~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grubert

grubert


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2006

une rencontre Empty
MessageSujet: une rencontre   une rencontre EmptyMar 7 Mar à 13:00

Thiudareiks , ou Grubert en langue commune , commercait souvent avec un certain Otep. Les tarifs et la proximite l'arrangeant enormement , il demanda a son responsable du commerce de particulierement traiter avec les marchands d'Otep.
Cependant , le responsable semblait gene.
"Seigneur , dit il tremblant. Il y a quelques malefices etranges avec ces commercants. Ils sont toujours encapuchonnes et ne parlent presque pas , sinon avec une voix caverneuses a faire pallir. Et les chevaux s'affolent en leur presence.
-auriez vous abuse de la liqueur au piment Ralf? gronda Thiudareiks.
-Oh non mon seigneur ! Allez voir vous meme , je n'oserais vous mentir."
Le lendemain , Thiudareiks fit seller son cheval et se rendit dans une taverne ou , lui avait-on dit , Otep pourrait se trouver.
Chemin faisant , il ne trouva a sa grande surprise qu'une terre desolee jonchee d'ossement et de ruines. Pas la moindre trace de batiment si ce n'est un enorme cimetierre.
Thiudareiks s'y risqua et trouva une entree vers les profondeurs d'ou semblait venir quelques sons familiers. sur la roche etait griffe : taverne.
A sa grande surprise , il y avait du monde. Et quel monde....
La taverne etait emplie de morts vivants qui festoyaient en ces lieux.
Thiudareiks ne dit mot et prit place a une table.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre EmptyMar 7 Mar à 15:43


Iolco51, goule nécrophage, consommait paisiblement un cadavre d’enfant faisandé a souhaits, attablé dans un sombre recoin près de l’ossuaire au fond du bar.

Curieux de sentir une odeur de chair tiède et palpitante, il porta son regard, de ses orbites vide, aux alentours…. Peut-être y avait-il eu un nouvel arrivage de nourriture.

Les provinces avoisinantes étaient de plus en plus désolées, a force de puiser dans les stocks de villageois alentours, les goules devaient chercher de la nourriture fraîche de plus en plus loin de la nécropole.
La chair humaine se faisait de plus en plus rare et onéreuse.

Il remarqua une silhouette peu commune attablée à l’entrée du caveau….
… Un être humain … Entier … Chaud et palpitant, rempli de bonne chair et de sang appétissant… S’il avait eu une langue et des lèvres il se serait pourléché les babines !

Se rapprochant rapidement et silencieusement de la cible, avant que les autres goules ne la remarquent, iolco51 ressentit une étrange sensation....

L’aura du visiteur était peu commune, presque semblable a celle des mages noirs, et lui interdisait de faire pitance de cet étrange humain.

Iolco51 comprit alors que le visiteur était sous la protection des goules, une goule l’avait certainement invite ici, ou bien était-il un de ces vivants qui font commerce avec les morts…
Iolco51 alla chercher le reste de son repas, et s’attabla aux cotés du visiteur.

"
- Salutations à toi étrange humain.
Ta présence aussi augure un grand courage, ou bien une folle témérité.

Quoi qu’il en soit tu es le bienvenu ici, ami des goules.
Veux-tu déguster une portion de chair de cet enfant ? Elle est tendre et putréfiée a souhaits… Il est mort de la peste, cela donne un goût et une tendresse uniques et inimitables à la chair, un vrai délice.
"
Revenir en haut Aller en bas
grubert

grubert


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2006

une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre EmptyMar 7 Mar à 16:53

Thiudareiks etait quelque peu trouble mais restait impassible.
Non pas qu'il eut peur , car les siens depuis toujours ne craignent pas les morts , les respectant et leur parlant meme s'ils ne peuvent les voir. Mais c'etait la premiere fois qu'il pouvait avoir une discussion et il etait loin d'imaginer leur regime alimentaire.
Faisant de son mieux pour ne pas regarder les morceaux sanglants sur la table , il repondit :

"Je te remercie mais je ne suis pas venu pour manger." Il mit son poing gauche dans sa main droite avec un signe de tete et ajouta :
"Je suis Thiudareiks , ou Wulfa , ou plutot Grubert en langue commune. Je suis un recent membre de la FFCII.
Avant toutes choses , je dois tout d'abord admettre que dans mon pays , nous avons l'habitude de chanter les morts et de leur parler sans reponse.
Et je ne sais donc si je respecte les usages en ces lieux.
Je suis venu ici pour rencontrer un certain Otep. Mes commercants m'ont dit que je pourrais peut etre le trouver par ici...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tasdecons.com
Contenu sponsorisé





une rencontre Empty
MessageSujet: Re: une rencontre   une rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Open Bar!!! Be turic .... [RP]-
Sauter vers: