~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Première viste en ce lieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Labaffe [INWP]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

Première viste en ce lieu Empty
MessageSujet: Première viste en ce lieu   Première viste en ce lieu EmptySam 18 Fév à 18:24

Un homme avanca dans cette contré peu hospitalière.

Cette homme avait une particularité qui ne laissé aucun doute sur son allégence. Comme tout les membres de sa communauté il ne portait pas de pentalon.

Cette homme venais chercher une réponse qui le préocupa.


Quel était les raisons de la visite d'un NoS sur un membre de sa communauté. Il voulait savoir pourquoi rando avait envoyé ses espion spartien sur le village konoha dirigé par Dragonking.

Il voulais également prévenir les habitant de cette région que tous les INWP[w] font parti intégrante de la communauté sans pentalon.

Il se disait que jusqu'ici les 2 culture c'était respecté et que chaqu'un s'occupait de leurs affaire sans intervenir dans les conlit des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Première viste en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Première viste en ce lieu   Première viste en ce lieu EmptySam 18 Fév à 18:30

Otep descendit de son cheval

Vous dites qu'un de nos membres à espionner un des votres, c'est facheux en effet, je penses qu'il a du se tromper de coordonnées, car nous n'avons jamais eu de problèmes avec vous, et il en est mieux ainsi.

Je vous prie d'attendre qu'on en sache plus sur notre forum interne, afin de mieux comprendre ce qui c'est passé.

Tenez là bas vous avez notre cuve à hydromel, je vous prie de vous servir en attendant. Je doute que les cadavres de nos ennemis vous satisfasses.


Otep sauta sur son cheval qui partit au galop pour rejoindre Rando au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Première viste en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Première viste en ce lieu   Première viste en ce lieu EmptySam 18 Fév à 18:36

Navré cher seigneur, le temps était fort mauvais, et mes espions se sont trompés de village, pour les punir je les ai mangés, croyez moi que ceci ne se reproduira plus.

Cordialement

Rando.
Revenir en haut Aller en bas
Labaffe [INWP]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2006

Première viste en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Première viste en ce lieu   Première viste en ce lieu EmptySam 18 Fév à 18:45

l'homme déciloté était satisfait de la réponse qu'il avais obtenu et accepta les excuse et pris congé de cette contré hostile.

En espérant que cette relation de neutralité se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

Première viste en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Première viste en ce lieu   Première viste en ce lieu EmptySam 18 Fév à 19:32

Une goule décharnée appoche, curieuse de cette vivante et hardie compagnie.

Quel curieux hasard de se retrouver ici.
Je crois que nous nous sommes déjà rencontrés, autrefois, dans une autre vie...
Je crois me souvenir de votre sagesse...


Faisant une rapide révérence, avant de disparaître dans l'obscurité:

Votre courage est admirable, pour venir seul en ces lieux maudits. Vous êtes le digne guerrier de ces souvenirs de mon autre vie.
Que le froid et acide vent de la mort vous protège sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première viste en ce lieu Empty
MessageSujet: Re: Première viste en ce lieu   Première viste en ce lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première viste en ce lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: