~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je pose ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
askerix

askerix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 19 Jan à 1:34

Askérix (34, -32) Gaulois 401 60ème

Ô noble nécroman

Je me présente. Je m’appelle askérix. Je suis Breton et natif d’un petit village de la Gaule, du même nom, qui résiste tant bien que mal aux assauts de l’ennemi. Ô noble nécroman, j’ai été sensible à ta missive incitative et en même temps respectueuse. Le Role Play basé sur la nécromancie, et le respect de l’orthographe, me conviennent à mort car imagines toi, ô noble nécroman, que de part mes racines bretonnes, je vais donner donner à mon 2ème village que je viens de créer le nom du «village de l’Ankou».

L’Ankou en Bretagne est l’ouvrier de la mort. Echalas émacié, sabots de bois aux pieds, chapeau noir sur la tête et une faux emmanchée à l’envers dans la main droite. Il conduit de nuit une charrette grinçante. Ce convoi s’entend de loin par la lande et les chemins creux ; ceux qui l’ont vu de près ne sont plus là pour le dire. L’Ankou, faucheur d’âme, n’épargne personne, riche ou pauvre. Souverain, il les emporte tous pour le lieu du repos éternel. L'Ankou est avant tout un esthète et un philosophe. Depuis plus de mille ans, son principal souci est la mort des humains, et ce qui les attend après... Il a poussé la nécromancie à un point difficilement imaginable, développant des douzaines de nouveaux sorts. Aux yeux des habitants ordinaires de la Bretagne, c'est un monstre cruel, qui apporte la mort selon son caprice. Il n'en est rien, Il a pitié d'eux. S'il tient tant à prendre en charge le trépas de ses sujets, c'est "pour leur éviter le pire".

Voilà, on pourrait rajouter bien des choses, mais l’essentiel est dit je pense Ô noble nécroman.
Cependant, ma charrette grinçante est éloignée de la plupart d’entre vous excepté « astérix » presque mon double pour ne pas dire mon squelette. Aujourd’hui même, mon second village à peine né, a été agressé par « la nouvelle Rome » (alliance IET), mais sans trop de dégâts, l’Ankou veillait. Malgré la distance, je compte sur votre aide pour jeter des sorts à tous ces voisins mécréants et à remplir ma charrette de leur cadavre.

Voilà, calme comme la mort, Ô noble nécroman, j’attends votre verdict après délibération. Et si vous ne me voulez pas de moi, j’irai seul, sur ma charrette et avec ma faux parcourir la lande pour débarrasser les morts de leur chair et en faire des squelettes.

Askérix

Nota : J’espère être de la NoS.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 19 Jan à 2:11

Assis, impassible, sur son trône d'os, le Nécroman écoutait ce grand guerrier qui était venu jusqu'à lui pour lui offrir sa réponse.


Après avoir entendu ses paroles, il se leva et dit :
Noble Askerix, ta venue dans ce caveau me réjouit! Tes motivations sont grandes et ta parole est belle!
J'aime cela !!


Il tendit alors une main décharnée en direction d'Askerix et ajouta haut et fort :
Voyez mes frères Liches, et vous mes Goules. Vous aussi squelettes, zombis et cadavres qui m'entourez.... Voyez cet être doté d'un grand courage et de la motivation nécessaire pour bâtir un empire !!

Je vous présente notre nouveau frère d'armes.


Il se leva et avança en direction du Gaulois, d'un pas si léger qu'il semblait flotter dans les airs tel un fantôme.
Arrivé à sa hauteur, il le fixa dans les yeux.... longuement.

Puis il se retourna brusquement et repartit en direction de son trône...
Soudain, arrivé à mi-chemin, le long manteau qui couvrait le Nécroman de la tête aux pieds tomba au sol.... vide.






Askerix, sentit alors une présence dans son dos..... une main glaciale sur son épaule ..... un souffle froid dans son coup..... et ces mots murmurés à son oreille :
Askerix, tu es tombé du côté obscure et je m'en félicite. Soit le bienvenue parmi nous. Ton destin dans cette alliance ne fait que commencer, je vois de grandes et belles choses pour toi.....



[HRP] Bravo, joli RolePlay, une candidature dans les règles de l'art. J'apprécie beaucoup : merci Smile
Soit le bienvenue, ton invitation t'attends dans ton ambassade[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature EmptyJeu 19 Jan à 9:10

Codix ressentit un frissonnement dans les Limbes

Quelqu'un approchait du Grand Caveau!

encore un fou ? Peut être un audacieux...

Il s'y rendit est arriva juste à temps pour entendre la conversation entre le nouveau-venu et le Nécroman.

Il ne trouva pas utile de s'en méler, mais apprécia la demande à sa juste valeur et la justesse de la réponse.

renfort de choix pour les NOS

Et il s'en retourna semer la désolation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pose ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Je pose ma candidature   Je pose ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: