~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Piratage de forum...

Aller en bas 
+8
Otep
frcodiablo
Captainigloo
Gazelle
The WormLord
Ichi
Titus
wismerhillcln
12 participants
AuteurMessage
wismerhillcln




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 2:47

Bonjour a tous,

je viens ici vous poster la copie d un message adresser au FFC, sachant qu ils sont vos allies:


Citation :
Bonjour a tous,

Je viens ici pour vous informer pour ceux qui ne sont pas au courant que votre derniere recrue, darkmaul a cet apres midi pirater notre forum et mis le souk...

Je trouve cette attitude intolerable et inadmissible, j ose esperer que la majorite des joueurs et notament des FFC condamnent cet acte d anti-jeu, j aimerais donc savoir ce que vous en pensez et savoir si des sanctions seront prise...

Il est clair que de notre cote un tel acte ne restera pas impuni quoiqu il nous en coute!!!

Je tiens a ajouter que meme s il c est fait aider, il est certain que c est lui qui est a l origine de ceci.

Meme si nous avons parfois ete en conflit dans le jeu, c est toujours rester honorable, certain se sont defendu vaillament et m ont fait mordre la poussiere, mais cela s est fait dans les regles de l art, de plus j ai vu sur certaine forum que les FFC estimait avoir une certaine ethique, je ne puis donc pas croire qu ils vont cautionner un tel acte, que je trouve pour ma part inadmissible...

cordialement,
Wismerhillcln
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 2:53

Personnelement je pense aussi que c'est un acte d'anti-jeu. Cela devrai (de mon avis personnel) être puni.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 3:14

me semble l'avoir vu sur le forum darkmaul, il avais pas l'air très sympatoche, pourquoi aurait-il fait un tel acte aussi ?
Qu'est-ce que vous lui avez fait pour qu'ils vous fassent ça ?
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 3:39

Ichi a écrit:
me semble l'avoir vu sur le forum darkmaul, il avais pas l'air très sympatoche, pourquoi aurait-il fait un tel acte aussi ?
Qu'est-ce que vous lui avez fait pour qu'ils vous fassent ça ?

quoiqu on lui est fait ingame, cela ne justifierait pas un tel acte...

il est parti de lui meme en mepriser notre ally, de plus je n ai guere apprecier certain de ses msg ingames donc nous avions decider de lui prendre un village(cela a rater pour un petit oublie...)

il aurait pu quitter l ally, de facon honorable(comme fej par exemple), maintenant qu il assume ses actes...
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 12:26

Hum, effectivement, un piratage dépasse de loin le cadre du jeu...

A-t-il déjà répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 13:04

Je suis parfaitement d'accord avec vous tous et je pense qu'il doit être puni. Mais à mon avis, on est déjà à la masse là. Ce gars, en piratant votre forum, savait à quoi il s'exposait. S'il n'est pas sous-doué (et je doute qu'il le soit au vue de ce qu'il vient de nous montrer de ses capacités), il a prévu le coup, il a déjà un nouveau compte et délaissera l'ancien. On peut raser tous ses villages pour l'exemple, on peut surement le faire bannir du jeu. Mais lui, il rigolera surement pas mal en voyant qu'il a été plus malin que nous.
Sur ce, même si je pense qu'on n'est pas capable de lui rendre la pareille, si on essaye de lui faire sa fête en rasant tout de chez tout... Mes troupes sont toujours prètes à servir la cause de l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
wismerhillcln




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 13:47

bien entendu, il y a toujours moyen de recuperer un compte, ùmasi ce n est pas une raison pour laisser courir, en tout cas avec son nouveau compte il aura interet a rester discret...

Pour ceux qui aurait encore des doutes...

Citation :
Darkmaul 08.04.06
Pas de sujet 21:20:51

Slt, voila je vient me denoncer ^^
C'est "moi" pour le fofo .
Voila a+ et Bon jeu
Darkmaul.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 14:45

Vraiment navrant............
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 14:47

tout à fait d'accord, j'éspère qu'il a été dénoncé quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 14:49

Espérons retrouver son autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 15:02

Ouais enfin, faut en référer aux modos, un message privé est facilement falsifiable aussi.

Mais je pense qu'il faut sérieusement s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 15:04

Si les jeux commencent à devenir comme ça qu'est-ce que ça va devenir?
Vraiment pas sympa pour tout le monde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Bavard



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 18:03

Oui j'avou que c'est vraiment pas sportif !


Il ne devrais pas faire long feux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darklegion
Chat...rcutier
Darklegion


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 20:29

d'accord avec vous, c'est impardonnable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 22:20

Heureux de pas l'avoir dans nos rangs s'il est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... EmptyDim 9 Avr à 22:44

Ouais, mais il y'a aucune preuve pour l'instant pour ma part, un copier coller, n'a aucune valeur.

Une capture d'écran je veux bien encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piratage de forum... Empty
MessageSujet: Re: Piratage de forum...   Piratage de forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piratage de forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum INWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: