~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Par une froide nuit brumeuse

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptySam 29 Avr à 23:07

<HRP: ben en fait je sais pas encore. comme je l'ai dit, je préfères faire ami-ami avant. Parce que j'ai vu que vous aviez refusé une personne à 1000 pop, alors moi avec 1100... j'crois pas être acceptée...>
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptySam 29 Avr à 23:11

au mois toi tu ne fais pas comme tout le monde , tu prends deja les information et apres tu ecrit pas comme la plupart de ces crétins
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptySam 29 Avr à 23:13

<HRP: je prend ca pour un compliment! Smile merci!>
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptySam 29 Avr à 23:15

c'était un compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptySam 29 Avr à 23:17

J'avais compris Wink
Mais dire simplement merci eut été trop court... Embarassed
faut vraiment que je me fasse soignée... déformation professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 0:13

La goule WormLord, interloquée, regardait les 2 femmes discuter en un langague étrange qu'il ne maîtrisait pas...

[HRP]En gros, ça dévie loin du RP, c'est dommage, je le trouve effectivement très sympatique[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 10:38

HRP: Faudrait enlever les textes HRP... quitte à les mettre dans un autre posts si vous désirez garder les réponses...

Iona se rendit soudain compte que sa discussion avec Yannc lui avait fait oublier le WormLord, et elle se retourna prestement vers lui.

Belle nuit, n'est-ce pas? Vous sortez souvent du mausolée?
Au fait, vous dormez en chambre commune ou chacun a son cercueil
?
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 11:32

Oui, nous sommes obligés de quitter nos cryptes humides si confortables pour nous occuper des affaires militaires notamment, et, de temps à autre, pour visiter nos compagnons et alliés mortels.

Pour ce qui est du repos nocturne, chaque goule dispose de sa propre crypte qu'elle aménage à sa guise : certains diposent même de cercueils deux-places avec la bi-portance Dansleau-Pilot (une technologie de pilotis avec suspension aquatique, ou quelque chose de ce genre, je suis plus ruqtique personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 11:44

Le commun des mortels est vraiment surprenant.
Comment veulent-ils que les puissants les laissent en paix en les forçant continuellement à quitter de si douces et agréables cryptes...

Mais dites-moi, les-dites cryptes m'ont plutôt l'air de suite royale du Hilton. Il n'y manque qu'un jaccuzzi... Un bon bain de sang... rien de tel pour vous revitalliser!
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 12:10

Après une nuit de sommeil difficile, yannc20 s’approcha de Iona ,
Tavernier , un café
Même ayant dit ce mot très bas le reste des Nos l’avaient entendus.
The WormLord lui demanda :
- Un café, comment ça un café, chez les NoS on ne commande pas de café.
Yannc20 reprit alors :
- Mais c’est que je suis vraiment fatigué n’étant que Zombi je n’est pas encore le luxe de mes ancêtres luxe concernant les cercueils … et un café il parait que chez les hommes , c’est une boisson qui réveil …
Tavernier,un sang-café
Yannc20 :
- voila au mois ils me ficheront la paix
Apres avoir fini son drôle de café yannc20 s’empressa de montré a Iona ou se trouver nos jacuzzi remplit de sang…
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 20:48

Quoi !!!! En revenant d'un sejour à "mortes âmes" pour distraires les goules de mes antres, j'apprends que dame Iona est venu l'air de rien prendre le frais de nos cryptes !

- Dame Iona quelle surprise de vous voir ici !!! Je pensais que vous m'auriez demandé le chemin pour acceder à nos cryptes lors de ma visite dans vos quartiers ! Quel engouement subit pour les goules repugnantes !

Je me rappelle du rapport fait pas mes ombres espions : Palais en premier village ... (tttt dommage mais un joli deuxième village) Pas grand monde sur la place de rassemblement... Quelle courtoisie : même tremblante sa plume est élégante (ça fait toujours plaisir)

- J'entends votre inquietude dame Iona.... mais je trouve votre depart vraiment precipité de votre alliance...

Prenez ce cuir chevelu pour essuyer ces gouttes de sueurs qui perlent sur votre front. Je vous apporte un lait fraise, tout ces breuvages nouveaux vont barbouiller votre estomac fragile et déjà malmené... Je vais voir mes amis dans les cryptes profondes...

Ha au fait, je recommande à tout le monde "Mortes âmes" ils ont sorti de nouvelles attractions d'un distrayant : l'humain en rondelle, trouvez les yeux et Romains en decomposition. A ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 22:31

Iona se retourna brusquement devant la nouvelle goule arrivant en trombe.

Seigneur Mangeclous! Quelle bonne surprise!
Je ne vous ai pas demander l'accès de vos cryptes, parce que je ne désire pas que ma venue soit liée à vous. Si je venais à poser ma candidature, ce qui n'est pas encore le cas, je ne voudrais pas que je sois acceptée (si je le serais) parce que je viens par votre biais. Je ne veux me baser que sur moi même.
Je vous demanderais ensuite de ne plus m'insulter.
La peur ne m'habite ni ne m'a jamais habitée. Si je tremblais en ces lieux, ce serait en raison du froid, mais à cela aussi je suis habituée.
Un départ précipité de mon alliance? Permettez moi de vous contredire.
J'ai bien signalé, et je le répète si nécessaire, je désire prendre du temps pour le choix d'une alliance. Je compte d'abord me faire des contacts, j'espère amicaux, ici, ensuite, j'envisagerai une candidature.
Je ne viens pas parce que j'ai eu peur de vous. Vous m'aviez d'ailleurs dit ne pas vous intéressé à mon village, pourquoi m'inquiéter?
Je viens ici seuleent par goût.


Iona aperçut enfin le verre que lui tendait mangeclous, et eu une moue dégoutée

Du lait aux fraises? Merci, non. Mon estomac ne le supporterait pas, tout comme ma dignité et ma divinité.
Mais qu'est-ce que ce monde "Mortes âmes"?
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:20

Dame Iona vos paroles coulent comme le sang dans les veines d'un humain... A vous ecouter on penserait nos contrés angeliques et bien paisibles... Comment pouvez vous ne pas trembler dans notre coin lugubre. Vous savez tres bien que votre survie depend de notre acceptation dans la triade et je voudrais vous voir plus franche à ce sujet - Je n'ose pas vous faire l'affront d'evoquer un manque de lucidité ! Vous n'etes malheureusement pas en mesure de vivre dans la serenité comme chacun de nous dans ce monde hostile. Votre temerité m'inquiete : la peur est salutaire parfois !
Soyez rassuré : votre acceptation dans l'alliance ne se fera pas par mon biais (meme le plus aventageux !) Mais laissez moi quand meme douter qu'il n'y ait pas une prise de conscience subite de la situation apres ma visite...
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:30

Iona prit un petit air de défi, presque puéril

Votre visite? Sans vouloir vous vexer, elle ne m'a guère inquiétée.
Voilà suffisamment longtemps que je vis dans ces contrées sauvages pour m'être habituée aux risques. Et je ne les trouve pas si nombreux que ça. Depuis que j'ai pris le contrôle de mon royaume, je n'ai été attaquée qu'une seule fois, par patsail, qui me vida mon village secondaire. En échange, j'ai conquis 7 de mes voisins. Je ne vais donc dire que je suis à l'abri des mi-lourds qui pourraient traîner dans ce secteur. Bien sûr, je ne fais pas le poids contre vous ou patsail.
Non, ce n'est pas mon secteur qui m'inquiétais, si quelque chose devait m'inquiéter. Récemment, plusieurs membres du Zhentarim ont subis des pertes, sans que nous puissions réagir. Mon alliance ne réagit donc plus ni militairement, ni "loquacement" sur le forum.
D'où mon léger désintérêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:52

N'ayez crainte je ne suis pas vexé, d'autant que je n'ai jamais voulu vous inquieter !!!

Mais cessons cette joute diablement amusante mais sans grand interet maintenant qu'ici on a pu se faire une idée de vos motivations ... Et revenant en aux questions importantes qui ne doivent pas se noyer dans votre plume ô combien agréable à lire.


- Qu'est ce qui va vous decider exactement à poser votre candidature ?

- Comment comptez vous evoluer par la suite ?
Plus de population ? Une armée qui pourrait aider l'alliance ? Des villages à conquerir ?
-Qu'allez vous faire des alliers qui sont proches de votre villages ? Vos pauvres voisins conquis...
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:05

HRP: merci pour la plume agréable Smile

Iona trouva enfin ce qu'elle cherchait des yeux depuis cinq minutes.
Le pauvre zombi n'eut pas le temps de protester quand elle lui prit le verre de sang des mains.


Est-ce l'atmosphère qui me donne si soif en cette belle soirée, ou voyez vous une autre explication?
Je ne voudrais pas que vous me preniez pour une sanguoholique, d'habitude je ne bois pas tant...


Rassemblant ses esprits pour se rappeler des questions de mangeclous, elle continua à siroter

Qu'est-ce qui va me décider à poser ma candidature? Je dois dire que je l'ignore. Comme je l'ai dit, je ne pense pas avoir le niveau, je vais donc peut être attendre d'avoir grandi un peu. J'espère notamment conquérir un village dans les prochains jours. (HRP: J'attend aussi de voir votre attitude par rapport à la nouvelle candidature d'environ 1000 points Embarassed ).
Pour la suite, je compte me développer sur tous les fronts. Mes villages à développer, mon armée à augmenter, et coloniser ou conquérir les alentours. Malheureusement, j'ai peu de voisins aux ressources reluisantes, je n'ai donc pas un accès très militaire pour le moment. Concernant mes pauvres voisins conquis

Iona eut un sourire où l'on n'aurait su dire s'il était méchant ou gentil.

Cela dépend. D'une part, je vais demander à mes collègues chef du zhentarim si je peux attaquer quelques-uns peu important, inactifs, de parfait frigo. Il y a d'autres part des personnes avec qui je me suis lié d'amitié, et que j'éviterai donc. Pour les autres, je crois que ca dépendra des circonstances. Si je peux éviter de les attaquer, je préférerais, mais si je dois les combattre, je les massacrerai.

Une lueur mauvaise passa dans le regard de la mortelle avant de plonger dans son verre, observant les ronds qu'elle causait par ses petits mouvements du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit brumeuse   Par une froide nuit brumeuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une froide nuit brumeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: