~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Fusion ]I E T[

Aller en bas 
+11
k-seur
kaugummi1
lord assassin
Portgas
Rando [Ichi]
Chien Volant
askerix
Otep
Ericus
Codix
indotistou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 0:39

Un souffle froid a l'oreille de K-seur lui murmura :
"reste à ta place pendant que l'on délibère sur ton cas...Les problèmes dont nous causons ici ne sont point les tiens"
K-seur tourna vivement la tête, mais...rien...
Dans le doute il préfèra s'éloigner de cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 1:17

Un souffle froid
Le silence
Codix est présent

Il écoute et un sourire apparaît sur son visage émincé.

J’ai du tuer trop de professeurs de français….Ou ce jeune freluquet n’est jamais allé à l’école….
Mais là n’est pas la question.



Ce tournant vers k-seur :

Les NoS n’ont rien décidé à ton sujet, je te prierai donc de t’assoire à l’écart et de ne plus prendre la parole.

Ce qui ce négocie ici n’est pas de ton ressort !!!

Le souffle est toujours froid
Toujours le silence
Codix se retire
Revenir en haut Aller en bas
k-seur

k-seur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 1:29

le pauvre k-seur n'ayant pas tous suivie l'histoire des NoS et de leur wing, décida de fumé un gros calumé de la paix pour retourner dans son état normal(l'hébriété^^)
K-seur ayant compris qu'il n'était pas le bienvenue se retira de la soiré en enbarquant quelques cruches de vin car k-seur aime se bourrer la gueule^^.
sans oublier de s'excuser au noble guerrier chien voland euhh chien volant de son érreur de frappe.

bonne continuation et désolé si il y avait déjà une wing je voulais justement voulois en créé une pour vous car même si je ne fait par partis de votre aliance j'aurai voulu vous aider.

bon sur ce bonne réunion et si vous avez besion de moi un jour vous pouvez toujour m'appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:40

Bon, après délibérations et beaucoup de discussions entre membres, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante : Il y a du pour et du contre.
Pour :
- L'intégration de nouveaux membres actifs est toujours bénéfique (plus on est de fous plus on rit)
- Ceci étendrait notre champ d'action (meilleure répartition des membres sur la carte)
Contre :
- Nous voudrions garder notre identité (si il y avait une fusion, il s'agirait plus d'une absorption chez les NoS qu'une fusion avec changement de Tag et tout ce qui s'en suit)
- Nous ne voulons pas être trop nombreux et par conséquent, seul les "meilleurs" joueurs et les plus motivés nous "intéressent". Or, certains de vos membres ne rentrent pas dans nos critères d'intégration (niveau de population notamment).
- L'éventualité d'une wing n'est pas a l'ordre du jour pour nous, cela limiterait grandement la communication entre tous, et la communication est essentielle a une bonne coordination.

Par conséquent, notre avis à beaucoup de mal à se faire. Que pensez-vous, dans un premier temps, du résultat de nos délibérations ?
Revenir en haut Aller en bas
kaugummi1




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 23:56

moi,personnelement,je comprends votre point de vue sur la wing,mais songez qu'en contre partie,les joueurs que vous voulez justement ne pas "absorber" dans la fusion,pourraient aller dans cette dite wing et rejoindre la mere apres coup et evolution de maniere a renflouer le classement de l'alliance mere,sinon,je ne suis ni pour ni contre,le non-changement de TAG,pour cela,je laisse arriver l'avis des dirigeants de l'alliance,la seule chose qui me chiffone dans votre rasionnement est bien sur la suppression de la wing,tout cela resterait a voir avec les autres membres de l'alliance.

voila,ce n'est que mon avis(a suivre....) Rolling Eyes

PS:et de qui ou alors a quelle limite de points pensez vous en parlant des "meilleurs" joeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:08

Pour moi les "meilleurs" joueurs (j'aime pas ce terme, c'est discriminatoire....), bref : quelqun avec une bonne moyenne de points (l'idéal étant d'avoir au moins celle des NoS, mais faut pas abuser non plus... Wink ), c'est quelqu'un qui joue régulièrement, c'est quelqu'un qui participe a la vie du forum et donc de l'alliance, c'est quelqu'un qui n'a pas peur de partir au charbon, de raider ses voisins, de se prendre des coups, de perdre des troupes, de demander de l'aide et inversement d'aider ses alliés sans coup férir... voilà pour moi c'est a peu près ça un "bon" joueur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:21

Je me permettrais de rajouter quelqu'un qui s'exprime correctement et avec respect.
Revenir en haut Aller en bas
kaugummi1




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:26

avoir votre moyenne de points,cela est assez exigeant,mais bon,si c'est le critere obligatoire,il faudra bien s'y plier Rolling Eyes sinon,je pense que la plupart des joueurs actifs de notre alliance correspondent aux criteres que tu as cites precedemment(a part peut etre l'orthographe pour certains membres,mais ca,ca peut s'ameliorer),voila,merci,j'ai donc la definition que je voulais Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:29

Euh attention, il s'agirai plutot d'avoir une valeur en points "décente", rien n'empêche quelqu'un qui a moins de points que notre moyenne de nous rejoindre, s'il correspond au critères.
Revenir en haut Aller en bas
kaugummi1




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:34

une moyenne de points decente?cela situerait un palier a combien? peut etre que 500 ou 550 serait une bonne limite,non?,enfin,je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 0:36

Ca depend du nombre de personnes prêtes à venir surtout, si y'a beaucoup de demande elle sera élevée, sinon plus basse. Mais faudrait qu'on fixe une limite en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 1:42

Il faisais nuit noir, la seul source de lumière présente cette nuit était une lune bleuatre qui annonçais la venue du seigneur Ichi dans les terres des Nazes Goules. Il avais suivie avec attention les discussion qui se tenaient entre les membres de son alliances et les membres de l'alliance mortuaire. A quelques pas du seigneur la brume laissa entre apercevoir une grotte peu attirante.

- Ce doit être ici que l'objet de ma visite se trouve.

Un frisson lui parcoura le long du dos, mais d'un pas décidé il fit marche vers la crypte.
A l'entrée de celle ci une voix glaciale qui ne sortait de nulle part murmura à son oreille.


Continue un peu plus loin jeune seigneur, nous savons la raison de ta venue je vais t'indiquer le chemin.

Point rassuré le seigneur Ichi suivit cette voie spectrale.
Il finit par arrivé dans une grande pièce où se tenais plusieurs membres de la communauté des Nazes Goules.
D'une voie peu rassuré il prit la parole :


- Bonsoir comme vous devez le savoir déjà je suis le seigneur Ichi des Terres de Water 7 et Shamballa.
- Nous nous doutons de la raison de ta venue, parle sans crainte nous ne sommes pas tes ennemis.
Dit un homme vétus d'une grande cape et qui laissais juste entre apercevoir des yeux rouges sang et une tête osseuse
- Je viens donc pour rebondir sur les dernières délibérations de votre confrérie. Dit-il d'une voie plus rassuré
J'ai lu le parchemin où sont inscrit les raisons pour et contre d'une telle alliance entre nos deux partis, et je ne comprends pas l'avis du contre sur une possible Wing. Je fait moi-même partie de la wing de l'alliance mère des IET et en aucun cas cela empêche l'entente entre moi et un membre de l'alliance mère, nous partageons la même salle de discussion et en aucun cas nous sommes à l'écart de ce qui se conte dans la confrérie.
Ensuite je pense que la pluspart des IETiens sont comme moi, malgrès que notre souhait commun est de redynamiser l'alliance nous garderons une part d'IET en nous que l'on change d'emblème où non.
Et pour ce qu'il s'agit de la motivation, ainsi que des combats, je ne pense pas être un combattant né, je suis proche de mon peuple et je chéris plus le développement et la prospérité de celui ci que de l'enmener guerroyer inutilement, mais cela ne m'empêche pas de me développer, je veux en prendre pour exemple, je suis rentré dans l'alliance IET le 24 ou 25 janvier avec 170 personnes travaillant dans le village, j'en suis maintenant à 461 personnes, talonnant une goule répondant au nom d'Otep (jolis nom d'ailleurs, il me rappele un groupe de menestrel dont la chanteuse avais une voie torturé et criant de haine envers le sex masculin), donc sans donner une seule attaque à l'encontre de mes paires j'ai réussi à bien me développer. Je pense que cela est suffisant pour prouver ma place parmis les votre ainsi que mes confrère dans la même situation.
Et ceci dit j'avais étudier un classement des membres de nos différentes alliances, j'en avais retenu environ 26 dans l'alliance mère, et une 30aine dans l'alliance wing (ceci dit j'avais aussi comptabilisé certaines personnes dont la position dans l'alliance reste discutable... donc des personnes dont l'on pourrais disposer sans remords. une concession de notre part.) comme critère j'avais pris le ratio de tout les membres et mis les personnes au dessus dans la mère et celles en dessous dans la Wing. Le résultat de cette étude était une augmentation considérable de l'influence que pourrais avoir cette alliance au sein de ce monde.
Je vous laisse prendre cas de mon discours et j'attend votre réponse.

Le seigneur Ichi se retira de cette assemblée et alla en dehors de la crypte, l'air morbide qu'il y reignais commençais à sérieusement le déstabiliser. Il attendis dehors la réponse de ces morts (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 1:57

Superbe présentation seigneur Ichi, c'est bien des personnes comme toi que nous voulons intégrer.[HRP: ravi que tu connaisses Otep]. Mais comprend nous qu'un trop grand nombre rompt l'intimité. Et moins nous sommes, plus nous sommes unis. [HRP: Notre but n'est pas d'avoir le plus de points, mais une moyenne très honorable]. Il faut savoir aussi que nous sommes avant tout des guerriers, si un membre est en difficulté, on laisse son profit personnel de côté, pour se venger et l'aider à se développer. Ainsi les NoS avons nos valeurs que nous souhaitons maintenir coute que coute, mais pensons que ce n'est pas compatible avec une wing. Malgré ton discours on risque de se replonger dans une réflexion. Mais nous avons deja de puissants alliés sur qui compter, et ne voulons pas créer de tensions inutiles en étant trop nombreux [HRP: réduire leur potentiel de fermes].
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 2:00

Ichi a écrit:
[...], et je ne comprends pas l'avis du contre sur une possible Wing. Je fait moi-même partie de la wing de l'alliance mère des IET et en aucun cas cela empêche l'entente entre moi et un membre de l'alliance mère, nous partageons la même salle de discussion et en aucun cas nous sommes à l'écart de ce qui se conte dans la confrérie.
[...]
Je pense que c'est justement un des probleme que pose une wing, les membres de la wing font pour ainsi dire de l'alliance mère, or nous voulons d'une alliance avec un nombres de joueur restreint, donc la création d'une Wing ne changearais pas grand chose à prendre les 52 membres dans la même alliance et ce n'est pas ce que nous voulons.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 5:58

Un messagers ayant rapporté les réactions suite à son passage décida de revenir à l'intérieur de la crypte.
Il prit un parchemin où était inscrit les réactions, et se mit à prendre la parole :

Tout d'abord laissez moi vous dire que je suis flatté seigneur Otep et vous remercis de votre remarque.
Je vois et vous comprends, vous avez un objectifs et des valeurs qui sont admirable et en aucun cas nous devons vous les enlever car notre alliance à besoin de renfort.
Juste par curiosité, quels sont les différents seigneurs que vous auriez accepté dans vos rang ? Donnez moi des noms je vous pris.
Pour finir malgrès le fait de la froideur ambiante reignante ici, je trouve que j'ai plutot bien été accueilli et je vous en remerci, si jamais mon alliance se déchire, je pense que les NoS seront la première alliance vers laquel je me tournerais, si tout fois je serais accepté.
Je m'en vais retourner à mes terres, un messagers me contera votre réponse à ma question précédente
Merci et peut-être à bientôt.


Le seigneur Ichi salua l'assemblée avant de quitter la crypte.
Il remonta dans sa cariole et continua de lire un parchemin de dessin intitulé Bleach jusqu'au retour à son royaume
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 13:51

La liche Captainigloo se levait de sa tombe de fort mauvaise humeur... Un petit plaisantin lui avait volé son humérus... a moins que ce soit le chien du fossoyeur ? Peu importe... Il se traina jusqu'auprès des représentants des IET afin d'être entendu.
Nous ne pouvons vous dire qui nous serions prets a prendre dans nos rangs sans les connaitre, il faudrait qu'ils viennent se présenter, ils pourront se faire eux aussi un avis et décider si les NoS leur convient... ainsi verrons nous les plus intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 14:16

Le Zombi KingRoro se leva de son tombeau pour se rendre à son tour devant le conseil des ]IET[ pour donner son avis :

Bienvenue sous terre messieur !!
De mon tombeau j'ai tendu mes restes d'oreilles pour vous écouter depuis le début de ce débat, et j'ai décidé de me réveiller aujourd'hui pour venir donner mon avis, je suis rentrer dans cette alliance il y a un momment et j'ai petit à petit découvert une alliance très souder et qui n'a pas peur d'envoyer des ressources à des alliés en difficulté ou des troupes en renfort, je pense personnellement que ceci n'est possible que dans une alliance où nous ne sommes pas trop nombreux. Comme l'on dit mes amis les morts. Je ne vous apprend donc rien de nouveau mais donne mon avis, Je ne suis par contre pas contre le fait de connaitre de nouvelle personnes, et pour cela un petit RP dans la parti qui y est réservé et ce sera parfait.


Sur ce, Le Zombi disparut dans un épais nuages de fumer bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Chien Volant

Chien Volant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:02

Rebonjour a vous
Nous avons abandonné le projet de fusion avec vous
Nous voulions une fusion et vous, vous voulez seulement nous "absorber"
voila
j'esper que nos deux alliances garderons de bon contact
Chien Volant
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:04

Bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 20:14

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 22:54

Après quelques discution auprès des siens, le seigneur Ichi décida de revenir dans ces terres hostiles pour demander au conseil des nazes goules de réfléchir sur une autre proposition.

Un peu habitué mais néanmoins dérangé, le seigneur Ichi déscendit de son cheval et entra à nouveau dans la crupte mortuaire de la ligue Nazes Goules.
Il arriva à nouveau dans cette pièce ronde où soufle un vent de mort. Les goules, liches, et autre zombies venaient de s'attrouper du seigneur Ichi et dire :


- Que nous vaux cette nouvelle visite de votre part ?
- Je suis ici à nouveau en tant que représentant de mon alliance qui n'a toujours pas trouver d'autre alliances souhaitant une fusion.
Je vous explique la situation, après un grand ménage parmis nos rang nous avons retrouver une alliance un peu plus soudé et active, bien que nous soyons toujours en attente d'une fusion, nous reprenons la diplomatie entre les guildes, le dernier souvenir de ma visite en ces lieu reste agréable bien qu'il me donne encore des frissons dans le dos (aimerai-je avoir peur ?), et nous souhaitons pour l'avenir entre nos deux alliance une coopération totale si possible, nous aimerions partir en guerre (si un jour il y a) à vos côté car nous avons une grande estime de vous. Et nous esperons que cela soit réciproque, qu'en dite vous ?
- Nous prenons consciences de votre requête et allons en délibérer entre nous, veuillez quitter les lieux quelques instant, nous vous appelerons lorsque les discussion seront close et que la décision sera prise.

retorqua le nécromancien.

Le seigneur Ichi quitta les lieux et attendis leur réponse.

[HRP]Pour être plus clair, nous demandons un pacte totale avec vous.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion ]I E T[   Fusion ]I E T[ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ]I E T[
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: