~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 soirée travian sur Paris

Aller en bas 
+12
The WormLord
Cryptopathe
frcodiablo
Yannc20 [cartapus]
Joliemag
SnaKouZ
mehdi16
Codix
Otep
Captainigloo
Rando [Ichi]
iouri
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:14

Entièrement d'accord avec toi.
Mais si tu étais à leur place que ferais-tu ?
Pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:15

Euh pas d'accord, il y'a des acteurs torturés, voir qui meurent dans plusieurs films!
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:18

Lol Otep.En plus se sont souvent des doublures quand y'a de grosses cascades.
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:40

désolé d'exposer ma mentalité extreme-gauchiste , je recommencerai plus , un jour ça va me retomber dessus, puisqu'on vit dans une société ou la mentalité soixantuitarde t'empeche de penser autrement sinon t'es considéré comme un gros con.

En tout cas bravo aux NoS qui ont répondu au message avec humour... y'en a certains qui m'auraient insulté de ... gros con .. depuis un moment

Désolé de pas suivre le meme chemin que la masse
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:43

mais nous on te comprends Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Avr à 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 19:47

Ben sérieusement chaque jour j'en vois assez de personnes qui se la "pet".Pas besoin de chercher bien loin en allant dire des acteurs.Tu sors de chez toi,tu as 4 chance sur 10 de voir un type qui se la "pet".
Je déteste les personnes comme ça mais il faut s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 21:28

iouri a écrit:
désolé d'exposer ma mentalité extreme-gauchiste , je recommencerai plus , un jour ça va me retomber dessus, puisqu'on vit dans une société ou la mentalité soixantuitarde t'empeche de penser autrement sinon t'es considéré comme un gros con.

En tout cas bravo aux NoS qui ont répondu au message avec humour... y'en a certains qui m'auraient insulté de ... gros con .. depuis un moment

Désolé de pas suivre le meme chemin que la masse
Tous les avis sont dans la nature, et la diversité est source de richesse. Je suis assez d'accord avec toi sur ces points-là, sans être communiste pour autant.

Et puis c'est toujours intéressant de confronter les points de vue, si tant est qu'ils sont exposés clairement et sans a priori.

Bref, ne te retiens pas et affirme tes idées, y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 21:34

Oui mais euh, on parlait pas du tout de son metier d'actrice, on disait juste qu'elle etait "bonne"!
non, c'est pas ca qu'on disait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 22:38

..


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 23:47

Là par contre je trouve que tu vas un peu trop loin ^^

Toutes les femmes ne sont pas comme ça, et certaines se prennent ça dans la gueule alors qu'elles ne s'exhibent pas...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 23:57

c'est la societé qui veut ca...
personne veut des moche et mal habillé,dans la societé et tout le monde veut des "bonnes"
les femme sont obligé de passé par la... c'est tout, tu dis un peu de la merde.. car c'est nous aussi qui manquons de respect a ces femme... quand je respect une femme je lui pas elle est bonne, ni je vait la baisé.., prefere dire que j'ai envie de lui faire l'amour.. et qu'elle est belle, enfin bref.. ya aussi de notre faute. Limite meme la meuf qui ramasse les poubelle dans les lycée doit etre en string et tout.. alors c'est bon aussi

si tu lisais un peu les journaux tu t'apercevrai que jessica alba... elle est hyper simple, elle s'habille sexy, car c'est le metier...les media qui veut ca...
elle a eu des probleme comme tout le monde... ( anorexie apparament ), je vait pas raconté sa vie,
perso j'ai jamais ete fan de qqn depuis que je suis tout petit.. elle c'est la seul personne que j'admire... elle se pete trop pas, parce qu'elle est celebre ou autres
donc perso si tu ouvre ta geule pour dire des connerie pareil, tu ferai mieux de la fermé..
juge pas les gens quand tu les connais pas
m'arrete la sinon vait m'enervé

PS: le prend pas mal iouri.. j'etait obligé de defendre...
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:04

..


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:06

Euh, on peut rester calmes et discuter tranquillement ?

On peut ne pas être d'accord sans se balancer des noms d'oiseaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:10

je vait pas faire la gamin et pas dire " c'est lui qu'a commencé " ^^

donc desolé iouri.. le "ferme ta geule" en gros.. j'aurai pas du le sortir.. desolé
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:11

héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:12

****** **** ** *'****** * ***
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:24

je suis pas aussi gaucho que iouri mais d'accord sur ce qui des acteurs et autre "célébrités" , Very important mon cul Razz
(sinon je regarde la télé que pr south park et les guignols donc...)
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:34

AH non ! mais je suis totalement d'accord avec vous pour les celebrité Wink
il ont tellement de fric.. qu'il ont plus rien a faire que de la merde
j'ai vu un episode de south park qui parlais des telechargement...

genre britney avais du revendre son Jet 8 pour le Jet 7 ! et qu'elle n'avais meme pas la telecommande pour le son dolby surrond 5.1 etc et pour le dvd.. le pire c'est que c'est vrai Wink

je defend juste jessica alba sur ce point, c'est une des seul qui est pour l'instant la plus simple... pour l'instant je l'admire... plus tard qui sait...

c'est sur qu'en on parle des star en general.. ta l'impression quel sont tjrs dans la merde etc..., pourtant elle on tout..

je suis d'accord sur ce point avec vous, mais juste que voila j'aime bien jessica alba... donc je la defend car pour l'instant j'ai pas vu de "caprice de star" avec elle, c'est ca aussi qui me plait.. mais je suis pas non plus amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:38

Ben moi je suis d'accord avec snakouz... on nous oblige a etre belles et super bien foutues, et si jamais on ne l'est pas assez, et ben on ne nous regarde meme pas, et on va voir la blonde d'a cote, qu'a pas forcement l'air plus intelligente, mais qu'est vachement plus canon...
Bref, moi j'aurais voulu etre une femme prehistorique... au moins, pas de prise de tete.

A propos, vous saviez qu'a cette epoque, les hommes preferaient deja les blondes? Et c'est pour ca qu'en Europe, ben y'a plus de blondes, c'est la selection naturelle, car les cromagnons ne voulaient se reproduire qu'avec elles...

Hum, non, finalement, c'est de la merde aussi la prehistoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 1:17

ca dépend des hommes.... j'ai un pote qui adore les brunes....
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 9:40

Moi de même, y a de belles blondes, mais globalement je préfère les brunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 11:11

Et dire que je ne suis meme pas brune... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 15:51

Moi je préfère les brunes aux yeux bleus ^^, mais en général c'est pas le physique qui m'attire le plus chez une femme, c'est son sourire et parfois l'étincelle provocatrice dans ses yeux qui me rend tellement sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 20:24

facon j'ai lu une etude comme quoi une les homme preferai les brune.. car elle sentait en elle, la possibilité de mariage, etc.. ( la douceur je pense )

et donc c'est pour cela que les homme prefere les brune ! Very Happy

BAH moi pour foute la merde je prefere les chatains !! Very Happy
nan je deconne..brune, les yeux.. 2 c'est deja good Very Happy
ya des brune au yeux marrons qui sont magnifique Wink
donc.. selon le visage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 21:07

Otep , voila j'ai trouvé quelqu'un a qui plaire , je suis brune au yeux bleu
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée travian sur Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée travian sur Paris   soirée travian sur Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée travian sur Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug a Travian !!
» alliance sur travian
» Ptit bug made in travian
» Hot Babe Travian 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Messages au clair de lune-
Sauter vers: