~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature de jerem92

Aller en bas 
+2
Otep
jerem92
6 participants
AuteurMessage
jerem92




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 19:15

Bonjour a tous cher membres des Nos

Je pose ma candidature je m'apelle jeremy j'ai 14ans et je voudrais faire parti de cette superbe alliance mes motivations sont

- Recherche d'une alliance forte , dynamique
-qui me plait ou il y a de l'ambiance ou on s'amuse quoi

Alors mon ancienne alliance etait L.S MAIS ILS ME DECOIVENT ils manquent beaucoup d'ambiance donc je cherche une alliance je connais iouri et louns qui m'ont proposer que j'aille chez les NOS j'ai vu cette alliance trop cool donc je tente ma chance

bon parlons de moi a travain alors je m'apelle jerem92 j'ai 3 villages et en tout 1312 h mes 3 villages sont

-ALESIA 663h

-Gergovie 428h

-Paris 221h

j'ai aussi si ca vous interresse une tres bonne armee j'ai 439 point d'offensive voila tout est dit merci d'avoir lu cette candidature j'attends les reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 19:33

rajoute moi sur msn
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 19:37

[i]Bonjour guerrier dit le gaulois.
Je ne veux pas influencer votre candidature mais j'aurais une question qui me tracasse:

Citation :
Alors mon ancienne alliance etait L.S MAIS ILS ME DECOIVENT ils manquent beaucoup d'ambiance

Vous dites ceci alors que vous n'avez point quitter votre alliance en ce moment même.
Vous ne voulais pas prendre de risque en vous disant que si mes supérieurs ne vous prennent pas dans l'alliance vous restez dans celle que vous êtes.
Est-ce donc ça votre plan ?


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 19:38

Non frcodiablo, y'a du malaise au sein de L-S, ils ont insulté des LN et veulent mettre tout le serveur contre eux...
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 19:41

Mhhhhh... je sentais bien que ça allait partir comme cela.
J'ai quitté l'alliance Kam-A pour ceci.
Mettre toutes les personnes sur le dos de quelques alliances,c'est pour cela que je suis venu défendre votre cause et je témoignerais si quelqu'un me dit que ce n'était pas pour mettre le serveur sur le dos de la triade.
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 19:48

L'heure est grave alors...
Je ne vois pas pourquoi il vient postuler chez nous si c'est un ennemi...
Raison de plus pour ne pas l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 19:51

Une ombre apparue dans le brouillard glaciale.
Ericus fit son apparition.

Bienvenue sur notre forum Jerem92, ta candidature serait tres interessante si tu pouvais nous faire un petit RP. stp

Ericus s'assis a la table pour prendre un verre en attendant le guerrier et son RP .
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 19:53

frcodiablo, si iouri nous l'envoi c'est qu'il y a une raison...
Revenir en haut Aller en bas
jerem92




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 20:03

CA VEUT DIRE QUOI rp ?MERCI DE REPONDRE vous etes en train de reflechir si je rentre ou pas dans cette superbe alliance
Revenir en haut Aller en bas
jerem92




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 20:06

et pour repondre je reste dans cette alliance pour l'instant car j'essaye de trouver mon mot de passe mais je m'ens souviens plus donc je tape mon adresse mail et voila je vais pouvoir quitter cette allaince L.S qui vraiment me soule
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 20:09

[HRP] Tu dois te mettre en scene comme je l'ais fait plus haut et regarde les autres candidatures sa va t'aider[HRP]


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 20:09

Rp=Role Play=Petite histoire sur ton personnage.Comment tu es arrivé ici etc...
Revenir en haut Aller en bas
jerem92




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 20:28

Un squelette PRENOMME ANGE DE LA MORT n'avait qu'une seule envie trouvé des congenerès pour s'amuser boire un petit coup embrassé les jolie filles mais dans son cimetiere pas de filles , pas d'hommes pas de squelettes il s'ennuyer il sortit pour la premiere fois de son cimtiere et vit a 300 m de la un panneau lui indiquant cimetiere des tenebres la ou le monde se rencontre il vit ce panneau la et courut aussitot vers la direction il vit un cimetiere mal famé a mi chemin entre le cimetiere des tenebreset son ancien cimetiere il alla voir et dit :

- vous savez pas ou je pourrai trouver le cimetiere des tenebres
-non ta qua venir boire un coup et reste avec nous
-bon d 'accord et si je parts vous me ferais quoi ?
-on te tuera
-ah d 'accord
-c est joli le coin ouai moi tu voit j'aime pas les cimetiers voisin
-pourquoI,?
-ils sont plus forts que nous
-cool c'est bien la diversite
-non on va bientot les attaquer
-pourquoi?
-PARCE QU'ILS SONT LES MEILLEURS ON EST JALOUX
-juste pour ca
-oui on les a insulter bien fait pour eux
-dites pas ca
-on va les attaquer demain matin
-tu viens avec nous
-je sais pas

et dans la nuit ange de la mort partit car il connaisait ce cimetiere c'est la ou il est mort la ou sa femme est morte donc il poursuiva son chemin et chercha son cimetiere il trouva un cimetiere remplis de gaulois il l'insulta donc il partit

au bout de 3mois de marche il vit enfin son cimetiere il alla mais en faites le cimetiere etait faux c 'etait une pub des humains il pleura mais ces larmes s 'arreta quand un squelette une liche et des goules et des cadavres et squelettes lui disent :

-pourquoi tu pleure
-je suis seul j'ai pas d'amis
-si tu veut tu peut venir avec nous

ange de la mort repondit oui et ce fut une grande histoire heureuse avec leur nouveaux gang les NOS

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 20:57

Ericus fit entrer Jerem92 dans la taverne pour qu'il se restore.

Voila Jerem92 mange et repose toi le temps que nous votions sur ta candidature.
Je te previens tout de suite il va falloir deux ou trois jours avant de te donner la reponse car nous votons tous.
prend ton temps pour visiter notre cimetière nous aurons peut etre des questions .
Alors courage , nous allons dicider de ton sort.


Ericus partie porter la candidature de se jeune guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
jerem92




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 21:09

ok j'attendrais cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerem92




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyJeu 6 Avr à 21:18

le jeune guerrier attenda dans sa taverne l'arrivé d'ericus grang guerrier il espera que les membres de l'alliance serai pour qu'il vienne jerem92 attendit mais il etait patient et confiant et stresse a la fois sa vie depende de ce jugement cheers Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyVen 7 Avr à 11:17

Juste une question : tu postules dans combien d'alliance ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyVen 7 Avr à 17:10

[HRP]J'ai vu aussi une postulation chez les STL, et apparament il est dans la liste noire des [AUT]... personnelement je reste perplexe sur ton cas jerem92, je parle juste de toi et non de ta candidature, quoiqu'il en soit jen e peux influencer les votes de ta candidature, mais à voir la façon que tu te comporte à chaque demande, ça fait genre (excusez moi l'expression) gamin suceur de boules. Après je peux me tromper mais c'est l'impression que j'ai à la vue de toutes tes candidatures.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyVen 7 Avr à 17:22

Sans pitié cet Ichi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyVen 7 Avr à 17:44

J'ai la même vision que Ichi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyVen 7 Avr à 18:34

Captainigloo a écrit:
Sans pitié cet Ichi Razz Razz Razz
meuuuh nan, je suis plutot gentil, mais quand je vois ce genre de truc ça me donne pas envie d'y être Wink
(Sur ce, Jennifer garner m'attends dans l'épisode 507 d'alias ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 EmptyVen 7 Avr à 19:31

Si Ichi dit non alors c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jerem92 Empty
MessageSujet: Re: candidature de jerem92   candidature de jerem92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jerem92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: