~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 k-seur candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k-seur

k-seur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2006

k-seur candidature Empty
MessageSujet: k-seur candidature   k-seur candidature EmptyMar 14 Fév à 20:34

mes fidèles guerriers et moi commançons à rentrer dans la cripte d'un grand chef de guerre, pour raconter mon rêve et demander conseilles:
-grand chef, j'ai rêvé que je combatterai à vos cotés, que ce monde vous appartiendra et que je serai un de vos plus grand diciple qui mourira lors d'une batailles à vos coté.
je ferma les yeux pandant quelques secondes en espérant entendre votre voie...Et, quand je reouvri les yeux, vous venez juste d'apparettre.
-pourquoi veux tu combattre à nos cotés?d'une voix sinistre Le Necroman me répondit.
-j'ai fait un rêve que je crois prophécie et qui dit que le monde sera sous la domination des NoS et que mon village de 314 villageaois et mon 2eme qui sera fait demain pouront apporté de l'aide a cette conquête.d'une voix assurée
-A tu du courrage et tes hommes sont t'ils puissant?
-j'ai 150 guerriers au gourdin bien équipé, 30 lanciers, 50combattants à la hache, 8éclaireurs et 37 paladins qui font régner la terreur dans ma région au coté de mon amis Mouette qui est toujours près pour une guerre.pour le courrage, mettez moi a l'essaie et vous le vérez par vous même.
-A tu de l'expériance?
-j'ai un peux plus que les bases mais je recherche aussi des conseilles que je pense pouvoir trouver chez vous, je suis le régent de la wing de la guilde dans le monde 1.
-et où est ton village principal?
-(21/33) est ma position.
-mais tu fait déjà partis d'une alliance à ce que je vois. serais tu pas un espion!?
-non je ne suis pas un espion, je fait partis des 3SUIX une faible alliance que je voudrai quitter car je me suis trompé a leur sujet et qu'ils ne correspondent pas à ce que j'attand d'une alliance.
-alors si tous ce que tu dit est vrai,je vais consulter avec mes prophètes pour savoir si ce n'était pas qu'un simple rêve mais en attandant reste ici à parlez avec les fantômes des plus grands guerriers qui on habité ce monde.
-espérons que mon rêve est une prophècie nn?
A ce moment là, le nechroman disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Bavard



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2006

k-seur candidature Empty
MessageSujet: Re: k-seur candidature   k-seur candidature EmptyMer 15 Fév à 2:04

Toi ont peut dire que tu ne sais pas mettre de majuscule.

Et les paragraphes aussi . . . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k-seur

k-seur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2006

k-seur candidature Empty
MessageSujet: Re: k-seur candidature   k-seur candidature EmptyMer 15 Fév à 2:14

lol Désolé j'ai pas l'habitude d'écrire avec parse que normalement sa se met automatiquement enfin sur les forum que j'utilise.
Désolé si sa ta choqué mais je fairai mieu la prochène fois Wink
Que pensé vous de ma candidature? En fete mon 2ème village sera fait ce soir mais sa change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k-seur candidature Empty
MessageSujet: Re: k-seur candidature   k-seur candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k-seur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: