~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A.G.K

Aller en bas 
+2
SnaKouZ
Gizmo
6 participants
AuteurMessage
Gizmo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

A.G.K Empty
MessageSujet: A.G.K   A.G.K EmptyLun 20 Fév à 21:06

Tres chers ambassadeurs Nazes Goules,

Je me présente, seigneur Giz La Mog, ambassadeur de l'A.G.K
Si Je viens dans votre ambassade aujourd'hui (à mes risques et périls, car malgré la protection diplomatique, je crains de m'exposer à de lourdes représailles), c'est pour plaider notre cause. Il semblerait en effet que des membres de votre alliance (et à vrai dire certains de vos alliés), ne cessent de piller les notres (avec une préférence pour le seigneur Moustik). Cependant, aucune guerre officielle n'est déclarée, et pour notre part nous ne le souhaitons pas. Une guerre ne serait en effet bénéfique à aucune de nos deux alliances, car une bataille de longue durée, faisant entrer chacun de nos alliés, serait longue et couteuse pour tout le monde. C'est pourquoi, je vais tenter de resoudre ce conflit mineur par la voie diplomatique. Je ne suis pas au courant d'un quelconque incident diplomatique entre nos deux alliances (nous avons jadis eu un différent avec le seigneur CaptainIgloo, mais il me semblait qu'il était clos), et surtout, je ne crois pas que le seigneur Moustik ne vous ai envoyé quelque offense (du moins, il prétend le contraire). C'est pourquoi, je vous demande aujourd'hui, si une paix officielle ne pourrait sceller nos deux alliances. Je n'oserais pas vous demander ne serait-ce qu'un PNA, car il se verrait refuser sans même délibération. Ce que je viens vous demander ici, c'est de stopper vos attaques, en vue d'éviter une escalade de violence... Nous ne souhaitons pas la guerre, mais s'il faut en arriver là, nous nous batterons, et nous sortirons tous perdant de ce conflit. C'est pourquoi il est autant dans votre interet de l'éviter, à mon humble avis...
En esperant que notre appel à la réconciliation aura été entendu. Cordialement.

Giz La Mog, ambassadeur de l'A.G.K
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

A.G.K Empty
MessageSujet: Re: A.G.K   A.G.K EmptyLun 20 Fév à 21:38

Comme j'ai l'habitude de dire... Chouette chouette chouette, une guerre Very Happy

nan perso j'ai rien a voir dans cette histoire.. mais bon.. si tout le monde nous demandais d'arrete d'attaqué qqn.. on ferai quoi ? on irai joué au bille..
j'attend que mes camarade et ceux qui sont concernée viennent te repondre
sur ce..
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

A.G.K Empty
MessageSujet: Re: A.G.K   A.G.K EmptyLun 20 Fév à 21:48

Doit surement y avoir des raisons, et puis les pillages font parti du jeu, ce n'est pas en mettant la pression que les choses vont s'arranger plus rapidement quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

A.G.K Empty
MessageSujet: Re: A.G.K   A.G.K EmptyLun 20 Fév à 21:49

Personnellement, j'ai attaqué plusieurs fois Moustik, et j'ai attaqué plusieurs fois tous les joueurs "faibles" autour de moi.
Je suis désolé, mais quand on gagne des ressources en pillant un village, on est tenté d'y retourner.

Après, pour la guerre, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

A.G.K Empty
MessageSujet: Re: A.G.K   A.G.K EmptyLun 20 Fév à 21:54

En général des joueurs qui font de bons frigos, sont pas des "super" éléments non plus, alors dans une guerre, ça serait pire pour eux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

A.G.K Empty
MessageSujet: Re: A.G.K   A.G.K EmptyMar 21 Fév à 0:34

Salut

Je fais partie des agresseurs...Mais il a tellement de ressources à donner qu'on y revient souvent....

De plus il a posé sa candidature chez nos alliés FFC en annoncant qu'il voulait quitter votre alliance, et ce uniquement afin de faire cesser nos raids...sans leur dire la réelle motivation de sa demande, cela va de soi...

Pour ma part c'est une "ferme" interressante, et j'y retournerais de temps en temps...à lui de faire en sorte que mes venues soient inutiles...

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

A.G.K Empty
MessageSujet: Re: A.G.K   A.G.K EmptyMar 21 Fév à 11:16

Moustik est tout simplement une des fermes de nos joueurs. J'en suis "désolé" mais ainsi va la vie. Les raids alimentaires composent notre quotidien.....

Je ne pense pas que nos membres aient des intentions de destruction..... ils font juste ceci pour se nourir et continuer d'avoluer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2006

A.G.K Empty
MessageSujet: Re: A.G.K   A.G.K EmptyMar 21 Fév à 12:08

Je tenais à vous remercié pour ces explications. J'ai bien pris connaissance qu'il s'agissait d'un malentendu : aucune guerre secrète n'est en court. Il est vrai que le pillage fait partie du jeu, et à vrai dire nous avons tous nos "frigos" (terme finement trouvé)... Dans cette optique, il serait totalment injustifié de vous demander d'arrêter vos pillages, d'autant que nous ne sommes pas en position de force. Comme vous me l'avez dit, je vais demander à Moustik de faire en sorte de vider son frigo régulièrement, ainsi évitera-t-il peut-être les pillages...

Excusez moi pour le dérangement occasionné par un conflit local mineur. Bonne continuation à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

A.G.K Empty
MessageSujet: Re: A.G.K   A.G.K EmptyMar 21 Fév à 19:08

Gizmo a écrit:
aucune guerre secrète n'est en court

Autant ne rien dire alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.G.K Empty
MessageSujet: Re: A.G.K   A.G.K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.G.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: