~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 adhesion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dr. X




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

adhesion Empty
MessageSujet: adhesion   adhesion EmptyDim 9 Avr à 23:05

Je me nomme Dr. X
- je suis situer au -32/84
- je suis romain
- jais 846 de Population je suis classer 1143
- je ne suis pas dans une alliance
Fut un beaux jour ou un mort-vivant se prénomment Dr. X se mit a la recherche d’une alliance qui contenait simplement des mort-vivants il avançai dans la foret élucubre et sombre quand il entendit des bruit ver une antre il ouvre la porte sinistre devant lui des dizaines de zombies il s’avança jusqu'au chef et lui demanda pouraije intégrer votre clan de zombie Very Happy(je suis pas trop fort en rp)
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

adhesion Empty
MessageSujet: Re: adhesion   adhesion EmptyDim 9 Avr à 23:31

Contre pour plusieur truc:

-Trop faible.
-Probleme avec FFC
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

adhesion Empty
MessageSujet: Re: adhesion   adhesion EmptyDim 9 Avr à 23:41

Ericus qui se trouvait pas loins , pris la parole:

Bienvenue Dr. x dans la crypte des morts-vivants tu dis etre nul en RP mais tu en as fait un quand meme , il est petit mais tu as essayer, donc instale toi dans les catacombles n° 33.
Alors tu prend la porte de gauche , tu descend trois etages et au bout du couloirs tu prend la porte de droite euh !!!!!! non de gauche OU !!! celle du milieu avec une tete de loup dessus ah!!!! non c'est la piece d'Otep, je ne sais pas ce qu'il y fait la dedans ? il va falloir que je me resseigne EUH!!!!
je te disais quoi LA ?
AH !!!!!!! OUI instale toi la ou tu ais , ça sera plus simple.
Je vais porter ta candidature.


Ericus partie porter la candidature , mais se trompa de porte et disparut dans les oubliettes.

AHHHHH!!!!!!!!!!!!! ET MMMMe.............

quelle chute.( Ericus a encore trop trainer a la taverne)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

adhesion Empty
MessageSujet: Re: adhesion   adhesion EmptyLun 10 Avr à 1:22

*Le seigneur Ichi vit arriver cet energumène qui fit parler de lui dans l'ambassade de la faction celtique. Il décida de s'approcher de lui pour lui dire ce qu'il pense de sa demande*

- Je vois que tu as quelques problèmes avec certains frères celtique, j'ai eu l'occasion d'assister à la discussion que tu à commencer et où tu t'illustre tristement par une diction déplorable.

Dr.X baissa les yeux ne pouvant qu'acquiesser ce fait...
Ichi reprit son commentaire.

- J'ai eu l'occasion de lire le parchemin apporté par Ericus, dedans il y est relaté ta demande d'intégration à la noble alliance des NoS, au final je reste perplexe... je déplore l'absence de ponctuation dans ta demande, mais le point principale n'est pas là, je cite : "intégrer votre clan de zombie"... Nous ne sommes pas tous des zombies ! Pour cette raison je m'oppose à toi, mais tu as de la chance, je n'ai aucun pouvoir de décision.

Ichi se retira et partit à la recherche d'Ericus pour retourner à la taverne histoire de pas se sentir seul ^^

[HRP] Plus sérieusement tu as des embrouilles avec les FFC qu'il faut que tu règle, soigne un peu ton orthographe et prends des points en plus et j'aurais une meilleure opinion sur ton cas. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adhesion Empty
MessageSujet: Re: adhesion   adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion NoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: