~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?

Aller en bas 
+5
Codix
Portgas
mehdi16
Captainigloo
Falchun
9 participants
AuteurMessage
Falchun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptyVen 24 Fév à 20:17

Depuis quelques jours, mon village principal se fait attaquer par Fossatix. Je n'est aucun moyen de défense personnel car vu la taille de son armée et la fréquence de ses raid, je n'ai pas le temps de me faire des troupes.

Et puis surtout, je n'ai plus de ressources... sans compter les bâtiments militaire qu'il commence à me détruire. Peut-être aurait-il espéré que j'abandonne mon compte, histoire de lui laisser toutes mes ressources à disposition, ou bien que je lui envoie des ressources régulièrement.

Mais je ne suis pas disposé à laisser mes entrepots à disposition.

Je demande que Fossatix cesse tout de suite ses attaques, sinon moi et mon alliance ainsi que nos relations seront obligé d'intervenir.
Votre alliance n'est pas visée à la base.

Je préferais avoir à conclure un pacte avec vous.

Merci de me répondre rapidement.

Falc'hun, chef de l'alliance Leizh a Mestr gov (-^T^-)
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptyVen 24 Fév à 20:32

Salut à toi,

Bon on va aller vite puisque tu désire une réponse rapide, néanmoins je voudrais que l'intéressé s'exprime lui aussi.

Généralement nous ne recevons pas d'ultimatum, et ce n'est pas près de changer. Désolé de le prendre mal mais je perçois un brin de menace dans tes paroles. Saches que toute attaque à l'encontre d'un NoS est une attaque contre l'ensemble de l'alliance, elle réagira alors en conséquence et tout membre de l'alliance concernée sera cible potentielle...ces paroles ne sont pas des menaces (du moins pas plus que les tiennes), c'est juste une synthèse de notre politique. Wink

Pour ce qui est d'un pacte, nous n'en signons guère. Nous n'en avons qu'un seul à ce jour afin de le respecter et d'en jouir pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Falchun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptyVen 24 Fév à 20:43

Je voudrais juste retrouver le calme qui régnait sur mon village...

En effet, mes paroles sont un peu vives, mais je rapelle que je suis l'agressé, j'ai le droit de me défendre.

Je préfère éviter que nos villages s'attaquent les uns les autres, ça ferait bcp de dégâts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptyVen 24 Fév à 20:54

A la base, c'est un conflit mineur entre Fossatix et toi.

Il te pille regulierement, mais qui ne raide personne ( Corky ne répond pas stp Wink ).

C'est à toi de trouver un moyen de t'en sortir.

Franchement, je ne vois pas pourquoi nos alliances seraient concernées, vu que pour le moment c'est u simple conflit entre deux joueurs.

Après, c'est aux autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptyVen 24 Fév à 20:54

Bien sûr tu as envie de retrouver le calme dans ton village, mais pour que fossatix accepte cela, il faudrait apporter quelque chose qui pourrait l'interesser, c'est du donnant-donnant, nous menacer de faire la guerre n'est pas vraiment une solution dans la mesure où ton alliance est bien plus faible que la notre, donc nous profiterions de cette guerre, d'autant plus que un certain nombre de nos joueur son en manque d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptyVen 24 Fév à 21:11

hummm pas tres diplomatique le message...

Donc moi je répond simplement...Quand tu veux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptyVen 24 Fév à 21:24

Bon, le plus simple c'est de trouver un arrangement avec Fossatix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falchun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptySam 25 Fév à 0:52

Je comprend que c'est à moi de trouver le moyen de m'en sortir. Mais les moyen diplomatique existe, non ?

Et une alliance (enfin, de la manière dont on la conçoit) doit protéger ses membre...

La guerre ne nous sera certe pas profitable, mais sachez qu'il ne faut pas baser les forces d'un adveraire sur son armée brute. Le sytème de travian ne permet pas de réveler toutes les relations qui existent entre les joueurs.

Quand à un arrangement avec Fossatix, je l'ai contacté, mais il n'a pas répondu à ma dernière question (enfin, ce soir, je n'ai pas accès à travian...).
Et qu'en au donnant-donnant, j'avoue que je n'ai peut-être pas encore assez donné de ressources. Le truc c'est qu'a très court terme, ses attaques ne rapporteront plus de ressources mais des pertes.

Je ne pense pas m'attaquer à Fossatix, du moins pas tout de suite s'il continue, mais comme vous l'avez dit je doit me débrouiller pour m'en sortir. J'ai le droit de me défendre.

Puisqu'il me semble que vous ne voulez rien faire, quittons nous en bon terme : j'ai avec moi quelques sangliers et de la cervoise, buvons et mangeons tant que nous le pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
totorix

totorix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptySam 25 Fév à 0:57

je me permets d'intervenir ici pour préciser à Falchun que la FFC et la FFC II seront aux côtés des NoS (et pas pour regarder) dans toute guerre que ceux-ci engageront.
Revenir en haut Aller en bas
Falchun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptySam 25 Fév à 1:02

Je n'ai pas dit qu'une guerre éclaterais. Est-ce que vous considérez que l'assistance peut en déclencher une ?

De toute façon, si je ne peux plus rien faire de mon village, autant qu'il serve une dernière fois.

Mais attendez un peu, j'aimerais avoir l'avis de Fossatix.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptySam 25 Fév à 1:03

totorix a écrit:
je me permets d'intervenir ici pour préciser à Falchun que la FFC et la FFC II seront aux côtés des NoS (et pas pour regarder) dans toute guerre que ceux-ci engageront.

toujours prets à se battres nous amis FFC mdr
Revenir en haut Aller en bas
Falchun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptySam 25 Fév à 1:09

oui, moi aussi je suis mort (enfin, bientôt)...m(dr)
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptySam 25 Fév à 1:54

LoL ptit coup de pression Very Happy j'adore ! Smile
nan mais bon.. tu te fait attaqué.. ces le jeux.. ils n'ont pas mis de regle par rapport au nombre d'attaque.. essaye de trouvé un arrangement avec fossatix.. perso je le connais il va jamais arrete.. ou alors faut passé sous le bureau.. et encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv

julien_dv


Nombre de messages : 14
Localisation : FFC
Date d'inscription : 12/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptySam 25 Fév à 13:58

Solidaire avec les NoS, toujours!!...
Mais pendant que tu es ici, je prendrais volontier de ce sanglier et de cette cervoise!
Festoyons pendant qu'un vent de paix souffle sur nos armes... avant que ce ne soit nos armes qui soufflent la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptySam 25 Fév à 15:28

Je pense que vu le manque de diplomatie dont tu as fais preuve en débarquant menaçant, il est normal que nous ayons répondu en te nargant. Je pense que tu as eu ta réponse vis à vis de notre alliance et que ce topic peut être oublié. Et enfin si ça te plais pas, pm le joueur concerné pour t'arranger avec lui car tu n'auras visiblement rien de nous. Rentre chez toi tant qu'il est temps. Tu vas déclencher la fin de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Falchun




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2006

[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? EmptyDim 26 Fév à 0:11

J'avoue en effet que mes paroles n'ont pas étées très fines...

Vous aurez p.e. de nos nouvelles prochainement, p.e. pas. En attendant, bonne continuation.

Ah oui, j'oubliais, à propos de SnaKouZ : je n'ai que de la cervoise, comme je l'ai dit... pas de pressions...mais ça peut se négocier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty
MessageSujet: Re: [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?   [Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tensions] et si on troquait une guerre contre une entente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre] INWP vs FFC
» Déclaration de guerre officiel
» contre temps
» [FFC] Malek vend Céréales contre Bois ou Fer
» lessie reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: