~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature frydi

Aller en bas 
+7
Ichi
Triss
Otep
Ericus
Captainigloo
frcodiablo
Frydi
11 participants
AuteurMessage
Frydi

Frydi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyLun 27 Mar à 12:46

Ça aurait pu se passer comme ça

Dans le palais du général frydi, Kalbur montait les escaliers quatre à quatre.

Son roi, le général Frydi l’avait fait mander au plus vite. Kalbur est le fidèle écuyer du roi depuis maintenant plusieurs années, il l’a vue grandir, fonder Intombe avec une poignée de colons, intégrer la MJB, puis la . :WL-1 :. .

Toc, Toc, …

Frydi :
« entre Kalbur »

Kalbur :
« comment faite vous pour savoir que c’est moi général ? »

« l’odeur Kalbur, l’odeur , … »
« je t’ai fait monter pour que tu envoie une missive au recruteur des NOS. »

« Vous voulez changer d’ally Général. »

« Oui fidèle Kalbur. »

« Pourquoi ? »

« Depuis la dissolution de la MJB ou une entente et une aide était très présente, plus rien n’est pareil. Nos nouveaux alliés nous demande de l’aide comme des attaques et des assistances mais quand il s’agit de renvoyer l’ascenseur , la il n’y a plus d’alliance. Comment veut tu que l’on s’en sorte dans ces conditions. »

« Mais général les NOS son alliance ennemi et nombreux des leurs nous ont déjà attaqué. »

« C’est comme ça Kalbur si personne n’attaquais personne pourquoi s’aurions nous dans cet univers. De plus pour pouvoir nous développer il faut que nous intégrions une ally digne de ce nom. »

Le général se retourna pour réfléchir. Il était vêtu de son armure, comme toujours d’ailleurs, certains dans le royaume disaient même qu’il ne pouvait plus l’enlevé (prise de poids du aux festins et aux orgies). C’est un grand gaillard ce général environ 2 m de haut 150 Kilos avec l’armure (bah oui vu que l’on peut plus l’enlever),

« kalbur au lieu de me mater, prend donc un doigt et un papier »
Dans le royaume vu qu’on avait pas de crayon on coupait les doigt d’un ou deux soldats feignants, cela ne les empêchaient pas de se battre et en plus ça permettait d’écrire.

« tu écris : Cher membres de la NOS, je souhaiterais si c’est possible intégrer votre ally , … .»

« c’est tout général ».

Mais le général était déjà sortit car une attaque arriva par le sud, Kalbur envoya donc par FOX (terrier) le message au recruteur de la NOS en espérant pour son général une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Frydi

Frydi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyLun 27 Mar à 12:48

Frydi
Intombe -41/16
Kmeron -23/36
Moria -41/18
Ornitar -41/19

Romain

Population 968

Ally .:WL-1:.


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyLun 27 Mar à 13:01

Le gaulois reçut la lettre en main propre et la lu.
Il prit du sang qu'il y avait dans la coupole à côté de lui et écrit sur un morceau de feuille:Bonjour seigneur, votre candidature est plaisante à lire. Il va falloir attendre un peu pour avoir une réponse de la part de mes congénères. De plus je ne peux vous dire de ce qu'il en est car je suis en période de test. Je vais de ce pas donner la lettre à mes lords qui vous en diront des nouvelles. Et le gaulois alla dans la grande salle où il y avait tous les morts qui festoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyLun 27 Mar à 13:21

[HRP] En tout cas, RP très sympa, bravo [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyLun 27 Mar à 13:27

Ericus qui ete assis a la table centrale vis Frcodiablo arriver:

ah!!! Frcodiablo viens boire et manger avec nous !!!
Comment !!! un message !!!! une nouvelle candidature !!!!
ahhh !!! tres bien et j'aime bien ce style de demande !!
Nous allons D'abort voter mes amis, pour la candidature de Frydi .
il y auras peut etre des questions et nous donnerons la reponse dans quelque jour .
Je vais de se pas voir le messager pour qu'il previenne son maitre.

Ericus partis voir le messager:
Revenir en haut Aller en bas
Frydi

Frydi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyLun 27 Mar à 17:19

« Rrrr.. Rrrr… RRrrr , …. »
Le général dormait profondément après un combat fort bien sympathique.

« Général, Général ! ! ! ! »
le messager criait comme si ça vit en dépendait

« QUOI ! ! ! »
frydi réveiller en sursaut par le messager évita de justesse l’infarctus, mais ne pu éviter la gueule de bois et la mauvaise haleine.
« j’espère pour toi que c’est important »

« ils ont répondu général, il doivent voter et ça va prendre un peu de temps »

« Normal abrutis ils doivent rappeler les seigneurs partis en combats pour pouvoir prendre une décision . Dit leur que nous attendrons leur réponse avec impatience. Et maintenant file avant que je ne te vomisse dessus. »

le messager repartit aussitôt. Il bu quelques bières, emportant quelques poules (pour les quatre heures) mais aussi quelques femmes (pour la sieste après le quatre heures), changea de monture et partit au galop.

Le général de son coté pris contre le mal de tête une plante médicinale, l ‘ASPI qui comme chacun sait est récoltée près de la ville de RINE. Puis après s’être soulagé contre un mur pendant ½ heure (vous avez déjà essayé de pisser avec une armure vous ?) il se recoucha.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyLun 27 Mar à 18:50

[HRP] Magnifique RP, c'est sûr ça va jouer en ta faveur, tu as l'air très agréable [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Triss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyLun 27 Mar à 20:35

Un vivant passait pres du cimétière et vit un un cheval qui ne lui était pas inconnu celui de Frydi...
Un ancien MJB ici ? Mais que fait-il dans des contrées aussi éloignées?
Ah!!! Mais c'est Fryedi ce cher cavalier n'ayant peur que d'une chose...la faiblesse de l'ame!
Nul doute qu'il puisse rester vivant ... pour le moment puis devenir un des NoS ...
Le vivant retourna vers sa chaumière toute éclairée apres cette vision d'un ancien allié et peut etre a nouveau par déla la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Frydi

Frydi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyMer 29 Mar à 17:27

Dans le village d’Intombe.

« Kalbur ! ! ! , KAALLBBUURR, … »


« Oui général, je suis la »
Kalbur sortait de l’écurie en se refroquant

« Qu’est ce que tu faisais nom d’un tarf, ça fait 10 minutes que je gueule. » (le tarf à titre d’information est un petit animal de compagnie qui vit dans les alentours d’Intombe, dans certaines contrée il est aussi appelé chien).

« Je … »
En même temps que Kalbur essayais de s’expliquer la fille du forgeron sortait de l’écurie, elle aussi en se rhabillant.

« Laisse tomber j’ai compris. »

« Pourquoi me demandiez vous général. »

« Prépare un doigt et une feuille je voudrais envoyer un message au NoS »
Kalbur s’exécuta, il pris un doigt dans la réserve, une feuille dans le bureau du Général et s’assit en face de celui-ci.

« Je vous écouté général »

« Salut à vous membres de la NoS,
Je tiens à vous prévenir de mon évolution pour ceux qui serait réticent à mon intégration dans votre alliance. Depuis mon dernier message j’ai crée un quatrième village , ma population à augmenté pour finalement passer les 1000 habitants. De plus je suis classé dans le Top 100 défensif, et le Top 500 offensif.
Considéré ce message comme une mise à jour du dernier.
Mortellement Frydi »
« voilà du porte ça au plus vite au recruteur des NoS, et tu ne t’arrête pas en chemin comme la dernière fois pour te goinfrer et copuler »

« Mais général, les poules et les femmes il faut bien s’en occuper »

« Tu fais cela à cheval, ou tu ne le fais pas »
Sur ces mots qui je suis sûr, on mis votre imagination en action, Kalbur pris son cheval, son paquetage (poules, femmes, bières) et partie au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Frydi

Frydi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyMer 5 Avr à 17:09

Au matin de la deuxième lune dans le village d’Intombe

« Prépare mon cheval Kaldur je vais faire un tour au cimetière des NoS »

« Mais général vous êtes fous, n’y allez pas tout seul ça peut être dangereux »

« Tais toi Kaldur j’y vais pour parlementez et non pour guerroyer »

« d’accord général »

Le général monta sur son cheval un pur sang noir d’une taille gigantesque et d’une force encore jamais égalé par un autre cheval du royaume à ce jour.

« ne m’attend pas Kaldur je risque d’être long » et oui le général à entendu par d’autre chefs que les NoS avait une crypte ou était servi de la Vodka.
Il partit donc au petit matin.
Sans s’arrêter, il traversa les plaines verdoyantes d’Intombe, chevaucha à travers le royaume de Moria et fini par arriver dans le royaume des NoS. L’air y était différent, le froid et le noir primait dans ce monde ou seul la mort avait lieu d’être.

Au bout de plusieurs heures de cheval il fini par apercevoir la grille du cimetière.
« quel endroit mystérieux ! ! ! »

il frappa à la grille et cria :
« salut à vous membres de la NoS, je me présente Frydi, je viens suite à ma demande d’intégration et pour la vodka » en effet frydi à chevaucher comme ça avait une de ces soif que seule une bonne vodka pouvait faire passer.

Aucune réponse.

Frydi recommença son annonce et décida d’attendre à coté de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyMer 5 Avr à 17:11

[HRP] réponse demain au plus tard....beaucoup de taf, là [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Frydi

Frydi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyMer 5 Avr à 17:39

[HRP] OK merci [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyJeu 6 Avr à 23:50

[HRP]Désolé pour le retard... surtout pour annoncer que nous ne pouvons te prendre avec nous... Néanmoins tu es le bienvenue sur notre forum. Et qui sait ? Peut-être plus tard pourra tu nous rejoindre si tu te présente à nouveau Wink ... Bon jeu [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Frydi

Frydi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyMar 25 Avr à 9:47

Il y a plusieurs semaines dans le village d’Intombe Kalbur attendait patiemment son maître à la taverne quand soudain il entendit crier

« le général est de retour, le général est de retour ! ! ! »

Kalbur finit sa chopine et courut à la rencontre de son maître. Lorsqu’il arrivât au niveau de son maître il vit une chose stupéfiante : Le Général PLEURAIT.

« ouinn, ouinnnnnnn, ooouuuuiiiinnnn, …. »

« que se passe t il maître ? ? ? »

« il nous on refusé, ouinnn, trop petit, ouinn,… »

« comment ça ? ? »

« il faut que l’on ait leur moyenne de population pour espérer intégrer leur ally » et le général repartit en sanglot.

Kalbur réfléchit (ça ne lui arrivait pas souvent mais lorsqu’il le faisait il avait de bonne idées).

« je sais général il faut conquérir un village ! ! »

« mais , ouinn, comment ?, ouinnn »

« la classe des sénateurs est quasiment finit, il suffit de trouver une proie qui nous fera atteindre leur moyenne ! » en disant ses mots kalbur espérait réveiller le général et le faire sortir de son chagrin.

Le général réfléchit lui aussi (il était comme kalbur à ce niveau), ce leva d’un coup sec et dit :
« tu à raison fait préparer des espions envoie les aux quatre coins de travian et accélère les cours pour les sénateurs » sur ces mots le général retourna au village et pris une bonne cuite pour oublier son chagrin.

Quelques semaines plus tard (aujourd’hui) le général arriva au portail des NoS.

« Salut à vous les NoS, je reviens devant vous avec un village de plus et une population atteignant les 2472.Mes motivations sont les mêmes, je suis actuellement avec la Swarm-1 et je trouve que 60 membres trop différents c’est le Bordel c’est pour cela que je demande d’intégrer votre ally »
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyMar 25 Avr à 19:34

*le seigneur Ichi, devenue un allié de la mort était en train de pourrir et de se laver de cette chair impure, lorsqu'il aperçu un général esseulé aux porte du cimetière, il alla le voir.*

Le générl tendaisq un parchemin comprenant à nouveau les requêtes de sa missive...
- Hum... intéressant ma fois.
Il fut fort impressioné par la détermination dont faisais preuve ce grand général.
- Nous ne sommes pas aussi strictes que tu peux le penser sur le niveau de population, nous recherchons principalement la détermination, le courage, et une présence importante afin de parvenir aux besoins de l'alliance. Je ne doute pas de ta détermination, tu l'a montré, mais sera tu assez courageux pour défier tes anciens camarades, par exemple ?
Tout en parlant un bout de chair remplis de pus tomba de la jambe gauche du cadavre Ichi.
- Tient me faisais chier depuis un moment ce morceau la, j'irais le filer à gratouille, ça fera au moin ça en plus des 5 romains pour son goûter de 4h. Vois tu ce qui t'attend et réfléchis bien à cela, en attendant je vais déposer ta missive sur la pierre ensanglantée du jugement, là où on lieu tout les dbats, et jugements, avec les coupables qui se font couper la tête, mouahahahaha

*Ichi partit en direction de la crypte.*
Revenir en haut Aller en bas
Frydi

Frydi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyMer 26 Avr à 9:36

le cadavre avait dit au général :
"combattre tes anciens camarades"

frydi ne considérais pas la swarm-1 comme des camarades en effet on l'avais fait changé 3 fois d'alliance pour des raisons "stratégiques", de plus après avoir envoyé plusieurs assistance il ne vit jamais l'ascenceur remonter .....
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyJeu 4 Mai à 12:01

*Ichi qui se renda compte qu'un seigneur poireautais depuis un long moments et désespérais d'avoir une réponse, attendais que un membres de la communauté des morts lui réponde.
Ichi décida d'aller lui donner enfin une réponse.*


- Seigneur fridy, ta candidature est très intéressante en elle même, et nous avons un avis favorable quand au fait de te réservé un ptit cercueil dans le cimetière, pour tout te dire celui de Iolco est libre vu qu'il à lachement été deserté...
- Ah enfin un qui daigne me répondre !!!
- Oui, nous avons mis le temps, je dirais que depuis un certains temps nous avons été pas mal occupé par les délires FFC vs INWP...
- Ok je comprends.
- Alors quel est ta décision finale ? Je viens d'aller faire un tour chez nos collègue FFC et je viens de voir que tu avais fait une demande en bel et du forme pour entrer chez eux. Nous te laissons le choix.
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyJeu 4 Mai à 12:18

Bonjour Seigneur lui dit Diablo.
Sachez tout de même que le nombre ne fait pas la force,et que nous sommes soudés.
Votre présence nous sera utile pour festiver de la futur victoire des NoS.
Revenir en haut Aller en bas
Frydi

Frydi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyVen 5 Mai à 9:55

ma décision finale???

le général était surpris de cette question.

un Grand OUI pardis et avec grand plaisir je viendrais gonfler les rangs de la NoS, perdre ma vie pour en trouver l'ame d'un damné.
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyVen 5 Mai à 19:16

bienvenus a toi sahce que si tu etais reste swarm dans une semaine je prenais ton 3 eme village mais bon maintenant allie c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyVen 5 Mai à 22:57

[HRP] Invitation envoyée. Je te souhaite la bienvenue et je te souhaite aussi une bonne periode d'essai What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyVen 5 Mai à 23:05

[ hrp ] Bienvenue et dsl de ne rien avoir dit je bossais dur cette semaine [ hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Ton7on

Ton7on


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi EmptyVen 5 Mai à 23:16

[HRP]Bienvenu a toi cheers
Désolé je suis pas doué au RP mais je vais m'y mettre
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature frydi Empty
MessageSujet: Re: Candidature frydi   Candidature frydi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature frydi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: