~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Putalegion

Aller en bas 
+7
Macnabis - FFC
ice
Ichi
Corky
Cryptopathe
Captainigloo
Chevalier Noir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Putalegion   Putalegion EmptyLun 27 Mar à 14:24

Tard dans la nuit, des claquements resonnent dans la penombre, les claquements se font de plus en plus fort et une ombre surgit de la foret, c'est un cavalier, un cavalier espagnol, reconnaissable au blason sur son torse.

Il descendit de cheval et se presenta devant la demeure des seigneurs nazes goules.

Il vit une ombre sortir de la foret.

Le cavalier avanca d'un pas et dit - je suis un vagabon espagnol devenu immortel, je viens du sud-est, et je suis membre de l'alliance DARK. je viens a vous pour vous porter allegence. je dispose de 3 villages romains en 146,147,148/-31 et mon nom est Putalegion. -
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyMer 29 Mar à 11:02

L'ombre fixait le cavalier sans bouger, il le scrutait en silence, un silence de mort.

Le cavalier s'avanca vers la porte du manoir et toca, esperant la venue des signeurs de ses lieux.

- Je viens en ami, et je viens vous porter allegence avec mes 927 habitants.-
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyMer 29 Mar à 11:36

La liche CaptainIgloo, sortie de son sommeil léthargique par le bruit au dehors, s'extirpa de sa tombe afin de voir qui faisait un tel boucan ...
Encore ce satané Gratouille qui a déniché je ne sais quoi
Ouvrant la porte, il tomba nez à nez (enfin si l'on puis dire, parce qu'avec ce qui faisait office de visage à Captain....mhh), bref il tomba nez à nez avec un nouveau candidat.
Haaaa oui ! Oui, oui ! Heu, non, nous ne t'avons pas oublié (hein les gars)... Les candidatures sont toujours étudiées plus ou moins longuement. Tu penses bien qu'on ne récupère pas tous les cadavres du coin. Allez, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyMer 29 Mar à 12:42

Cryptopathe de retour de guerre alla rejoindre les 2 personnes présentes

Dure bataille que j'ai et pendant ce temps je vous ai oublié allons allons installer-vous comme le veut notre rituelle, devant un bon verre de vodka et on discutera après
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyMer 29 Mar à 14:35

- Merci pour votre invitation, j'accepte le verre de Vodka avec plaisir, un long chemin donne toujours soif. -

Le Cavalier, rentra dans le manoir, il prit un verre de vodka et contempla la decoration.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyMer 5 Avr à 15:00

Après avoir passé de longs jour dans se manoir à boir des litres et des litres de vodka, le chevalier noir demanda, du moin il esseya (car après des litres de vodka tou les jours on a du mal a s'exprimer):

reste iiiiiilllll encore de la vodkaaa car z'ai soif...?et est ce que maaa candidature... a été étudié...?mon oiseau messagée ma di que mon village évolue il est actuellement à 1025 habitant.

[i]il se rasseya et regarda les cadavres de bouteilles devant lui en entendant une reponse des grands seigneurs surmant plus occupées par leur batailles que le chevalier noir à voir si il reste de la vodka!!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyMer 5 Avr à 16:57

cher ami je ne peux rien te dire pour l'instant car je ne suis pas admit dans leur manoir privé pour le moment et donc si je savais quelque chose je te le dirai.


Dernière édition par le Mer 5 Avr à 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyMer 5 Avr à 17:00

[HRP]ça avance, ça avance... Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyVen 7 Avr à 14:48

LE chevalier noir apré avoir décuvé de sa cuite de vodka et apré un bon sommeil qu'il n'a pas eu depuis lontemps!!! repondit aux seigneurs:



j'attendrai le temps qu'il faudra mais la seul chose que moi je souhaiterai c'est d'avoir nouvelle et aussi de pouvoir vous connaitre ou du moinavoir une conversation avec vous pour ne pas voir le temps passé et ne plus me souler tous seul (c'est plus marrant quand on est plusieurs!!!


le chevalier noir pris le bouteille de vodka et se reservi un verre et attenda. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyVen 7 Avr à 14:49

Tu as le droit de poster dans d'autres sections du forum si tu le désire Wink
Y'a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Bavard



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyJeu 13 Avr à 20:26

Un homme imposant arrivant du nord, ce rapprochais d'un pas décidé vers Putalegion, qui cette meme homme sentais qu'il était le porteur du message qu'il attendais depuis fort longtemps.


- Désoler mon brave nous pouvons acceptez votre requette, nous pensons que vous manquez trop de points, mais nous vous souhaitons bon courage pour la suite et que la paix soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyJeu 13 Avr à 22:54

l' homme un peu déçu dit:

je voulais vraimant vous rejoindre votre alliance car j'ai longuemant regardé votre forum et j'ai commencé à aimer cette alliance sympatique et vraimant dynamique, je sentais que cette attente longue et sans réponse serais une reponse négatif!!!!

le chevalier noir salua tous les seigneurs de l'alliance et les autres autres seigneurs des autres alliances qui sont présent dans cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyVen 14 Avr à 0:41

*Ichi s'approcha du cavalier noir déçu.*
- Avais-tu l'intention d'évoluer rapidement dans les prochains jours, par exemple en capturant une cité d'un autre seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyVen 14 Avr à 21:13

le chevalier se retourna et dit

oui je suis entrain de faire une grande armée et mon senateur est bientot en fin de création!!de plus avec mon ancien allié on a pour projet d'attaquer et de prendre chacun un village de l'alliance halo_3.
voila voila, j'espere que plutard je pourrai etre de votre coté et pouvoir participer avec vous à vos conquetes et à vos délires.

bonsoir à vous

le chevalier repartit dans la foret sombre au grand galop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyVen 21 Avr à 13:40

le chevalier noir revena devant le manoir fatigué de sa conquete d'un des villages voisin et dit:

voila j'ai un nouveau,plus de pop, je sui ambitieux je compte pas en reste la!!! est ce que maintenant j'ai assez de point pour pouvoir vous mon allégence

le chevalier noir descendit de son cheval et attenda une réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyVen 21 Avr à 13:51

ice s'en revenait lui aussi d'une capture , assez facile a dire vrai
il croisa un chevalier beige , enfin noir peut etre , il faisait assez sombre a cette heure la.
Il avait bien faire allure sur son fidele destrier
ce qui le marqua le plus c'était son abnégation a vouloir ressembler au NoS : derriere lui , des rangées de squelettes , lyches ou autres morts-vivants le suivaient
La puanteur était telle qu'il se mit a vomir , l'odeur le prenant aux tripes
il pensa d'abord que c'était otep , mais ce cavalier avait une trop belle carrure pour ressembler au nain des NoS
il se demanda alors pourquoi ce triste chevalier n'était toujours pas cacher dans les cryptes des NoS alors que sa motivation ne faisait pas l'ombre d'un doute

ice s'en alla vomir ses tripes a nouveau et se coucha dans sa nouvelle demeure
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyVen 21 Avr à 17:48

*Ichi vit le retour du chevalier Noir, il vit qu'il avais fièrement combattu, et qu'une flamme de détermination luais dans ses yeux, Il décida de venir lui parler*

- Je ne peux qu'être surpris par tant de détermination, je vais à nouveau porter une missive aux grand conseil pour à nouveau statuer sur ton sort, de mon côté, j'ai vu la détermination qui brulais en toi, toiut comme le grand seigneur Ice l'a fait remarquer, je te soutiendrais du mieux que je pourrais.

Ichi partit déposer la missive.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyVen 21 Avr à 18:35

le chevalier noir aprés avoir entendu lles deux grands seigneurs se sentit satisfait de son éffort et dit:

c'est que le début, mon armée et moi, on a décidé de continuer!!(quand on commence on y prend goût)!!!!

le chevalier nettoya son épée et son armure à l'attente du réponse de tous les membres de l'alliance



bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Noir

Chevalier Noir


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyVen 21 Avr à 19:15

ps: je voulais juste dire que depuis que j'ai postulé j'ai augmenté le double de population de 927 à 1836
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis - FFC

Macnabis - FFC


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptySam 22 Avr à 9:15

affraid refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis - FFC

Macnabis - FFC


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptySam 22 Avr à 9:16

Very Happy fait du bien aussi de flooder sur vos candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Macnabis - FFC

Macnabis - FFC


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptySam 22 Avr à 9:16

si si Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Triss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptySam 22 Avr à 10:21

Le fourbe Macnabis non content de flooder sur le fofo FFC parcourt le cimetière NoS afin de les tuer a coup de messages sans queue ni tête.
Notre cer Ice devrait le remettre dans le bon chemin: celui qui sort du cimetière à l'odeur putride.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptySam 22 Avr à 11:49

[HRP]Hophophop !!! Pas de flood ici s'il vous plaît !

C'est une section RolePlay alors un peu de "respect", il y a des endroits fait pour ça. Merci

Sinon, ta candidature est en pleine évaluation pour le moment mais tu ne devrais pas tarder à avoir une réponse... en RolePlay [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion EmptyDim 23 Avr à 0:34

Par une nuit noire, putalegion attendait assis près de son destrier, sur une souche d’arbre mort…. Il attendait que les NoS prennent une décision quant à son intégration à leurs rangs…
Il attendait, les yeux fixé sur le feu de bois qui lui chauffait les joues….

Soudain, un bruit derrière lui.
Il se relève rapidement, dégainant son épée….

Il ne voit rien mais plisse les yeux dans l’espoir d’apercevoir une ombre dans la nuit………

….. rien.

Puis, il entends une voix derrière lui, derrière le feu.
« Je suis ici »

Il se retourne une seconde fois et scrute une nouvelle fois la nuit. Cette fois, il aperçoit une ombre qui s’avance vers lui. Sur son passage, l’herbe jaunit, la terre noircit et les feuilles des arbres sèchent…. Cela ne fait aucun doute ; il a, face à lui, le Nécroman.

C’est alors qu’il se dit, en lui-même : « Si le chef de NoS vient en personne il peut y avoir deux raisons. Soit je suis intégré à leurs rangs, soit il a décidé de me tuer pour avoir osé revenir…. »

« Tu as raison, jeune guerrier. Ne soit pas surpris, je peux actuellement lire dans tes pensées »

« Je viens à toi en cette belle nuit pour t’annoncer le résultat des délibérations du conseil de recrutement. Une large majorité des membres a apprécié ta candidature par le fait qu’elle respecte nos règles. Mais surtout, une grosse majorité a apprécié ta ténacité et ton investissement…. »
« J’ai moi-même été quelque peu impressionné par ton engagement et ton courage. »

« C’est pour ces raisons que le conseil a décidé de t’intégrer à nos rangs pour une période d’essai qui durera entre 1 et 3 semaines. »

Tendant une main blanche et décharnée, le Nécroman ajouta :
« Viens à moi mon enfant, je vais te montrer ta nouvelle demeure et tes nouveaux frères »


…..
Putalegion et WinnieThePooh disparurent dans l’ombre tandis que des goules s’approchèrent du destrier laissé seul près du feu de bois…



[HRP] Soit le bienvenue parmis les NoS. Tu es donc à l'essai pour un certain temps, ce qui signifie que tu n'auras pas accès aux sections privées du forum mais que tu seras considéré, pendant cette période, comme un membre à part entière.

PS : Bel effort de RolePlay pour ta candidature et belle preuve d'efficacité [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putalegion Empty
MessageSujet: Re: Putalegion   Putalegion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putalegion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: