as pas attaqué un INWP alors au lieu de princes fermier ?
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:10

Oui,sauf que du RDR encore ça peut passés.
Mais du INWP ou INWS ça commence à être tendu.
Surtout que le STL claudius me nargue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:13

Bah justement, tu crois qu'on va se laisser piétiner comme ça !


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:14

Tu crois vraiment pouvoir l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:18

Tu lui as piqué un village en même temps...
Rassure toi Alexandrus, nous n'avons aucunement l'intention de faire la guerre contre ton alliance. ça nous rapporterais pas grand chose, et je pense que vous aussi ça vous rapporterais pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:18

Nous ne sommes actuellement en guerre contre les INWP, donc nous ne les attaquons pas.
Qu'est ce que vous avez à perdre dans une guerre : tout, vous en ressortiriez avec la majorité de vos village soit enfui contre une pluie de catapulte soit capturée.
Frcodiablo, c'est tout à fait normal de defendre sa zone et d'eviter toute menace potientiele, cependant l'usage de catapulte est trop vicieuse, pour etre employée, et les seules exeption son :
reponse à des insultes ou à des catas, pour une capture ou une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:20

ok...
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:20

D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:25

Portgas a écrit:
Nous ne sommes actuellement en guerre contre les INWP, donc nous ne les attaquons pas.
Qu'est ce que vous avez à perdre dans une guerre : tout, vous en ressortiriez avec la majorité de vos village soit enfui contre une pluie de catapulte soit capturée.Frcodiablo, c'est tout à fait normal de defendre sa zone et d'eviter toute menace potientiele, cependant l'usage de catapulte est trop vicieuse, pour etre employée, et les seules exeption son :
reponse à des insultes ou à des catas, pour une capture ou une guerre.

Au moins on saurait pourquoi on se retrouverait comme ça, je t'assure qu'envoyer à longueur de journée de l'assistance aux frigos n'est pas un sort préférable...

Bon, j'espere ne plus avoir à venir sur votre forum pour cette raison, bien que celui ci soit sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:36

En plus je comprends pas, frco tu te faisais pas mal de ressources avec princes fermier, pourquoi tu lui a destroy ses champs au lieu de détruire les truc qui pourrais amener de l'assistance, genre les silo...
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:41

Parce que ça m'énervé toute cette assistance alors j'ai tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:44

Mais ce n'est pas toi qui m'avais répondu (à l'époque où tu répondais à mes messages) qu'il fallait qu'on trouve des astuces pour éviter qu'elle ne se fasse piller ?
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] EmptyJeu 4 Mai à 20:48

Ben oui mais à force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA Rage Des Rider [RDR] Empty
MessageSujet: Re: LA Rage Des Rider [RDR]   LA Rage Des Rider [RDR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA Rage Des Rider [RDR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore les Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: