~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mehdi16

Aller en bas 
AuteurMessage
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Mehdi16 Empty
MessageSujet: Mehdi16   Mehdi16 EmptyJeu 16 Fév à 23:36

[HRP]Bon, il n'y a vraiment pas beaucoup de monde qui se présente en RP, bon, je tente.[/HRP]

Depuis son plus jeune âge, Mehdi16 a toujours vécu dans le paisible village de Patavium. Ce village était peuplé de Germains, qui contrairement aux autres membres de leur peuple, étaient pacifiques.

Le village, fleuri par ses habitants, est un véritable havre de paix.

Durant toute sa jeunesse, Mehdi16 ne connut pas la guerre, et vivait tranquillement avec ses parents.

Il était plutôt calme, ce qui lui valait l'amitié de tout le village. Toujours prêt à rendre service, il répara plusieurs fois le mur d'enceinte et les chaumières des habitants. Tout le monde l'aimait, et il commençait à devenir populaire.

Mais un jour, un peuple que l'on appelle les Romains arrivèrent. Les habitants de Patavium était tout abord heureux d'apprendre cette nouvelle, car ils pourraient propoérer grâce au commerce et surtout faire encore plus la fête.

Ils décidèrent d'envoyer des émissaires, qui jamais ne revinrent. Le chef du village décida alors d'y aller lui-même, accompagné de 2 guerriers et de Mehdi16, qui était devenu un jeune homme.

Arrivés au fort romain, ils entrèrent. Le général Maximus les invita alors dans sa tente.

Là, ils comprirent qu'une embuscade avait été préparée. En effet, une dizaine de légionnaires arrivèrent, tout en brandissant leur glaive.

Les Germains furent obligés de combattre, bien qu'inférieurs en nombre. Ils combattirent vaillament, mais le chef et les 2 guerriers périrent. Mehdi16, esseulé, décida alors de fuir. Courant aussi vite que possible vers les écuris, il prit un cheval et galoppa en direction de son village.

Lorsqu'il annonça la nouvelle aux habitants, ils furent terrorisés. Ils n'avaient jamais connu la guerre, tandis que les Romains étaient des guerriers légendaires.

Ils choisirent Mehdi16 comme chef, en raison de sa popularité et de sa connaissance du peuple romain. Celui-ci décida d'enroler une armée pour se défendre. Il fit forger des armes et des armures, et entraina les fermiers à la guerre.

Son armée devint assez conséquente, cependant elle n'était ni expérimentée, ni disciplinée. Mais il était obligé de combattre les Romains.

La troupe marcha à marche forcée pendant quelques heures, avant de rejoindre le lieu de la bataille. Les Romains les attendaient. Les légionnaires étaient là, ainsi que les cavaliers.

Mehdi16 donna le signal de la charge. Son armée désorganisée se rua alors sur l'ennemi. Au début, les Romains furent surpris par tant de rage, puis leur organisation reprit le dessus, et ils reussirent à repousser le charge germaine. Ils regagnaient même du terrain. Les Germains étaient décimés pour la plupart, et les autres fuyaient, hurlaient.

Mehdi16 voyait bien que la victoire lui avait échappé. N'écoutant que son courage, il monta sur son cheval et chargea, seul. Sa grande hache mit fin à de nombreuses vie, massacrant les Romains. Mais ce qui devait arriver arriva, il se prit une flèche en plein coeur, tomba, et les légionnaires restants l'achevèrent.

Il était mort...

Cependant, son esprit était toujours présent. Bien qu'il fût mort, il voyait toujours ce qui se passait. Ses yeux fonctionnaient toujours.

Soudain, il se releva, à la plus grande surprise des Romains. Avec sa hache, il les tuait quatre par quatre, si bien qu"il décima l'armée entière à lui tout seul.

Il ne comprenait pas lui-même ce qui s'était passé.

Dans sa tête, il entendit une voix :

-Tu n'es ni mort, ni vivant. Tu aurais dû mourir ici, mais comme tu le vois, tu peux toujours bouger, et penser. Je t'ai ressucité, je suis LA MORT elle-même, sers-moi, et tu connaitras un pouvoir extraordinaire!

-Que dois-je faire pour vous servir? Que devrai-je faire? répondit-il

-Tu serviras les morts, et aggrandiras notre armée en massacrant nos ennemis.

-Je...J'accepte.

Il ne comprenais pas encore tout ce que cela impliquait. Il était désormais au service de la mort, et l'ennemi de la vie!

Durant les jours qui suivirent, il se demanda quelques fois s'il n'avait pas rêvé, car il ne voyait pas de réelles différences. Certes, sa peau avait légerement blanchi, mais c'était sans doute dû à une blessure.

Mais une nuit, il réentendit la voix, qui avait toujours le même discours. Elle lui demanda cette fois de sacrifier cent personnes de son village.

Il était horrifié par cette requête, mais sans comprendre pourquoi, il eut envie de le faire, et eut un malin plaisir à l'accomplir. Des cadavres naquirent des squelletes, qui étaient à son service.

Il comprenait désormais sa vrai puissance, il pouvait contrôler la mort, contrôler les morts. Il était aussi devenu immortel.

Au commande de sa nouvelle armée, il s'imposa rapidement en tant que maître de sa région, massacrant les seigneurs rebels et massacrant la population, accroissant de ce fait son armée déjà gigantesque.

Désirant toujours plus de puissance, il partit en quête d'artefacts anciens et de livres ancestraux qui pourraient l'aider dans sa quête.

Il était devenu un puissant mort. Ses cheveux étaient devenus gris, et sales. Son visage s'était durcit, et avait blanchit. Sa musculature déjà impressionnante de son vivant était à son apogée, et il ne craignait personne.

La voix qu'il entendait lui fit rencontrer d'autres morts, comme lui, qui devinrent ses frères. Avec eux, il était invincible. Plus personne ne pouvait les vaincre, le vaincre.

Mais, dans sa quête de puissance, il ne comprenait pas qu'i n'était plus mettre de ses actes, et qu'il n'était que le pantin de LA MORT...


[HRP]Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à me les faire savoir![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mehdi16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le théâtre des macchabés [RP]-
Sauter vers: