~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 milo le gaulois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2006

milo le gaulois Empty
MessageSujet: milo le gaulois   milo le gaulois EmptySam 25 Mar à 15:19

Aprés avoir résisté aux multiple invasion des serviteur de jefque milo avait réussit a s'impatisé avec ce chef plus que honorable et décida donc d'essayé d'integré son organisation de Mort vivant

Marchant d'un pas décidé je me présenta aux manoir des nazes goules .
L'Odeur de cet endroit en disait long sur ce lieux plus que redouté
Beaucoup de corps devait pourir sous ces fondations ,L'odeur du soufre faillit me faire vomir le sanglier que j'avais manger avant de venir.....

-Je suis stupide de venir ici me dis je Jefque a beau avoir un peu de simpathie ce ne sera peu être pas le cas de c'est allié


Je pris la voix "Bonjour mes seigneurs je me présente a vous pour renforcé vos rangs et devenir un de vos plus terrible combattant certes en ce moment je me trouve un peu affaiblit mais ma détermination à devenir un des plus puissant est grande et dans vos rang je pense que ce désire peu s'accomplir"

Je m'agennoullas est attendit la réponse de ces seigneurs redoutés
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

milo le gaulois Empty
MessageSujet: Re: milo le gaulois   milo le gaulois EmptySam 25 Mar à 17:06

La liche Captainigloo, s'approchant de ce "milo", avait l'air soucieux....
Je ne retrouve aucune trace de toi dans les arcanes de travian, "milo"... Que viens tu chercher auprès de nous ? Si c'est le repos éternel que tu souhaite, ce caveau n'est pas le bon, nous vivons mille tourments, chaque jour qui passe sur travian est douleur et guerre, même pour les morts...

[HRP]J'aimerais avoir ton pseudo ingame "milo", et savoir si tu viens là pour te protéger de nos attaques ou combattre à nos cotés...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
milo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2006

milo le gaulois Empty
MessageSujet: Re: milo le gaulois   milo le gaulois EmptySam 25 Mar à 19:10

mon nom réel est milo_pa je cherhce pas le repos tout au contraire ma vie n'a de sens que lors que je pars en guerre je suis faible pour le moment car votre amis jefque m'a bien comment dire "mortifier"
---> Mon village ne depasse pas les 400 habitant mais soyez sur que cela va trés vite changer parmis les joueurs de travian j'ai augmenter rien que de vendredi a aujourd'hui de 400 places et cela va continuer car je vais m'étendre le plus possible

J'espère que ma présence en ces lieux ne vous a pas déplus et j'aimerai réellement intégrer vos rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milo le gaulois Empty
MessageSujet: Re: milo le gaulois   milo le gaulois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo le gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: