~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature de adri1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adri1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2006

candidature de adri1 Empty
MessageSujet: candidature de adri1   candidature de adri1 EmptyLun 13 Mar à 21:43

apres avoir voyager durant des jours et des jours adri1 arriva devan le mosolée, il etait tremper jusqu'au os et panssa que tout ceci etait la faute d'un certain silver78 qui l'avait envoyer là par hassard.

notre fier romain fatigué se dit pourquoi j'ai quitter mon village se situant à 105x et 26y postalamus. un si beau village avec ses 416 habitant qui est classé 1888.

puis il dit a voie haute je ne regrette pas se voyage car il etait temps de partir de la *N*T*G* en esperant que cela pourait le rassurer.

puis il se decida enfin de pousser la porte et d'entrer dans le mosolée et là il vit ..............................
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de adri1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de adri1   candidature de adri1 EmptyLun 13 Mar à 21:52

RP et force insuffisante, effectivement il doit s'agir d'une blagounette de silver78, je doute que tu es beaucoup de chances d'être intégré.
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature de adri1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de adri1   candidature de adri1 EmptyLun 13 Mar à 21:53

Le gaulois se retourna et vit un autre postulant de plus.
Il le salua et dit:bonjour seigneur,je me présente diablo.

Je suis navré pour vous que vous êtes arriver dans ce lieu sinistre à cause d'une personne qui ne faisais que de bêtises.

Bon je dois vous laissez,j'ai d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature de adri1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de adri1   candidature de adri1 EmptyLun 13 Mar à 21:54

Désolé pour toi, mais Silver78 a fait la blague a beaucoup de monde, il voulait juste nous faire de la pub pour son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature de adri1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de adri1   candidature de adri1 EmptyLun 13 Mar à 21:57

Salutation Adri1
bienvenue sur notre forum
Je suis desolé pour toi mais Otep a raison Silver78 nous a envoyer des personnes sans nous consulter nous le connaissons meme pas.
et ton nombre d'habitant est trop faible pour nous desolé.
A+ et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de adri1 Empty
MessageSujet: Re: candidature de adri1   candidature de adri1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de adri1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: