~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bibil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature de Bibil Empty
MessageSujet: Candidature de Bibil   Candidature de Bibil EmptyVen 17 Fév à 15:04

Il y a fort longtemps, dans une contrée éloignée, se trouvait un paisible village répondant au doux nom de Le Panthéon. Une rivière chatoyante le traversait, et tout autour de lui s'étendait des champs cultivés à perte de vue, sauf au nord où les habitants pouvaient profiter des fruits du bois de Pasdombre.
C'est dans cette ambiance bienheureuse que naquit et vécu celui que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Bibil. Il passa son enfance entouré de sa famille, à participer comme il le pouvait (mais avec entrain) aux travaux des champs, à aider aux tâches domestiques chez lui, et il n'était pas le dernier à s'amuser et jouir des nombreuses fêtes organisée dans le village!
C'est le jour de ces 16 ans que le drame arriva... La tradition du village voulait que les jeunes hommes de son âge partent seul dans le bois de Pasdombre à la chasse au sanglier pour prouver leur bravoure et ainsi passer "à l'age adulte". Bibil sentit que son heure était venu, et ce matin là se leva aux aurores pour aller accomplir sa quête.
Armé de son fidèle arc et de son solide poignard, il partit résolument en direction du bois. Il songeait en marchant à son retour triomphal, et au prestige qu'il en tirerait, lui permettant par la suite de trouver une bonne épouse douce et aimante...
Il fut sortit de ces idées en entrant dans le bois. il y avait comme une atmosphère malsaine qui flottait dans l'air... Il se mit en garde, et continua sa route, en prêtant attention à tout ce qui pouvait ce passer...
- Bizarre... se dit-il, Je n'entend, ni vois le moindre animal...
Arrivé au centre du bois, il se résolu à faire demi-tour pour en informer les Anciens de son village, mais à peine fit-il dix mètres, que soudainement une horde de colosses déboula et l'attaqua! Pris au dépourvu, il ne sut pas trop quoi faire et resta tétanisé de peur face à cette armée qui le chargeait. Au dernier moment, il réussit à esquiver le premier, décocha une flèche au second, mais il se retrouva vite déborder par le nombre des assaillants.
Alors qu'il était sur le point de se prendre un coup de hache fatal, il fut soudain éblouit par un éclair blanc. Lorsqu'il eut recouvert la vue, il se trouvait au centre d'un charnier, où ces ennemis n'étaient plus que des tas de chairs fumantes...
Une voix retentit alors dans sa tête:
-N'ais crainte, petit homme! Tu es hors de danger maintenant...
Bibil ne compris pas ce qui lui arrivait, et ne cessa de ce tourner dans tous les sens pour découvrir d'où provenait cette voix.
-Hahaha!! Tu ne me trouveras pas!! Je te parle directement par pensée! Ecoute ce que j'ai à te dire...
Bibil se résolu à écouter cette voix et s'assit sur un rocher qui se trouvait là.
-Je te connais depuis longtemps, je suis de près tes joies et tes peines, et je t'apporterais désormais toute mon aide dans cette rude épreuve que tu as à surmonter...
Bibil ne comprenait pas très bien où la voix voulait en venir...
-Je vois que tu te demandes de quoi je parle... Cette armée que tu viens de combattre... comment dire... elle a d'abord traversé ton village...
Bibil ne fit pas tout de suite le rapprochement, puis, comprenant les paroles entendues, il se rua hors de la forêt en direction de sa demeure.
En sortant du bois, il s'arrêta net en apercevant une grande fumée noire s'élevant du dessus de chez lui. Arrivant aux abords du village, il ne le reconnut pas, tellement il avait souffert. On aurait dit qu'une tornade de feu s'était abattu des jours et des jours continuellement dessus.
Bibil sentit ces jambes flancher, et des larmes lui brouillèrent la vue...
Après un certain temps, la voix se fit de nouveaux entendre:
-Je suis désolé... Je n'ai pas pu intervenir à temps, une entité maléfique a réussit à me cacher pour un temps les horreurs commissent par cette troupe.
-Mais qui es tu à la fin? s'écria Bibil, sentant une grande colère montée en lui.
-Ce que je suis n'est pas important. Sache que je ne veux juste que ton bien.
Bibil se leva, et froidement pris une résolution:
-Dans ce cas là, aide moi à me venger! Qui est la cause de tout ça?
-Je ne sais pas encore... répondit la voix. En fait j'ai besoin de toi, et nos objectifs se rejoignent. Tu veux te venger, pour cela tu dois rentrer dans une guerre sans merci aux cotés d’une alliance répondant aux nom de NoS.
Mais avant tout tu dois reconstruire ton village et reformer ton peuple.
Bibil ne sut pas quoi répondre à cela, mais il pensa que c'était le meilleure moyen de retrouver et de se venger de tous ceux ayant affaire de près où de loin à la destruction de sa vie.
-Et si je marche avec toi, tu me soutiendras dans mes combats? demanda Bibil, se rappelant sa lutte de tout à l'heure contre ces assaillants.
-Oui, mais je ne pourrais faire qu'une seule chose: te redonner la vie. Sept fois tu mourras, sept fois tu réciteras pour repartir au combat.

Et c'est ainsi que Bibil conclut un pacte avec la voix, qui le rendit immortel tout au long de ces combats. Il reconstruit son village comme l’avait ordonné la voix et commença a rassembler son peuple.

Le panthéon est un village romains se situant en -18/0. Il posséde pour l'instant 393 et je suis 972 au classement. Et je posséde le meme nom dans travian!!
J'espere vous revoir bientot en étant de votre coté.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Candidature de Bibil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibil   Candidature de Bibil EmptyVen 17 Fév à 15:21

BoggyB, le seigneur des vers, avisa le nouveau venu.

Ton histoire est tragique, jeune guerrier. Tu as réussi à te relever de ces souffrances, ceci dénote un certain courage et une grande force. Je vois que tu espères la protection des morts-vivants, mais de ton côté, es-tu prêt à les soutenir envers et contre tout ?

[HRP]Très sympa ton RP, bravo ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Candidature de Bibil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibil   Candidature de Bibil EmptyVen 17 Fév à 15:26

Le vent...froid
Le Silence..
Codix est présent

Une histoire (une légende?) était arrivée aux oreilles du revenant Cosaque.
Une jeune guerrier au nom peu reluisant chercherait, avec l'aide d'une Voix, l'aide des NoS..

Ce jeune homme avait vu bien des horreurs, mais pouvait il imaginer celles qu'il allait rencontrer, subir et surtout infliger s'il rentrait dans les rangs des Nazes Goules

Si la moitié de l'histoire est vrai, alors ce "Bibil" (vraiment drole de nom...) Pourrait bien être une recrue de choix... pensa Codix

Cependant il serait souhaitable de connaitre la nature de l'ennemi qui l'a poussé à tenter le Diable et entrainé vers nous.

Mais je laisse le soin à nos grands chefs de le questionner, sans ménagement...il connaitra alors bien pire tourment que la perte ridicule de son village...


Le silence
un souffle

Codix s'éloigne

[HRP] Pas mal le RP...cela sera apprécié je pense[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de Bibil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibil   Candidature de Bibil EmptyVen 17 Fév à 19:57

Portgas sortit de l'ombre, informé par un squellette qu'un de ses ennemis troublait le sommeil des defunts en leur propre domaine. La goule s'avança vers lui et dit :

"Il faut beaucoup de courage pour t'aventurer en ces lieux maudit et sache que nous, les defunts, apprécions cette témérité. Cependant le message que je porte n'est pas rejouissant, en effet je suis ici pour te dire que l'entrée ne ces lieux t'es interdite et ce pour les raisons qui suivent : une bon nombre de cadavres ont déjà été rassemblé en ces lieux et les vivants voulant y accéder doivent desormais être de la trempe des plus forts. Ensuite, tu n'as pas été des plus sincère envers mes camarades, nombres de fois ai-je visité tes terre et me suis repus des tes villageois, et j'ai encore besoin d'effectuer ce genre de carnage afin d'aspirer à de plus hauts rangs, cependant je concois à laisser tes villageois en paix jusqu'à la nouvelle lune, pour te montrer que ton courage à tout de même été recompensé

Sur ce la goule se retira dans les ténébres qu'elle affectionne tant.

[HRP] désolé tu n'as pas été admit car tu n'es pas assez developpé pour pouvoir faire partit de notre alliance et parce que j'ai besoin de tes ressource pour pouvoir me developper, par contre je ne t'attaquerais pas jusqu'au mois de mars[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bibil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2006

Candidature de Bibil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibil   Candidature de Bibil EmptyVen 17 Fév à 22:18

Je ne peux me développer si on arrete pas de me piller!!
Et que connais tu de la sincérité??
Mais bon cétait ma derniere solution!!! dit aurevoir a ton "frigo"!!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature de Bibil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibil   Candidature de Bibil EmptyVen 17 Fév à 22:28

[HRP] Ne le prends pas mal, mais, si on te pille c'est que tu es cible attirante. C'est à dire, soit peu connecté et donc tu fais pas bouger tes troupes, soit tu n'as pas assez de cachettes... hors travian est un jeu où il faut être très actif, et est aussi par la même occasion, impitoyable.

Je te souhaite bon jeu quand même

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bibil Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bibil   Candidature de Bibil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bibil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: