~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 last dragoon arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
last dragoon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2006

last dragoon arrive Empty
MessageSujet: last dragoon arrive   last dragoon arrive EmptyVen 10 Fév à 11:10

Ce n'est pas sans peur,certe, que Last Dragoon s'avancait dans le cimetiere des guerriers morts au combat. Il marchait dans cette brume épaisse. Depuis quelques temp deja il cherchait le tombeau d'un homme que l'on disait avoir des pouvoirs spéciaux sur les morts; un certain temps apres il le trouva finalement. "Je viens te demander un faveur" s'ecriat-il devant la tombe qu'il découvrit, " je ne desire pas ton pouvoir mais je veut seulement me battre a tes côtés, mes quelques 130 âmes gauloises sont toutes a toi si tu m'accepte avec toi." Une voix se fit alors entendre dans le tombeau, l'âme du guerrier necromant s'exprimait à Last Dragoon:
_Es-tu sûr de vouloir être a mes ordres ?
_Tout à fait, je te servirai dans l'honneur sans même avoir la moindre idée de te trahir un jour.
_Mais tu m'a l'air faible.
_Je me renforcerai.
_Tu as déjà une alliance humaine, non?
_...Oui... la LNS mais elle est sur le point de tomber cause de sa faiblesse ,la plupart d'entre nous ont déjà déserté,c'est pourquoi je viens ici pour trouver un nouveau maitre.
_Je vais devoir consulter mes hommes, atens ici si tu as le courage suffisant...
_Je l'ais.

Et sur ces mots la voix ne se fit plus entendre, l'âme etait parti voir ses hommes pour decider s'il falait accepter le guerrier Last Dragoon.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

last dragoon arrive Empty
MessageSujet: Re: last dragoon arrive   last dragoon arrive EmptyVen 10 Fév à 16:42

[HRP]bonjour à toi.... avant toute chose je voudrais savoir a qui je m'adresse ? Je suis un peu perplexe à cause de ce message reçu Ingame :

Citation :
last dragoon 01.02.06
Pas de sujet 21:20:03

au fait c'est toujours PilippiQ qui te parle ce compte est a un copain qui arete de jouer alors je lui ais repris dans si jamais tu devais cesser des atakes sur moi, cesser ici aussi serai gentil de ta part mais rienne t'oblige...

Des explications ?... Rolling Eyes [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

last dragoon arrive Empty
MessageSujet: Re: last dragoon arrive   last dragoon arrive EmptyVen 10 Fév à 19:40

[HRP]Juste une remarque faite partout et donc, au risque de répéter ce que tout le monde à déjà demandé : Regarde à soigner ton orthographe. Personnellement, je n'écris pas sans fautes, mais voilà, j'essaye de penser en écrivant. Il y a des fautes qui discréditent fortement, prends en bien note. Sinon, bel effort de rp quand même ! (sans ironie) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pilippiq




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2006

last dragoon arrive Empty
MessageSujet: Re: last dragoon arrive   last dragoon arrive EmptyVen 10 Fév à 21:18

En effet, tu as raison d'avoir des doutes sur la personne à qui tu t'adresses. Le message que tu as reçu est bien vrai. Cependant, je suis bel et bien revenu jouer et pillipiq ne s'occupe plus dorénavant de mon compte. Ne crains rien, il n'y a pas de multi comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

last dragoon arrive Empty
MessageSujet: Re: last dragoon arrive   last dragoon arrive EmptyVen 10 Fév à 22:12

Si Pillipiq ne s'occupe plus de ton compte, alors pourquoi tu utilise son login pour nous ecrire sur ce forum ???????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

last dragoon arrive Empty
MessageSujet: Re: last dragoon arrive   last dragoon arrive EmptyVen 10 Fév à 23:20

Citation :
Si Pillipiq ne s'occupe plus de ton compte, alors pourquoi tu utilise son login pour nous ecrire sur ce forum ???????????? Shocked



Alors la je pense que tu viens de te mettre tout seul dans le caca.......
Revenir en haut Aller en bas
last dragoon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2006

last dragoon arrive Empty
MessageSujet: Re: last dragoon arrive   last dragoon arrive EmptySam 11 Fév à 0:30

Oui en effet j'avais bien parlé que l'on se connaissaient avec Pilippiq, c'est qu'on est dans le même internat, on s'est même inscrit en même temps pour être à côté comme vous avez pu le voir...donc vu qu'on est souvent ensemble il a oublié de se déconnecter de ce forum, ce qui fait que quand je suis revenu je n'ai pas vu que j'étais sur son compte, celui de pilippiq... désolé je lui ferai la moral pour qu'il fasse plus attention en prenant mon ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

last dragoon arrive Empty
MessageSujet: Re: last dragoon arrive   last dragoon arrive EmptySam 11 Fév à 0:39

Mouaiffff..... de toute façon je peux d'office te dire que ta candidature est rejetée. Voir Pilipiq : mêmes motifs...
De plus, je suis pas vache je t'attaque pas bien souvent... mais y'a une chose qui me chagrine, tu fais encore partie des LNS ? Fais gaffe ça attire les cailloux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





last dragoon arrive Empty
MessageSujet: Re: last dragoon arrive   last dragoon arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
last dragoon arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: