~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Yannc20

Aller en bas 
+12
Portgas
Joliemag
The WormLord
Isa
viggo
Otep
ast3rix
Titus
Codix
iolco51
Ericus
Yannc20 [cartapus]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Yannc20   Yannc20 EmptyVen 3 Mar à 23:59

Yannc20, fière guerrière Romaine ne reculant devant rien, même devant la mort, pour arriver à ses fins se présenta devant le manoir, un de ceux qui à la moindre approche vous font frissonner le corps entier.

Quelques pas plus tard, je fus entré dans ce terrible endroit on me demanda de me présenter ce que je fus de suite.

Moi, Yannc20 combattante à la tête du village Gorcy ce trouvant en x : 124 et y :-40 n’ayant encore aucun opposant, s’approcha du trône squelettique pour acclamer à haute voix qu’elle possédait actuellement 484 habitants, étant aujourd’hui 1151 du classement. Je suis tous les jours près de mes rangs, des rangs qui me sont fidèle comme moi le serais-je envers vous.
Je me trouve dans l’alliance de la FSE.

La créature présente sur le trône me regarda d’un air qui signifié devoir continuer…

Je repris donc, il faut que vous sachiez une chose :
Je me développe pour l’instant mais ne perdant pas à l’esprit que le principal but de travian est d’attaquer, mes armées seront prêtent au moments au vous me le demanderai… et que si je ne suis pas prise pour renforcer vos rang je le serai prochainement …

D’un air plutôt ravis de ma prestation, je m’arrêtai de parler pour attendre patiemment le verdict qu’allai rentre les grands de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 0:35

Ericus apparut a l'autre extremite de la crypte en degustant le dernier bras qu'il lui restait.

humm!!! tres bon mais je dois retourner au combat je n'ais plus rien
a manger

Il apperçu une silhouette et se diriga vers elle:

ahh!! de la chair fraiche tres bien !!!!
tu viens poser ta candidature parmis les mort-vivant quelle courage
mais dites moi un autre membre de la F.S.E
par quelle hasard te retrouve tu ici ?
ast3rix[gigl] aurais t'il guidé tes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 0:42

Très intrigué je m’avança et répondis :
Oui en parti il a guidé mes pas …
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 0:48


Bienvenue dans notre humble mais confortable nécropole.

Prenez vos aises...
Une bonne odeur de chair fraîche ne passe pas inaperçue, les autres goules sont informées de votre présence et ne tarderont pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 0:49

BIen !!! Bien!!!!
doit-on attendre d'autre membre de ton alliance?
car nous pourions faire un vote de groupe
mais attention ça peut jouer en votre faveur comme en votre
defaveur

je pense que nous allons voter sur ton sort et nous te dirons notre
reponse des que possible
Il y aura des questions donc vient nous voir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 0:56

Cette odeur, une odeur de chair pourrie devait alertait les autres membres de ce peuple.
Sur ceux je restai ouverte à toutes les questions, toutes les reproches que me feraient ces créatures, et je répondrai avec envies aux interrogatoires posées …
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 0:59

Cette odeur me vit tellement tourner la tête que j’oubliai de répondre à la question qui m’était posé.
Je pris la parole :
- je ne pense pas que d’autres membres de notre alliance viennent
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 1:40

Un souffle, froid
Le Silence....
Codix est présent

Il fixe la créature de ses yeux morts...Au fond de son âme des images passent, laissant une sentiment de tristesse et de colère...Une femme. C'est donc une femme qui se présente devant les NoS.

La dernière qu'ils ait approché, celle qui portait le doux nom de Darinka n'avait survécu à la naissance de leur enfant...Depuis ce jour il les fuyait comme un mal maudit..

Après tout, une femme chez les NoS...peut être aura t elle de nouvelles façons d'accomoder les cadavres...Et si en plus elle est une fière guerriere....Encore faudrait il qu'elle fasse ses preuves..Et pour l'instant elle me parait bien frêle

Il se désaltéra à la coupe de sang que lui présentait son mort-vivant préféré, puis se dirigea vers le sanctuaire..

Allons nous entretenir de cette "apparition" avec nos frères

Et il se détourna sans même adresser un mot à la guerrière

Un souffle, froid
Le silence

Codix se retire
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 1:53

Le grand Titus ayant sentit cette odeur de chair pur et fraîche apparut, un courant d'air glacial pénétra dans la grande salle.

Titus se rapprocha de Yannc20, puis avoir l'avoir bien observé, il prit la parole


Bienvenue chez nous, j'ai donc entendu que c'est ast3rix[gigl] qui t'a en parti dirigé vers nous, mais toi, pourquoi voudrais-tu te joindre à nous ?

Titus qui s'éloigna un petit peu saisi lui aussi une coupe de sang qu'il englouti rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 12:53

Intimidé, je repris donc en expliquent le but de ma venue :
- je veux rentrer dans votre alliance car dans mon ancienne alliance je me suis faite attaqué une trentaine de fois sans que mon alliance ne réagisse (dans un autre compte, que j’ai aujourd’hui donné), je n’avais aucun soutien, ce n’était pas une alliance soudée. Il aurait pus montré leur grandeur mais ne l’ont toujours pas fait, ils évitaient le combat … alors je me retourne en vers vous pour trouver dans vos rangs ce qu’il n’y avait pas dans l’ancienne alliance.

Il faut aussi que je vous disse que aujourd’hui et demain il ne faudra pas attendre de réponses de moi car je suis partie loin de chez moi pour ces deux jours là …
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 19:08

asterix etant toujours dans les parages, reconnu une hodeur de vivant telle qu'il ne l'avait pas senti depuis un bon moment c'est alors qu'il la suivie et se rendi compte que cette odeur appartenait a un de ses membres de la fse...
alors il se permis d'entrer dans la conversation:

hey salut a toi compagnon!!! alors tu as finalement decidé de me suivre!!! c'est ton choix, tu as raison de venir tenter ta chance mais sache que rentrer dans cette guilde n'est pas facil deja pour moi alors je pense que malheureusement tu sera confronté a la meme attente que moi !!!
cette attente toutefois je pense qu'elle n'est pas mechante et au bout du compte il y a une place dans une bonne alliance!!! il est vrai que tu as encor moins d'habitant que moi dans ton village mais je me souviens bien que tu es une personne active a la vie d'une alliance et j'espere pour toi que les membres de NAZES GOULES ne negligeront pas ce points


asterix retournant d'ou il vient dans le calme le plus complet, dans le noir total tete baisser....
c'est alors que sans se retourner vers tout ses camarade il anonce:
ceci etant dis je prefererai que vous ne fassiez pas un choix pour toute notre alliance!!!
car comme vous l'avez dis cela peu etre defavorable envers nous!!!
je ne sais qui nous suivra mais si des joueurs trop "mediocre" arrivent et souhaitent entrer dans votre alliance, nous avons plus de chance de tous se faire expulser!!! alors je vous demanderai d'etudier nos cas un par un et de ne prendre que les joueurs qui vous interesse. Je ne dis pas sa pour moi mais je pense que cette solution est la meilleur pour nous tous meme si je ne suis pas pris!


et repri son chemin ....et disparu dans l'obscurité!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptySam 4 Mar à 19:18

[HRP] Je suis d'accord avec toi asterix pour une étude au cas par cas, je pense aussi que dans le futur on établira des objectifs pour ceux qui veulent nous rejoindre, exemple, passer de 450 à 550 population en une semaine, etc... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyDim 5 Mar à 2:17

j'ai pas tout lu mais j'aime bien la tof... je sais pas si tu est deja invité dans l'ally...j'ai la flegme e lire... en tout cas ; BONJOUR (j'aurais du commencer par sa geek )
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyDim 5 Mar à 12:02

Très jolie l'avatar... et Viggo, si les zolis avatars t'intéresse, je te conseille d'aller voir celui de notre amie commune, Joliemag! pas mal non plus du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyDim 5 Mar à 12:27

j'ai vu... mais j'avais la flegme de m'incrire sur leur fofo... ( c'est le mot du jour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Yannc20   Yannc20 EmptyMer 8 Mar à 21:56

re c'est pour savoir si mon cas et toujours une questions ou si vous ne planchez plus dessus merci de repondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyMer 8 Mar à 22:09

Si Yannc20 mais nous mettons tres longtemps avant de repondre
car nous voulons que tout le monde soie d'accord
comme ast3rix[gigl] il a crue que l'on ce moquer de lui
mais pas du tout et c'est meme dommage car on aller lui dire qu'il pouvait
rentrer dans notre alliance a l'essais pour un temps donné.
donc si tu as des problemes d'attaque parle nous en avant de criser comme ast3rix[gigl]
viens nous voir souvent parle avec nous montre que tu est motivé
mais si tu veux une reponse tout de suite nous ne pouvons pas te la donner
et essaye de monter ton nombre d'habitant un peux plus.
mais on pense a toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyMer 8 Mar à 22:13

On t'aime bien mais pas encore assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Yannc20   Yannc20 EmptyMer 8 Mar à 22:13

Moi , je me fait attaquer par le vilage soleil mais je ne veux pas profiter dans un sens de vous . Mais je posser cette question pour savoir si vous me regardiez encore ou si vous ne faisiez plus rien mais je suis rassurer de voir que vous etes active merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Yannc20   Yannc20 EmptyMer 8 Mar à 22:21

d'accord pour le nombre d'habitant maintenat j'en ai 503 pour les troupes j'ai recu une attaques ( même plusieurs et mes troupes ce sont faites battres ) mais ne croiez surtout pas que je ne suis pas motivé la seul choses c'est que c'est dernier jours je suis passé au debit superieur et je n'ai plus eu accé a internet et dsl pour les fautes d'orthographes ..
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyJeu 9 Mar à 0:40

hmm hmm ben fais gaff a toi il ne devrai pas tarder a t'envoyer des catapulte de feu pour ruiner to village...
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyJeu 9 Mar à 1:05

-__- tu peux prendre quelques années de maturité s'il te plait, on n'a jamais attaqué un candidat par pur plaisir... C'est de notre faute si tu as été attaqué? Si tu cherche une alliance pour te protéger, tu faisais fausse route, nous sommes souvent en conflit, donc jamais tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyJeu 9 Mar à 1:27

ast3rix a écrit:
hmm hmm ben fais gaff a toi il ne devrai pas tarder a t'envoyer des catapulte de feu pour ruiner to village...
Non, ça on le réserve aux irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyJeu 9 Mar à 2:53

voila vous voyez je n'ai rien dis de mal cette fois et vous montez sur vos grands chevaux!!!!
je la mets juste en garde car avez vous pensé a la cause de ses attaques sur elle est moi...
je vous rappelle que nous descendons tout deux de la meme alliance et peut etre qu'il a envi de la ruiner completement, peut etre qu'il a envi de faire un guerre a lui tout seul contre l'alliance cela ne metonnerai pas de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 EmptyJeu 9 Mar à 9:11

Ok, bah ça fait parti du jeu, une alliance ne doit pas servir à se protéger, mais à attaquer en groupe. Je suis personnelement en guerre contre deux alliances. L'important c'est d'avoir de bonnes défenses et de bouger tes troupes un peu tout le temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yannc20 Empty
MessageSujet: Re: Yannc20   Yannc20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yannc20
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: