~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 AniMaTriXxX

Aller en bas 
+3
frcodiablo
Titus
AniMaTriX [GHT 2]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyJeu 23 Mar à 22:01

Un jeune homme sur un cheval blanc comme neige s'avança vers la massive porte en acier du manoir des Seigneurs Goules.

Il descendit de sa magnifique monture et sortit son épée de son fourreau et admira sa lame luisante encore fraîche de sang... Il essuya la lame souillé et s'asséna un coup sur la main, déposa son sang devant la porte de métal et dit d'une voix calme est patiente :

- Seigneur, je vous fait dont de mon sang pour vous prouvez ma bonne fois et mon dévouement. Je serai attendre et me vider de mon sang si il le faut. Je suis le Seigneur AniMaTriXxX et je vis sur les contré de (43 | 89), J'attendrais la réponse toute la semaine si il le faut et je ne décèderai surement pas ici... Mon grade de Vampire dans ma famille m'a confié quelque avantage...


Il retourna vers sa fringante monture au yeux rouge feu et lui ordonna de se coucher, la bête s'exécuta et il s'assit a coté de son fidèle amis avec qui il a gagner tant de batailles... tout deux assis attendait la réponse d'un Seigneur qui ferait attention à son appel.


Dernière édition par le Sam 25 Mar à 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptySam 25 Mar à 1:38

Titus arriva, un air glacial pris place à l'entrée du cimetière des NoS.

Bien le bonjour, et bien venu sur notre territoire
Nous allons étudier ta candidature en privé, la réponse peut prendre un moment, mais avant, nous aimerions avoir plus de renseignements sur toi, comme le nombre de serviteurs dont tu disposes, ta position sur la carte et toutes ces petites choses.


Titus continua de fixer cet homme un moment puis au bout de quelques secondes, il disparu et l'air redevint normal qulques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptySam 25 Mar à 15:05

Le jeune homme ayant écouter les paroles du seigneur, prie la parole tout seul en espérant être entendu :

- Merci de votre réponse seigneur Goule, mon peuple est composé de 487 habitants, plus mon armée qui siège a mes ordres, leur compositions est de 110 cavaliers teutons, 150 paladin, 20 catapultes, 10 bélier et de multiples combattant... Notre civilisation est d'origine Germaine. Notre village principal se situ dans les contré de (43|89) et notre colonies est très éloigner, a cause de division dans notre famille, elle se situe dans les contrées de (-198|-150).


Le jeune être alla se poser près de son fidèle destrier et lui ordonna de se lever et il se mit en selle et le caressa. Il resta la attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyDim 26 Mar à 23:57

AniMaTriX ayant une faim de, ....... comment dire, de " VAMPIRE " ^^, sortie de sa poche droite des bagages à cheval une petite bouteilles fermer d'un bouchon en liège et avec un liquide rouge dedans, c'était du sang, étonnant non ?! (^_^)
Il ouvrit la bouteille et prit une bonne gorgé de ce délicieux sang de -400 que sont grand papa lui avait ramener.
Une fois rassasié, il descendit de cheval, prie dans ses mains une coupole en Or massif et y versa un peu de ce délicieux Nectar et le donna a son animal, le cheval blanc n'hésita pas une seconde et bu avec délice, les voilas tout deux rassasiés, le seigneur Vampire resservi une coupole de Nectar et la laissa a l'entrer pour quelconques Nos qui en voudrai. Il se remirent dans un petit coin pour faire une sieste.
Les Vampires sont Violents en combat mais très attentionné envers leurs animaux et leur convive, sachez cela, vous en apprendrez d'autres Wink


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyLun 27 Mar à 0:03

L'esprit du gaulois sentit le goût du sang.Il sortit dehors le mausolée et vit une belle coupole remplit de bon sang.Il la prit et alla à côté d'un arbre pour déguster le sang.Il faisait bien attention que personne ne le voit.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyLun 27 Mar à 0:07

Le seigneur AniMaTriX ayant des réflexe de félin grâce a ses capacités de Vampire repéra toute de suite ce personnage, il l'interpella et lui dit de venir boire avec lui et sa monture.

-Venez l'ami, nous baverons ensemble.


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyLun 27 Mar à 0:10

Il se rapprocha des deux individus qui l'interpellaient de l'autre côté de la crique.Il y alla et les saluèrent gentillement et dit:Venez donc dans notre crypte.Nous y seront confortablement installés et en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyLun 27 Mar à 0:13

AniMaTriX attela son cheval et suivi son interlocuteur a pieds, le cheval le suivait pas a pas... Ils entrèrent dans cette belle crypte, toute suite ils se sentirent chez eux.

[HRP] Il y a la place pour mon cheval ?! ^^[HRP]


Dernière édition par le Lun 27 Mar à 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyLun 27 Mar à 0:17

Entrez donc lui dire le gaulois,avancez jusqu'au corridor.
Faites donc entrez votre cheval lui aussi,il sera en bonne compagnie avec gratouille.
Ils rentrèrent dans une immense salle où se poster tous les NoS.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyLun 27 Mar à 0:25

AniMaTriX dit :

-Merci a vous de m'accorder ce privilège de venir en ces lieux, je vous suis reconaissant d'avoir accepter mon fidel compagnion.

Il carressa sa belle bete qui réagi par un hénissement de bien etre.

- Quelle est cette gratouille ? Je suis sur que globine, hemo globine, sera tres contente de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyLun 27 Mar à 0:25

Si y'a de la place pour le mien il y'en a pour le tien.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyLun 27 Mar à 19:07

Pour continuer son attente longue, il se servi encore un peu de se bon sang de son grand père qu'il bu heureux et en proposa aux autres. Puis il raconta sa vie pour passer le temps...

- Hier soir j'ai reçu des nouvelles du siège que mon village mène, et en voici les résultats :

Il sortit une lettre en parchemin ancien.

- Bâtiment principal détruit Armurerie détruit Ferme de céréales détruit
Bûcherons endommagé par niveau 8 de niveau 6, et ce n'est que le début, ensuite : Ferme de céréales détruit
Dépôt de ressources détruit
Ferme de céréales détruit
Académie endommagé par niveau 5 de niveau 3
Bûcherons endommagé par niveau 6 de niveau 3,
Et ce n'est pas fini, nous avons jurer sa destruction, oui nous les vampires sommes très rancunier... La vengeance est venu plusieurs semaine après ses affront, et me voila fière de cette destruction.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 16:48

Le seigneur AniMaTriX osa dire ce-ci :

- Excuser moi mes seigneur mais ma candidature est-elle en train d'être traiter ou alors vous m'avez oublier (^_^). Dans tout les cas j'attendrai encore, moi en temps que vampire je suis très patient mais je commence a manquer de vivre... Je risquerai d'aller voir au village d'à coté pour me nourrir si cela dure encore ^^.

Sur ceux il reprit une gorger de bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 18:47

Ericus repondit au noble Guerrier:


Oui nous somme tres long sur ta candidature car nous somme pas tomber d'accord pour le moment mais sa ne devrais plus tarder.
donc courage car pour prendre une personne chez nous il faut que tout le monde ou presque disent ok.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 18:51

AniMaTriX satisfait que l'on lui ai répondu dit :

- Merci de m'avoir répondu, j'attendrai encore le temps qu'il faudra pour pouvoir avoir une réponse.

Et il se servi cette fois une Bière Brune avec un petit verre de sang a coté puis il alla nourrir son fidèle amie Globine...


Dernière édition par le Mar 28 Mar à 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 18:53

[HRP] J'ai pu observer que ma population a augmenter, je suis maintenant a 524 habitant donc voila juste pour vous dire. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 18:59

[HRP]Je crois que tu as trouver pourquoi nous ne somme pas tous d'accord sur ta candidature car nous aimons bien tes RP et discuter avec toi, mais ton nombre d'habitant nous freine un peux donc si tu veux rajouter des choses pour ta candidatures tu peux.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 19:20

[HRP] Je tiens a ajouter quelque petite choses, j'ai été mal renseigner et j'ai gâcher une colonie, mais la je monte mon palais level 15 pour me rattraper. Sinon mon armé s'agrandi de jour en jour et aussi je commence a détruire avec mes catapultes et mes béliers les gens qui me gène a coté de moi et qui me menace, donc je suis en évolution, bientôt mon 3eme Village, je dirai dans 2 jours maxi puis ensuite je developpe une bonne armé.
Franchement je serai TOUT sauf un boulet qui gênerai l'alliance.
Donc maintenant a vous de décider si vous me prenez ou pas mais je tiens quand même a préciser que je me développerai très vite maintenant ce n'est qu'une question de jour.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 19:50

AniMaTriXxX a écrit:
[HRP] je commence a détruire avec mes catapultes et mes béliers les gens qui me gène a coté de moi [/HRP]

franchement je trouve que c est pas un bon point ca

nous on aime pas utiliser les catas
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 20:05

[HRP] Je suis menacer je prépar et je casse c'est le but du jeu pardon mais je fait sa pas a n'importe qui mais a ceux qui le cherche VRAIMENT... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 20:11

juste un truc quand tu dis menace il te menace dans quelle sens il se devlope et commence a te faire peur ou il t envoye des message ...?
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 20:18

Le gars je le raidai un peu, alors il previens ses petit copains de son ally et ils me menacent de se mettre TOUS sur moi, mais bon le meilleur a 900 ou 700 de pop donc je gere !!
Donc le gars a cause de sa je doit de me venger de cet affront donc je le casse, en plus pour le moment il est inactif alors sa fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 21:56

Donc si tu "gères", pourquoi est-il une menace?
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 21:58

Ben je pense que si ils attaquent tous,il est mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriXxX Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriXxX   AniMaTriXxX EmptyMar 28 Mar à 22:05

C'est une vengence car il m'a menacer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
AniMaTriXxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: