~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [candidature] Fossatix

Aller en bas 
+3
Rando [Ichi]
Otep
fossatix
7 participants
AuteurMessage
fossatix




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyLun 13 Fév à 18:52

"un seigneur gaulois fis son apparition dans le mausolée, cette homme ou plutôt cette être mi goule mi zombie, donné l'impression de cherché après une réponse, il s'avança et se mis a grommelé des mots quasiment incompréhensible"

J'ai vécu mainte et mainte bataille, détruit les espoirs et la vie de nombreux de mes adversaires, et maintenant je suis maudit par mes propres dieu, seul un continu de me parlé, se même dieu ma conseillé de venir a vous , la ou les mort ne sont pas rejetés...
Je ne recherche pas la rédemption, mais la possibilité d'évoluer par mis mes semblables...

mon seul bute ,maintenant que je erre dans ces contrés, et d'accédé a ma mutation en liche

"Le seigneur repartie et derrière lui, on pouvait voir un longue traîné blanchâtre et si on écouté plus attentivement on pourrai entendre les hurlement des âmes prisonnières"


-----------------------------------------------------
HRP...
-----------------------------------------------------
nom in-game: fossatix

171. fossatix 701 2 (classement general)
109. fossatix 701 2 1098 (classement offensif)
14107. fossatix 701 2 0 (classement defensif)

coordonné de mon village principal : (110|-3)

ex alliance (j'espere Smile ): STA
Un de mon alliance a etais attaqué et la reponse du chef a cette attaque:
"j'espere que sa va pas faire une guerre"
j'ai cru mourir en apprenant sa...

temp de jeu: je trouve sa correct , on peut dire que je suis plutot actif Smile

le petit plus: Snakouze est un bon pote a moi Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyLun 13 Fév à 19:00

Otep arrive derrière lui dans la pénombre, mais il ne fut pas surpris


Tu me sembles un bon candidat, je suis pour ton acceptation, je te prie d'accepter de dévorer avec moi 3 nouveaux nés.
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyLun 13 Fév à 19:02

le squelette Rando arriva d une marche boitante et dit:

boujour chere gaulois
nous allons en discuté en interne et surement un etre plus grand viendrat de possée quelque question en attendant tu peut t installer juste devant ce mausolé


Et Rando repartit avertir le reste des zombie de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
fossatix




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyLun 13 Fév à 19:04

"le seigneur s'arrêta net a ses mots , on pu voir comme un frisson, puis il se retourna avec une rapidité déconcertante, il avait l'air content et il prononça c'est mots plus distinctement que la première fois"

Sa sera avec plaisir. Twisted Evil

"et il se rua, sur les pauvres nouveaux nées, ce qui s'en suivit ne peut etre expliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyLun 13 Fév à 19:28

SnaKouZ arriva doucement.. trop doucement... il faut avoué qu'avec une demi-jambe en moins on avance moins vite, il se stoppa et dit :

Salut, mon cher ami Ogamien, te revoila, ton affection ici sera surement apprecié, mais apres ce n'est pas moins qui decide ici, c'est nous tous.

SnaKouZ repartie doucement.. trop doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyLun 13 Fév à 23:56

[HRP] salut à toi, je passe sur le RP, j'ai pas énormément de temps... Bon, après délibération ta candidature fait l'unanimité...alors...bienvenue parmis nous ! Wink Je t'envoie l'invitation ingame Very Happy [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyMar 14 Fév à 0:12

Bienvenu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
fossatix




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyMar 14 Fév à 0:18

"a l'entente de ces dires le guerrier fossatix stoppa son repas et dit ses mots"

Je suis fière d'être des vautres , j'essayerai d'être a la hauteur, ma fidélité et votre et que le massacre commence

"il ne dit plus rien , puis fie un geste rapide et offre 200 de ces esclaves a ses nouveaux camarades, puis s'agenouille pour remercié son dieu qu'il lui avait donné cette idée, puis il reparla"

Pour fêtez mon entré je m'en vais massacré mon voisin et rependre le sang pour vous

"sur c'est mot il se partie préparé son armé pour un massacre il est temps de fêtez sa"
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyMar 14 Fév à 11:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyMar 14 Fév à 12:45

[HRP]Soit le bienvenue, je vais essayer de te faire un RP dès que j'ai un moment What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix EmptyMar 14 Fév à 18:42

Bonjour à toi et bienvenue !!!
++ KingRoro ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Fossatix Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Fossatix   [candidature] Fossatix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Fossatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: