~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Rando

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Rando Empty
MessageSujet: Rando   Rando EmptyVen 17 Fév à 15:16

Un jour Rando, un romain paisible, était allongé sur l'herbe tranquillement au moment ou il entendit des cries au village il n'eu pas le temps de se lever qu’il vit des centaines d hommes sortir de son village avec sa famille, ses amis et les habitants de ce village.
Il courut vers le village pillé, dévasté par les flammes, Rando chercha dans tout le village à la recherche de quelqu'un de vivant dans son village, et il en trouva un, qui ce nommait Gladius, ces deux jeunes hommes d'une quinzaine d'année, avec une rage envers c'est envahisseur encore inconnu, Rando avait juste reconnut leur chef, décida de laisser ce village en feux et d'aller en créer un autre qui sera appelé "Sparte".
Le plus facile est fait, l'emplacement pris, mais le plus gros problème était de la remplir d'habitant courageux.
Donc les deux jeunes hommes décidèrent d'aller pendre par la force ou la diplomatie, les villages autour d'eux, eux aussi constituer de deux habitants, certains habitants décidèrent de les rejoindre sans se battre et d'autres ce battirent mais la rage des deux hommes l’emportait et ils brûlèrent leur village afin que les habitants les rejoints.
Deux ans plus tard les deux jeunes hommes avait grandit ils étaient presque des hommes, leurs village n'était plus qu'une simple petite bourgade mais une ville digne de ce nom.
Et les deux hommes envoyèrent sept Equites Legati pour retrouver ceux qui on détruit son ancien village, de c’est sept Equites Legati que un revient et annonça a c'est deux seigneurs :

-Nous avons trouvé un village de terrible barbare.
Donc les deux seigneurs pensèrent a leur envahisseur et donc ils décidèrent d'aller vérifier si c'était bien eux, arrivé à destination, Rando vu leur chefs et rua vers le village mais Glavius le rattrapa et lui dit:

-Rando nous allons chercher nos braves villageois qui sont des guerriers honorables et nous allons les attaqués.

Rando répondit d un signe de tête.
Après avoir cherché les villageois, ils attendirent sur la colline qui entourait le village pendant quelque seconde puis Rando cria:

-Charger.

Et tout le peuple Romain fonça droit dans le peuple barbare supérieur à eux mais surpris par la rage des romains. Après un long combat les romains étaient en train de perdre le combat mais Rando et Glavius était si énerver qu’ils encourageaient le peuple romain qui pris le dessus à ce moment la un trame arriva, Glavius reçut une hache barbare en pleine poitrine, avant de mourir il dit a Rando:

-Venge moi et notre ancien village.

Rando se trouva seul avec son peuple qui avait grandement baissé.
A la fin du combat, Rando se trouva seul face a une dizaine de barbare, tout les romain était mort et chez les germains il ne restait que leur chef de guerre, qui se tenait a l écart du combat, cinq cavalier teuton et quarte combattants à la hache.
Rando les tua d'une rapidité telle que le chef de guerre ne vu rien, Rando se retrouva face au chef de guerre qu’il découpât la tête.
Il se retrouva seul avec deux village mais quelque seconde après se combat un être mis homme mis monstre arriva recouvert d'une cagoule et d'une voix si horrible qu’il donna des frissons a Rando
C'était une goule, les être mis vivant mis mort, vivant car ils bougent, parlent, pensent..., mort car ils sont invincible, lui dit:
Je t’ai vu combattre tu es un très bon combattants digne des nôtres donc je te propose d'être des nôtres.
Rando répondit:

-Que dois-je faire? Que dois-je vous donner pour cela?

D’une voix exciter.
La goule lui dit:

-Tu dois juste me donner ta vie.

Rando répondit:

-Prenez-la.

Il pensa que s’il rejoignait les goules il deviendrait immortel et pourrait mieux venger la mort de Glavius et de sa famille en dominant le MONDE avec les goules.

PS:si vous avez des critiques faite les


Dernière édition par le Lun 17 Avr à 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Rando Empty
MessageSujet: Re: Rando   Rando EmptyVen 17 Fév à 15:28

un petit effort d'orthographe peut etre???

Fais le sur Word, corrige et copier coller....

Sinon pas mal du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Rando Empty
MessageSujet: Re: Rando   Rando EmptyVen 17 Fév à 15:33

le probleme c est que je suis pas fort en orthographe et que j ai juste wordpade qui a pas corecteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Rando Empty
MessageSujet: Re: Rando   Rando EmptyVen 17 Fév à 16:05

[HRP]prend openoffice alors gratuit et méchamment efficace[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Rando Empty
MessageSujet: Re: Rando   Rando EmptyVen 17 Fév à 16:11

[HRP] Et oui, openoffice est très très bien. Tu vois, je t'en avait parlé sur msn What a Face . Sinon, j'apprécie l'effort fait sur ton RolePlay, tu n'as pas à en rougir, c'est un bon début Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Rando Empty
MessageSujet: Re: Rando   Rando EmptyVen 17 Fév à 16:20

ouais j avais essayer de le telecharger mais sa fonctionnait pas

ps: merci a kingRoro qui ma corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Empty
MessageSujet: Re: Rando   Rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le théâtre des macchabés [RP]-
Sauter vers: