~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh Empty
MessageSujet: NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh   NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh EmptyMer 18 Jan à 13:17

A l'origine


Par une nuit sans lune et sans étoiles, l’ancien roi déchut WinnieThePooh (Nazgûl de Sauron et membre des LNS) était sur le chemin du retour avec ses hommes. Il rentrait d’une campagne de pillage…

Devant lui, le jeune Kanga tenait haut l’étandard de son alliance : L.N.S

WinnieThePooh, un peu affalé sur son destrier, réfléchissait. Depuis maintenant quelques semaines, il n’était pas satisfait de se qui se passait au sein de l’alliance. De nombreuses décisions étaient prises sans concertation, de trop nombreux pactes étaient signés… et le chef d’alliance réclamait des taxes sur les pillages afin de construire son propre village…


Quelques heures plus tard, une fois arrivé à proximité du campement, WinnieThePooh vit un messager courir dans sa direction en hurlant :

« Seigneur, seigneur, une missive de notre leader »

Il stoppa son cheval et descendit.
« Fait voir ceci »

Après lecture de la missive, son visage devint sombre et fermé…
« Qu’on fasse venir des messagers sous ma tente dans 30 minutes ! »

Cette fois s’en était trop, le soulèvement allait avoir lieu ! Il estimait que l’alliance prenait une fort mauvaise direction et courait à sa perte. WinnieThePooh ne voulait pas tomber avec elle. Il s’assit face à sa table et commença à écrire frénétiquement.

Trente minutes plus tard, les messagers étaient présents et attendait. Face à eux, le seigneur WinnieThePooh avait disposer 5 parchemins.
« Messieurs, vous connaissez chacun le nom du seigneur à contacter. Prenez ces parchemins et apportez les à CaptainIgloo, Titus, Cartapus, Ericus et skipper dans les plus bref délais ! »

Dans ces missives, on pouvait lire le message suivant :
------
Mes frères, je viens vers vous en ces temps étranges. J'ai remarqué, et peut être vous aussi, un manque d'activité certain d'un grand nombre des membres de notre alliance.
Je veux bien soutenir des jeunes membres mais pas les trainer comme des boulets à mes chevilles spectrales...
Je veux bien suivre les ordres du roi sorcier (gaut).... mais faudrait – il encore qu'il soit assez présent. J'ai l'impression qu'il ne se préoccupe guère de l'alliance qu'il a mis en place avec le Balrog (Bastien2).
Je veux bien me battre pour une cause, pour rendre mon alliance forte mais je veux aussi que mon chef soit au moins aussi actif que nous : ses généraux.
Je ne peux plus attendre un réveil éventuel de cette alliance qui s'endore peu à peu et court à sa perte.

Moi, ancien roi, je vous propose à vous, mes frères actifs, de nous défaire de l'emprise du roi sorcier et de ses sbires!!! L'attente n'a que trop duré.
Nous ne pouvons pas nous soulever seuls contre tous les autres. Mais si nous nous soulevons tous en même temps, si nous faisons bloc comme à l'époque ou nous étions encore vivants, nous serons forts!!! Nous formerons une alliance et pourront ainsi échapper aux griffes de Sauron!

Mes frères, je ne vous propose pas une simple rebellion mais bien un avenir nouveau au sein d'une veritable alliance !!

J'attends avec impatience votre réponse. Renvoyez moi le messager qui vous a apporté ce message et dites moi si, comme moi, vous avez en vous ce désir de retrouver votre liberté !

Dès que j'aurrai reçut l'ensemble des réponses, je vous tiendrait au courant et nous mènerons ensemble le soulèvement. Pour l'instant, soyez patient et ne faites pas bruit de ce message autour de vous....

WinnieThePooh
------

Suite au prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh Empty
MessageSujet: Re: NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh   NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh EmptyLun 23 Jan à 0:10

Les préparatifs


Dans les heures qui suivirent l’arrivée des missives, les messagers rentraient les uns après les autres avec toujours la même réponse : un oui clair, précis et décidé !
La révolte était en marche et les seigneurs réunis se tenaient prêts à engager le combat avec toutes leurs troupes.

Après quelques nuits de réflexion et d’organisation, WinnieThePooh décida qu’il était temps de passer à l’action. Les plans de batailles étaient prêts, tout était planifié dans les moindres détails. Chacun connaissait sa cible et n’attendais que le signal du départ.

« Qu’on fasse venir mes messagers ! »

Dans les dix minutes suivantes, les messagers étaient face au seigneur WinnieThePooh.
« Rendez-vous dans les villes de mes frères d’armes et annoncez leur le début de la révolte pour demain soir lorsque la lune sera levée et pleine. »

Sur ces paroles, les messagers sortirent de la tente et enfourchèrent leurs montures pour porter la nouvelles aux seigneurs CaptainIgloo, Titus, Cartapus, Ericus et skipper…

Le seigneur WinnieThePooh se rassis calmement sur son siège et regarda longuement le feu au centre de la tente. « Demain sera une grande nuit » pensait-il.
« Soit nous arrivons, mes frères d’armes et moi-même à nous défaire de l’emprise de gaut, soit nous perdons tout et devenons de simples hors la loi poursuivis par monts et par vaux pour faits de haute traîtrise…. »

Il resta longuement dans la pénombre, assis face au feu, à repasser mentalement ses plans pour être certain que toutes les possibilités avaient été envisagées. En lui-même il répétait :

« Lorsque la nuit sera d’encre et que la lune sera pleine dans les cieux, je quitte les LNS. Puis je fonde les Nazes Goules. Il faut ensuite envoyer les messagers aux alliés des LNS pour leur expliquer nos raisons et leur dire de rester en dehors du conflit. »
« Lorsque les messagers seront partis, CaptainIgloo et moi-même espionnons les LNS et une fois ceux-ci en route, les autres de mes frères entre en rébellion et au fur et à mesure que les rapports d’espionnage arrivent, nous attaquons les armées adverses pour ne pas leur laisser la possibilité de nous attaquer. »


Tout d’un coup, il releva la tête et pris un parchemin. Il trempa une plume dans l’encrier et commença d’écrire :

-----
Comme tu peux t’en apercevoir, il y a eut un soulèvement de la part de certains des membres… J’en assume la responsabilité entière. En fait, je t’envoi ce message pour t’expliquer nos actes (c’est le minimum que je puisse faire).
Après quelques semaines d’existence, LNS ne nous convenait plus pour plusieurs raisons :
1/ Un manque d’activité certain de la part de la grande majorité des membres
2/ Une baisse régulière dans le classement général
3/ Un manque de communication complet sur toutes les décisions
4/ Certains membres étaient pris pour des fermes et n’en ont parlé à personne. Une alliance c’est fait pour s’aider en cas de coup dur.
5/ Gestion obscure de la diplomatie (signature de pactes totaux avec des autres alliances qui ne nous apportent rien).

Si nous avons décidé de vous attaquer, c’est en fait dans le but de détruire vos armées afin d’éviter toute représailles. Ainsi, tu comprendras sans doute l’efficacité d’une alliance constituée de membres actifs, bien encadrée et organisée au sein de laquelle la communication est claire, rapide et précise.

Sans rancune….

WinnieThePooh, ambassadeur de l’alliance ‘Les Nazes goules’
------

Ce message était celui qu’il avait décidé d’envoyer à gaut, son futur « ancien leader » afin de lui expliquer les raisons des évènements à venir.

Une fois de plus il repassa ses plans en tête et, satisfait, il alla se coucher pour une nuit de sommeil réparatrice…
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh Empty
MessageSujet: Re: NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh   NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh EmptyJeu 23 Fév à 12:34

La naissance des Nazes Goules



Au petit matin, WinnieThePooh se réveilla…. Aujourd’hui était le grand jour !

La journée passa comme une journée classique. De nombreux raids furent menés par WinnieThePooh et ses compagnons d’arme.

Lorsque la fin de journée arriva, il sentit une boule dans sa gorge. Il voyait le soleil se coucher à l’horizon. En lui-même il pensait :
« L’alliance LNS est comme ce jour, elle touche à sa fin. La seule différence est que demain le soleil réapparaîtra mais que la LNS ne se réveillera pas…. pas cette fois. Demain, se lèvera un jour nouveau, une nouvelle alliance, l’alliance des Nazes Goules !! »

------

Quelques heures passèrent. WinnieThePooh pensait se reposer pendant ces heures mais il ne pu pas, il avait trop à faire.

Dans la nuit calme et muette, on entendit un hurlement de loup….. glacial. WinnieThePooh sortit de sa tente. Face à lui, plusieurs dizaines d’espions se tenaient prêts.
« Il est temps de partir. Les espions de CaptainIgloo sont en route. A votre tour de vous rendre dans les villages des LNS et de nous apporter le plus d’informations sur leurs troupes. Tachez de ne pas vous faire repèrer…. »

Instantanément, les espions tournèrent les talons et, par petits groupes, se dirigèrent vers les villages de LNS.

Les rapports d’espionnage tombèrent les uns après les autres. Les LNS n’avait que de petites armées et la messe était dites. Chaque rebelle lança ses troupes sur ses cibles en temps et en heure. Tous les LNS furent vaincus. Gaut, Enoki, Bastien2, Last Dragoon et bien d’autres tombèrent sous les armes rebelles….

En moins de deux heures, les armées ennemies furent vaincues, les villages pillés…

Les chefs de guerre WinnieThePooh, CaptainIgloo, Titus, Cartapus, Ericus et skipper se retrouvèrent avec leurs hommes. L’euphorie était dans le cœur de chacun. Tous ces hommes formaient un grand cercle au centre duquel se tenait WinnieThePooh.

Il leva la main et hurla pour attirer l’attention.
« Messieurs ! Vous êtes tous ici pour fêter notre victoire. Je tiens à vous féliciter pour votre bravoure !
Sans vous, nous n’aurions pas vaincus les LNS.A nous tous maintenant de rester forts et unis. Messieurs : Une nouvelle alliance était née. »


Après un court silence, il ajouta en levant haut la bannière de la nouvelle alliance : « Les Nazghûls de Sauron sont morts, vive les Nazes Goules !!!!! »Les hourras montèrent de cette foule amassée, les épées frappèrent contre les boucliers, les hommes hurlèrent…….. La nuit allait être courte…. Très courte……[/center]
Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh Empty
MessageSujet: Re: NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh   NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh EmptyDim 5 Mar à 2:22

gros motivé....sa vas me prendre une semaine a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh Empty
MessageSujet: Re: NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh   NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoS : l'histoire de notre alliance. Par WinnieThePooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre belle langue française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Open Bar!!! Be turic .... [RP]-
Sauter vers: