~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 candidature de leblero

Aller en bas 
+6
Portgas
ast3rix
Ericus
iolco51
Otep
leblero
10 participants
AuteurMessage
leblero




Nombre de messages : 3
Localisation : dans mon cercueil
Date d'inscription : 06/03/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 0:34

salut a tout les NoS
je suis leblero un amie de miik et qui ma dit que je pouvais mettre ma candidature je suis tres actif dans le jeux et je voudrai rentrer dans vos rang bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 0:47

Euhum... t'appelles ça une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 0:48


mmmmhhhhhhh............. Bof!

Pour ma part, il va falloir se montrer plus convaincant.

Je retourne dans ma crypte, j'ai un sacrifice à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 0:52

Pourquoi quitter les SDK-T?
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 0:57

Ericus entra dans la crypte pret a bondir sur Leblero:

Dite moi monsieur Leblero allé voir un peut les autres candidatures
pour voir exactement ce qu'on attend de vous et revenez nous voir

Ericus repartis tuer deux ou trois voisins, car il ete un peut enervé.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 1:08

asterix surpris de voir une telle arrivé dans l'alliance pour laquel il se bat contre le temps pour evoluer s'exprima avec ironie:

je suis nul en rp c'est vrai et je m'en vais de ce pas demander des cours de rp a ce nouvel arrivant qui est sans aucun doute un veteran du rp...
mon cher je pense qu'il va falloir usé un peu plus de on sang pour posé une candidature plus tolerable!


pour mettre un therme a cette rigolade il invita toute la guilde a boire un verre de sang bien fermanté
Revenir en haut Aller en bas
leblero




Nombre de messages : 3
Localisation : dans mon cercueil
Date d'inscription : 06/03/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 18:30

salut a tout les NoS
desoler de cette mauvaise candidature bon voila j ai attaquer de nombreux gas et suis plutot dans le monde de la guerre et tres actif pour votre alliance je suis classer 253eme nivo offensive 352eme deffensive 1630eme et j aimerai remonter sa pour vous appuier la NoS
je suis dans une ancienne alliance la AGK et SDK T et un des pote de miik qui ma conseiller votre alliance je vous dit a bientot et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 19:31

Un RP est oobligatoire pour que nous puissions étudier ta candidature, même si tu n'est pas très doué ou que tu n'en a jamais fait, n'aie pas peur d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 20:27

oui c'est sur faut pas avoir peur moi mes rp sont des plus bas niveau et jamais il me l'ont dis! jamais il se sont foutu de ma g*** alors n'ai pas peur de toute facon on est la pour delirer et profiter donc tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 20:33

candidature de leblero ShiftySkullEyes

Eh oui un petit effort aurait ete appreciable.


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 20:33

As tu des ennemis leblero? (vu ton score defensif, je pense que pas mal quand même).
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyLun 6 Mar à 20:44

[HRP]tu sais otep, je suis top 150 défensif, et je n'ai pas d'ennemis pour le moment

là pour la candidature un petit RP et ce sera parfait[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leblero




Nombre de messages : 3
Localisation : dans mon cercueil
Date d'inscription : 06/03/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyMar 7 Mar à 18:02

otep oui j en est des pas mal qui veut m attaquer donc j essaye de me protege le plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyMar 7 Mar à 20:10

leblero a écrit:
salut a tout les NoS
je suis leblero un amie de miik et qui ma dit que je pouvais mettre ma candidature je suis tres actif dans le jeux et je voudrai rentrer dans vos rang bon jeux a tous


quel beau flooder
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyMer 8 Mar à 18:21

pas de RP = candidature pas étudiée
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyMer 8 Mar à 20:29

RP + ponctuation existante + orthographe correcte serait le minimum. En gros tu tape ton truc sous word, tu passes la correction automatique, quand t'as finis tu post.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero EmptyMer 8 Mar à 21:04

C'est bon, c'est pas à nous de pleurer pour qu'il soigne tout ça, on lui a dit de lire ce qu'il avait à lire, si il repost pas mieux, tant pis, je propose même de supprimer littéralement ce topic pour lui laisser une chance d'en refaire un plus propre si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de leblero Empty
MessageSujet: Re: candidature de leblero   candidature de leblero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de leblero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: